LucieLou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous et à toutes, Je suis admise en PE1 à l'IUFM de Lyon pour 2007-2008. J'ai cru entendre dire que les cours n'avaient plus lieu à l'IUFM mais ailleurs, entre autre, à l'unversité Claude Bernard, Lyon 1/DOUA. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant, et peut me renseigner à ce sujet. Merci beaucoup !
Matthion Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est une fausse rumeur. L'IUFM sera effectivement rattachée à l'université Lyon 1 mais les cours se derouleront dans les locaux de l'IUFM comme les autres années. En fait cela ne changera pas grand chose pour les étudiants...
LucieLou Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est une fausse rumeur. L'IUFM sera effectivement rattachée à l'université Lyon 1 mais les cours se derouleront dans les locaux de l'IUFM comme les autres années. En fait cela ne changera pas grand chose pour les étudiants... Merci beaucoup à toi !! C'est une bonne nouvelle.
Diane1 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Oui, j'ai eu peur ! La Doua c'est loin... du moins pour ceux qui viennent de l'autre bout !
LucieLou Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Je suis désolée de t'avoir fait peur, mais je voulais vraiment être sûre que les cours se déroulaient à l'IUFM de la Croix-Rousse !!!
Messages recommandés