Viou78 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je viens d'appeler l'inspection, il s'agirait bien d'une mauvaise interprétation d'un document, il faut effectivement être en RAR pour bénéficier de ce 1/4 de décharge supplémentaire. Donc visiblement pour les anciens REP (qui ne sont pas en RAR), pas de 1/4 de décharge supplémentaire. Moi personnellement, pour une première année en direction cela m'aurait bien arrangée d'en bénéficier pour peut-être être moins débordée, dommage.
deia Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Je fais remonter car ça serait en réalité une boulette de l'inspection, pas de quart de décharge supplémentaire... <_< Je suis comme toi je suis en REP et il y a eu une circulaire informant d'un quart de décharge supplémentaire (sur les Yvelines). Comment as-tu su que c'était une boulette de l'inspection ? Tu les as contactés ? C'est la coordinatrice de notre REP qui nous en a informé. Je suis peut être un peu cinglée mais bien contente de ne pas avoir une demi-décharge, 3 instits pour mes petits bouts ça faisait beaucoup et un mi temps en classe pour moi, pas assez à mon goût!
Messages recommandés