Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

Personne n'essaie d'appeler madame je ne sais plus qui au rectorat??? ou de joindre les syndicats pour avoir des nouvelles???

je connais un ami qui est dans un syndicat. il m'a dit il y a quinze jours qu'ils voulaient recruter 9LC en vendée à partir du 1er nov, donc après les vacances de la toussaint. il m' a dit qu'ils attendaient d'avoir le feu vert. je n'ai aucune nouvelle depuis donc le processus doit être en phase de négociation. ça redonne le moral mais vu le caractère incertain de ce genre de chose, il faut rester prudent quand même. cela dit, on a le droit d'y croire! je vous tiens informé à la moindre évolution. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

Par curiosité..

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points des derniers sur la LC?

Et pour celles(ceux) qui sont vers la 30ème place?

(je n'ai trouvé nul part cette info et comme je ne suis qu'à 4 points du seuil de la LP, je me dis que je ne dois pas être loin des derniers sur LC.. je sais, ça sert à rien (quoi que certaines acédmies semblent ouvir une LCn°2!!) mis à part me dégoûter un peu plus mais c'est plus fort que moi :P )

salut, je suis 32ème sur la LC et je totalise 182,75 points. ça se joue à rien entre chacun, au 1/4 de point près. les derniers doivent avoir aux alentours des 184 points, pas plus. bon courage pour la suite!

C'est vrai que ca ne se joue à rien car moi j'ai 181.5 points et je ne suis même pas sur liste complémentaire!

Donc s'ils ouvraient une deuxième liste complémentaire (chose que j'ai du mal à croire) je serai pas loin!!!

Mais bon comme dit nivi il faut se remettre à travailler et pour moi c'est direction versaille l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Par curiosité..

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points des derniers sur la LC?

Et pour celles(ceux) qui sont vers la 30ème place?

(je n'ai trouvé nul part cette info et comme je ne suis qu'à 4 points du seuil de la LP, je me dis que je ne dois pas être loin des derniers sur LC.. je sais, ça sert à rien (quoi que certaines acédmies semblent ouvir une LCn°2!!) mis à part me dégoûter un peu plus mais c'est plus fort que moi :P )

salut, je suis 32ème sur la LC et je totalise 182,75 points. ça se joue à rien entre chacun, au 1/4 de point près. les derniers doivent avoir aux alentours des 184 points, pas plus. bon courage pour la suite!

C'est vrai que ca ne se joue à rien car moi j'ai 181.5 points et je ne suis même pas sur liste complémentaire!

Donc s'ils ouvraient une deuxième liste complémentaire (chose que j'ai du mal à croire) je serai pas loin!!!

Mais bon comme dit nivi il faut se remettre à travailler et pour moi c'est direction versaille l'année prochaine!

Pour info, moi je suis la dernière sur la LC, soit la 43ème et j'ai eu 182,5 points.

Sinon j'ai rappelé le rectorat de nantes aujourd'hui et on en est tjs à la 27ème LC appelée: à priori des recrutements supplémentaires sont prévus pour le 1er décembre mais ils ne savent pas encore combien ni où! il y a donc encore une petite chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité..

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de points des derniers sur la LC?

...

Pour info, moi je suis la dernière sur la LC, soit la 43ème et j'ai eu 182,5 points.

...

C'est ce qu'on appelle une réponse précise! :)

Ach.. ça fait donc 2 petits points qui me manquent...!! <_<

Cette interminable attente me fait tout d'un coup penser au film "Le couperet" avec José Garcia... quelqu'un la vu (ou lu le livre?) ?

..Je plaisante bien sûr :D

mais si je propose de vous rencontrer, vous qui êtes classé(e)s avant moi, méfiez vous quand même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous , j'espère que vous ne resterez pas derrière le téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avez-vous des nouvelles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles????

Toujours aucune nouvelle à ce jour et l'attente est assez pénible. cela dit, j'ai également appelé le rectorat avant les vacances et ils m'ont dit qu'un prochain recrutement aura "normalement" lieu au 1er décembre. Deux départements seraient concernés. dur d'en savoir davantage mais elle m'a dit que j'avais de bonnes raisons de garder le moral. Alors, maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps, enfin j'espère! bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles????

Toujours aucune nouvelle à ce jour et l'attente est assez pénible. cela dit, j'ai également appelé le rectorat avant les vacances et ils m'ont dit qu'un prochain recrutement aura "normalement" lieu au 1er décembre. Deux départements seraient concernés. dur d'en savoir davantage mais elle m'a dit que j'avais de bonnes raisons de garder le moral. Alors, maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps, enfin j'espère! bonne fin de vacances à tous!

Suis de tout coeur avec vous, ne perdez pas espoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je suis la lc 43 et je voulais savoir si certaines lc après le 27ème rang avaient été appelées: je sais que des recrutements sont prévus pour le 1er décembre mais je voulais quand même savoir s'ils en avaient appelées d'autres depuis la 27ème. Moi je sais que je suis encore loin mais j'ai tjs un petit espoir. merci pour vos réponses!! et bon courage à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis la lc 43 et je voulais savoir si certaines lc après le 27ème rang avaient été appelées: je sais que des recrutements sont prévus pour le 1er décembre mais je voulais quand même savoir s'ils en avaient appelées d'autres depuis la 27ème. Moi je sais que je suis encore loin mais j'ai tjs un petit espoir. merci pour vos réponses!! et bon courage à tous!! :)

voici ce qui vient de paraitre sur le site internet du SNUIPP 85 daté du 19 novembre

" Il a fallu attendre vendredi 16 novembre pour connaître le nombre de recrutés sur la liste complémentaire. Ce seront 9 pour le département de la Vendée et 8 pour le Maine et Loire qui seront recrutés à compter du 1er décembre. Ce recrutement épuise totalement la liste complémentaire. Cela signifierait que, même en cas de besoins nouveaux (ils sont d’ores et déjà reconnu en Vendée et dans le Maine et Loire), aucun recrutement ne sera envisagé..."

Voila une nouvelle qui va réjouir du monde et je pense qu'on devrait rapidement avoir des nouvelles (enfin j'espère!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette précieuse information, je n'aurais pas pensé à aller voir ce site (snuipp). J'espère que les informations qui y sont données sont véridiques: en tout cas ça redonne espoir! merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette précieuse information, je n'aurais pas pensé à aller voir ce site (snuipp). J'espère que les informations qui y sont données sont véridiques: en tout cas ça redonne espoir! merci encore!!

J'ai appelé le rectorat cet apres midi suite à cette info et ils m'ont dit que des courriers pour des recrutementds allaient être envoyés jeudi matin et que les IA devaient appeler les personnes concernées dans la journée de jeudi donc on va rapidement être fixé sur la véracité des infos du snuipp.Courage plus que 2 jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...