Aller au contenu

/


--anonyme--

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • catalinachic

    34

  • sourisverte7

    12

  • Jo44

    11

  • raphchallans

    11

Après quelques jours d'absence, je reviens sur le Forum pour voir comment les divers sujets que l'on a pu lancer ont évolué...

L'on voit clairement que nos priorités ont changé : moins de visites, moins de messages, c'est presque un encéphalogramme plat. J'espère seulement que cela se passe bien pour la majorité d'entre nous. Chez les PE2A, l'énervement :mad: commence à gagner car tout tombe en même temps... dernières visites, écrits, C2i2e, inspections !!! Bref, on sent que c'est la dernière ligne droite et que tout se bouscule. Les soirées vont être longues et les nuits plutôt courtes. D'ailleurs, question : y en a-t-il parmi vous qui ont été inspectés dans la circonscription de La Ferté-Bernard ? je suis toujours sans nouvelle de la venue de Chantal Choupay... :blink:

Cette bouteille à la mer rencontrera-t-elle un lecteur rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, ne t'inquiète pas moi aussi c'est Chantal choupay et pas de nouvelles. Etant donné que lundi est mon dernier jour de SF avant les vacances, je pense que finalement elle ne viendra qu'en Mai. En espérant que ça ne soit pas le 19 juste au retour du stage bloqué mais bon on verra !

J'espère que vous avez été satisfait de vos affectations en SR2

Moi, ce sera un CP-CE1 à La Flèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis sur la circo de Mamers, et j'ai pas non plus de nouvelles de Mme Bernard. Quelqu'un connaitrait-il quelqu'un qui aurait été inspecté ? ...

Je pense moi aussi à la petite visite de l'IEN en revenant de SR2. Mais bon, tant que vendredi soir n'est pas arrivé, je peux toujours être inspecté lundi !

Stage en SR2 ok à part un énergumène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vivement que l'on voit cette liste. Je veux savoir où je vais l'année prochaine avant fin août !

Inspection de deuxième chance ok, enfin validée de ce côté.

Et vous, bisounou et Vincellroy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste le 9 juin, espérons qu'il y aura beaucoup mieux que ce qu'il reste à l'issue du 1er mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas si tu as eu le mail des syndicats, mais liste dispo à l'IUFM lundi 9 juin , avec le papier pour faire les voeux, pas besoin de E-prof. Voeux à remettre au plus tard samedi prochain. Il va falloir être rapide.

Réunion syndicat jeudi, pour avoir une idée des différents postes, et ce que les premiers PE2 compte prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la liste, mais je comprends pas ce sur quoi on peut postuler. C'est trop compliqué pour moi. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. J'ai surtout pas envie de faire n'importe quoi, et le problème est qu'il faut faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

Sur le site des syndicats, ils suggèrent que l'on peut postuler sur les fractionnés dans la mesure où il y a cumul de deux 50% sur une école ou une décharge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai moi aussi parmi vous à la rentrée. Je suis de nantes, mais j'étis l'an dernier à l'IUFM de La Roche sur Yon.

Bravo aux courageux qui feront le trajet tous les jours: j'ai fait ça l'année dernière entre Nantes et La Roche, c'est épuisant... Mais faisable quand on en veut!! :P

Cette année j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et j'ai pris un studio dans le centre du Mans... J'espère ne pas être trop mal située par rapport à l'iufm et à l'école du stage filé... :blush:

Sinon j'ai été acceptée en stage en Angleterre en janvier pour 3 demaines... Est ce que quelqu'un d'autre serait dans la même situation ou connaitrait quelqu'un qui a fait ça en PE2?

merci d'avance, bonnes vacances...

bonjour, je suis actuellement à nantes, mais je sens que je risque de me retrouver au mans ou laval l'an prochain.. si c'etait le cas pourriez vous me dire comment l'année s'est passé pour vous ? avez vous fais le trajet ? ou êtes vous resté vivre au Mans ? merci de votre réponse.Je ne suis pas certain du fontionnement de ce blog.. je suis nouveau .. merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De même je suis du Mans. Ceux qui étaient de Nantes dans ma classe ont pris un appart.

Bisounou, tu sais comment on va savoir les résultats de la CAPD ? Affichage à l'IUFM ? Mail des syndicats ? A quelle heure ?

Certains disent 16H30 à l'IUFM par affichage, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me retrouve affectée au Mans et je voudrais savoir quel est le coût du TGV de Nantes au Mans au quotidien ?

Je fais une demande de transfert de scolarité avec 2 enfants en bas-âge et enceinte du 3ème ...

Mais j'ai peur de ne pas l'obtenir ...

Savez-vous ce qu'il en est pour les Inéat-Exéats en fin de PE2 pour la T1 et quels sont les barêmes ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses qui pourraient me rassurer ...

Bonne continuation à vous tous !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...