Yoake Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est mon lot de consolation! Quand je dis "lot de consolation", c'est parce que je passe depuis 3ans le CRPE et que je ne l'ai toujours pas... Alors, j'ai passé le concours d'entrée en espérant que cette année me servira plus que ma première année d'IUFM faite il y a trois ans... déjà!!! Je sais que nous sommes très peu nombreux au CFP de Clermont, mais j'espère quand même que quelqu'un de cette nouvelle promotion sera sur le forum!
Doca Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Félicitations! Je suis dans le même cas de figure que toi, sauf que... j'attends les résultats du CRPE, le 12 juillet seulement et je passe l'oral, qui me permettra, peut être, de rentre à l'IFP, le 5 juillet... ça n'est pas fini!!!!!!! Bonnes vacances. Repose-toi bien avant la difficile année que tu auras à affronter...
lullibies Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour; Moi aussi je suis admise en premiére année de formation au cfp de clermont, peut-être que l'on s'y retrouvera!Tu vois tu n'es pas toute seule sur le forum à y aller! A trés bientot
Yoake Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 bonjour;Moi aussi je suis admise en premiére année de formation au cfp de clermont, peut-être que l'on s'y retrouvera!Tu vois tu n'es pas toute seule sur le forum à y aller! A trés bientot Je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule sur le forum!!!! C'est certain que l'on s'y retrouvera! Tu as été admise pour Clermont même ou pour un autre département? A plus!
lullibies Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Oui j'ai été admise dans le Puy de Dome, vraiment trés contente! J'espére que l'année sera interessante, mais avant ça profitons des vacances...
Yoake Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 Oui j'ai été admise dans le Puy de Dome, vraiment trés contente! J'espére que l'année sera interessante, mais avant ça profitons des vacances... Ca y est, la rentrée est passée... Alors, maintenant... si tu viens toujours voir les messages de ce sujet... et qu'on peut se parler un peu... je vais essayer de deviner qui tu es!!!! ça va être marrant !!!!
Messages recommandés