Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

Etant N° 2 (ou plutôt n°1) de cette LC j'ai égalemement été contacté cet après-midi pour une décharge de direction à Bonnetable. Ca tombe bien, c'est mon département.

Il s'agit d'une classe double CM1/CM2 de 25 élèves.

Reste à attendre cette rentrée un peu décalée, lundi.

:D

Bon courage à tous ceux qui ont eu un poste.

Et je continue à croiser les doigts pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

Mais c'est une superrrrrrrrrr nouvelle !!!

Je suis ravie pour vous les filles !!! bon courage pour votre rentrée chères maitresses !! :D

bon à ce rythme là, ils auront appelé toute la LC fin septembre lol

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, bienvenue chez les maîcresses et bon courage pour votre rentrée, si vous avez le temps venez donner de vos nouvelles ;)

LC 1 : kerla (recrutée en Sarte, Bnnétable le 8-09)

LC 3 : ileonna (recrutée en Sarthe, Sablé le 8-09)

LC10 : cecjey (recrutée en Sarthe, Le Lude le 8-09)

LC16 : pedrito

LC17 : mimi72

LC24 : melisse35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courrier du rectorat : je suis également nommée dans une école de la Sarthe (très très loin de chez moi mais c'est pas grave : tout n'est qu'une question de logistique !!)

bon courage à tous ceux qui attendent encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai aussi été appelé vendredi pour commencer en Sarthe lundi.

J'ai 2 classes :

> Petite/moyenne/grande section à Dissay sous courcillon

> CE2/CM1 à Marigné Laillé

Bon courage à ceux qui n'ont pas été appelé, gardé confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

LC22 j'ai aussi reçu mon courrier ce matin pour la Sarthe (pas de précision sur l'affectation, ni la date)

Mon cas est particulier je suis en congé parental donc je ne sais pas si je peux le conserver, tout en acceptant le poste car je suis en Loire Atlantique donc la Sarthe c'est un peu loin .

Un bonjour spécial à deedee (ex LC 2005-2006 comme moi) et dada qui nous avait bien soutenu cette année là et qui continue d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasabe si tu refuses ton affectation je crois que tu perds le bénéfice de ton concours, renseigne toi auprès d'une syndicat c'est plus prudent( voit aussi s'il y aura des recrutements en LA et faire un échange mais je ne sais pas si ça peut se faire)

Sinon tu as la possibilité de faire ton année de LC ou ce qu'il en reste compte tenu de ton congé parental, te débrouiller avec les moyens du bord comme on dit, demander un transfert de scolarité pour ta pe2 et espérer ensuite avoir un ineat-exaeat...

Félicitations à vous toutes et vous pouvez dire merci la Sarthe je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis donc appelée en Sarthe dans une école du Mans (mais il s'agit d'un poste ZIL). Je vais donc pas mal me ballader dans le département. Cela est un peu contraignant.. même beaucoup car j'habite en Ille et Vilaine près de Fougères, mariée et une petite fille de 6 ans... On imagine les trajets quotidiens. Je vais peut être louer une chambre sur le Mans (pour 3 nuits par semaine).

Sinon ma question était de savoir s'il y a des personnes appelées dans l'année en Mayenne de la LC et si vous êtes plus intéressées par la Sarthe, faites le moi savoir pour faire un éventuel échange (je ne sais pas si cela est possible).

Bon courage pour l'attente.. je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 1 : kerla

LC 3 : ileonna

LC10 : cecjey

LC16 : pedrito

LC17 : mimi72

LC24 : melisse35

Voilà, la liste est à jour.

salut à tous, je suis LC 32 (donc 31 si j'ai bien compris) et j'espère de tout coeur avoir mes chances d'être appelé dans l'année. Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été aussi lc il y a quelques années j'ai toujours une p'tite pensée pr les lc à la rentrée. Je ne veux pas vous faire de fausses joies non plus et jouer avec vos nerfs mais tout ce que je sais c'est qu'il y avait une petite trentaine de poste en sarthe sans institt. Il y a eu des ouvertures de dernières minutes alors j'espère sincèrement que vous serez appelés! courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...