Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

LC 1 : kerla (appelé en Sarthe)

LC 3 : ileonna (appelé en Sarthe)

LC10 : cecjey (appelé en Sarthe)

LC16 : pedrito (appelé en Sarthe)

LC17 : mimi72 (appelé en Sarthe)

LC24 : melisse35 (appelé en Sarthe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous!

Juste pour vous signaler que moi aussi je suis LC31(dslée pour "Grober") et tjs pas appelée...ms je garde espoir!Je vs tiens au courant!

Sinon une copine d'une copine qui est PE2 au Mans m'a dit qu'il restait 30 postes à pourvoir au Mans...info ou intox?

Courage à tous!

tifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous!

Juste pour vous signaler que moi aussi je suis LC31(dslée pour "Grober") et tjs pas appelée...ms je garde espoir!Je vs tiens au courant!

Sinon une copine d'une copine qui est PE2 au Mans m'a dit qu'il restait 30 postes à pourvoir au Mans...info ou intox?

Courage à tous!

tifoo

salut tiffoo, c'est grobert, avec un "t" à la fin stp! en fait si tu lis la page 3, tu verras que chaque personne de la LC a gagné une place suite à un désistement sur la LP. Normalement, tu es 31 à l'origine donc tu dois être 30ème maintenant et moi 31ème. tu n'as donc pas à être désolée pour moi puisque l'on va être appelé tous les deux enfin si c'est le cas tu le sauras avant moi <_< )!! l'espoir fait vivre, non? a+ et bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 1 : kerla (appelé en Sarthe)

LC 3 : ileonna (appelé en Sarthe)

LC10 : cecjey (appelé en Sarthe)

LC16 : pedrito (appelé en Sarthe)

LC17 : mimi72 (appelé en Sarthe)

LC24 : melisse35 (appelé en Sarthe)

LC31 : Tifoo

LC32 : grobert

Ce serait simpa que ce soit vous les LC 2007-2008 qui teniez cette récap à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez-vous des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles???

L'attente est de plus en plus longue et diffcile car les nouvelles se font rares pour ne pas dire inexistantes. Je pense que les vacances de la toussaint nous en diront plus, enfin j'espère. Je passe sur le forum tous les jours et constater qu'il a été déserté momentanément est assez flippant. bon courage à tous ceux qui attendent, attendent, attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!

je connais cette situation vu que j'y suis restée toute l'année l'année dernière.

Pour moi, l'année s'est finie par une repassage du concours mais à Versailles donc je sais que c'est dur mais essayer de bosser le concours à coté...

et courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité..

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points des derniers sur la LC?

Et pour celles(ceux) qui sont vers la 30ème place?

(je n'ai trouvé nul part cette info et comme je ne suis qu'à 4 points du seuil de la LP, je me dis que je ne dois pas être loin des derniers sur LC.. je sais, ça sert à rien (quoi que certaines acédmies semblent ouvir une LCn°2!!) mis à part me dégoûter un peu plus mais c'est plus fort que moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'essaie d'appeler madame je ne sais plus qui au rectorat??? ou de joindre les syndicats pour avoir des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité..

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points des derniers sur la LC?

Et pour celles(ceux) qui sont vers la 30ème place?

(je n'ai trouvé nul part cette info et comme je ne suis qu'à 4 points du seuil de la LP, je me dis que je ne dois pas être loin des derniers sur LC.. je sais, ça sert à rien (quoi que certaines acédmies semblent ouvir une LCn°2!!) mis à part me dégoûter un peu plus mais c'est plus fort que moi :P )

salut, je suis 32ème sur la LC et je totalise 182,75 points. ça se joue à rien entre chacun, au 1/4 de point près. les derniers doivent avoir aux alentours des 184 points, pas plus. bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...