Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups, sorry! pourtant pour poitiers le nombre correspond pas à celui de l'année dernière....

Posté(e)
oups, sorry! pourtant pour poitiers le nombre correspond pas à celui de l'année dernière....

C'est le nombre d'appelés, pas le nombre de personnes sur LC ;)

Posté(e)

Sur Versailles, il y a eu 359 personnes recrutées sur la liste complémentaire en 2006/2007 donc ça ne correspond pas du tout (pour Versailles en tout cas)

Posté(e)
Sur Versailles, il y a eu 359 personnes recrutées sur la liste complémentaire en 2006/2007 donc ça ne correspond pas du tout (pour Versailles en tout cas)

Alors c'est juste un mélange de n'importe quoi lol!!!!

Mais en tous cas rien à voir avec les LC de cette année!!!

Posté(e)

Heu 13 sur Dijon ne correspond à rien...Ils ont en appelé 58 en 2006-2007

Posté(e)

D'accord, donc je pense qu'on peut dire que c'est juste un mélange de n'importe quoi, comme l'a écrit Athénéa. ;)

Posté(e)

le nombre de personnes en LC, on le sait quand ? au moment des resultat d'amdmission ou alors plus tard ? je parle bien du nombre pas de quand on est appelé..... :wub:

Posté(e)

La LC est-elle obligatoire dans toutes les académies?

Est-ce qu'elle est toujours ouverte?

En fait je me pose ces questions car d'après ce que j'ai entendu, il y avait une LC à Strasbourg, mais elle n'a pas été ouverte?

Qq'un peut-il confirmer et m'expliquer les raisons / le fonctionnement des LC?

Posté(e)

Effectivement à Strasbourg la LC n'a pas été ouverte cette année donc ça correspond au ciffrre de l'année 2006-2007.

Caribi la LC n'a pas été ouverte à Strasbourg car il y avait plusieur t1 en surnombre. Mais je ne pense pas que c'est la seule raison car à chaque fois qu'il y avait des pe absents, il n'y avait pas de remplaçement. Donc c'est aussi par manque d'argent je pense.

Posté(e)

Pour rouen, ce n'est pas ca non plus car on a eu les résultats aujourd'hui et il y a 150 LC( je suis 37ème ) ...

Et l'an dernier, ils en ont recrutés 69.