Aller au contenu

covoiturage le havre - évreux


manneg

Messages recommandés

Un petit mail envoyé à Yuna76 et julietita pour mieux faire connaissance. Sinon ça serait pas mal de voir qui fera sur la route tous les jours pour s'organiser. Kate81 sais-tu comment tu vas t'organiser???

Du coup je crois qu'il y a julietita et moi-même de vraimet motivé, il en faudrait un peu plus pour faire la route tous les jours!!

Salut à toutes !

Finalement j'ai choisi l'installation à Evreux ce qui ne m'arrange pas beaucoup puisque je viens d'emménager avec mon ami sur le Havre. Mais je crois que je suis moins courageuse que celles qui veulent faire du covoiturage acr je ne me vois pas faire la route tous les jours. On pourra peut être s'arranger pour le début et fin de semaine ou même pour le jour de la rentrée. Puisqu'apparemment nous rentrons tous les 30.

Je vous donne mon adresse mail si vous voulez me contacter car je ne suis pas souvent sur le forum.

dodaude81@otmail.com

A bientôt

Je t'ai envoyé un mail mais j'ai eu un message d'erreur en retour, même en changeant ton adresse (je crois que tu avais oublié le H de hotmail), bref veux-tu faire la route avec nous le jour de la rentrée? Contacte moi par mail si tu ne l'as pas reçu: manneg@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau??

on est 3 pour l'instant, 2 dans le groupe 21 et une dans le groupe 25, donc si vous entendez parler de gens du havre, faites nous signe svp!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...