Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour ,

Félicitations et courage à celles et ceux qui sont sur LC.J'aimerais bien savoir quels sont vos résultats au CRPE (vos points obtenus)? Merci

Salut,

Pour info j'ai exactement la même moyenne que le dernier admis, soit 184,25 points et je suis LC4... :cry:

Il y a donc surement beaucoup d'ex eaquo. Je connais 2 autres personnes de la LC qui sont dans les 30em et qui n'ont, je crois, que 1,5 point d'écart avec le dernier admis...voilà, comme quoi ça se joue à pas grand chose.

bon courage et à bientôt,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

Bonjour ,

Félicitations et courage à celles et ceux qui sont sur LC.J'aimerais bien savoir quels sont vos résultats au CRPE (vos points obtenus)? Merci

Bonjour,

Je suis LC11 et j'ai 183,75 points.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour vous dire de garder le moral, j'étais 60 ème il y a deux ans et 37ème l'an dernier, je n'ai pas été appelé, un peu trop loin... Mais les 15 premiers ont une grande chance de l'être !

Je suis admis cette année, comme quoi, il faut s'accrocher.

Voir son nom sur lc n'est pas simple à encaisser, plein de questions qui fusent et impossible de se relancer dans les révisions avant un moment. Alors, si vous n'êtes pas loin, préparez-vous à devenir professeur et sinon, il ne faut pas tout miser la-dessus (c'est facile à dire !), se réinscrire et se dire que cela se joue à rien.

Bonnes vacances et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC, je vous fais une petite récap de votre place sur la lc, chacuns pourra ainsi savoir où ils se situent et les nouveaux pourront s'inscrire.

Quand vous serez appelés ( vous les saurez on y croit pour le moment :clover:) n'oubliez pas de venir le dire et de donner votre dpt d'affectation ;)

Vous pouvez aussi mettre sur cette liste l'ordre de vos voeux de départements

EX : LC 125 : Dada (53-72-49-44-85) appelée le 28 aout dans le 53... ça sent le vécu :D

LC 2 : kerla

LC 4 : ileonna

LC 5 : bibi5349

LC11 : Cecjey

Bonnes chances à toutes et tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voici les mises à jour : mimi72 est ajoutée et j'y ai mis également l'ordre de mes voeux pour les départements d'affectation. Il est vrai que cela peut servir si nous arrivons à avoir des nouvelles de l'un ou l'autre des départements.

LC 2 : kerla

LC 4 : ileonna

LC 5 : bibi5349

LC11 : cecjey (85-44-49-72-53)

LC18 : mimi72

Bonne suite de vacances.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier WE avant la reprise pour l'inspection, peut-être des nouvelles la semaine prochaine ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous dans l'attente !! J'étais LC 2005/2006 et recrutée en 2006 !! J'espère que ce sera la même chose pour vous. Enfin, j'espère qu'il y aura des appels bien avant janvier...

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon courage tout le monde. J'étais LC il y a trois ans. J'étais 92eme j'ai été appelée en novembre et aujourd'hui je suis t2, faisant fonction de directrice. Il ne faut pas se décourager... les appels vont venir :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis 17eme sur la LC. En conusltant les divers post, j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de mouvements sur les LC des autres académies. Je n'ai pu avoir aucunes info auprès du rectorat concernant la notre. Certains d'entre vous ont-ils déjà été appelé ou sont-ils passés sur la LP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit mot pour les listes complémentaires qui attendent un appel dès la rentrée. Je ne sais pas pour les autres départements de la région mais dans le 44, il reste encore beaucoup de T2 sans affectation pour la rentrée.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'appel mais peut-etre pas tout de suite dans le 44... ;)

Petite idée: en attendant l'appel et parce que c'était très dur de se remotiver dès le début d'année pour retravailler le concours, j'avais fait des stages dans différentes écoles, ce qui est toujours formateur...

Bon courage, tous ceux qui sont passés par là s'en souviennent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...