Aller au contenu

LC Nantes 2007/2008


dee.dee

Messages recommandés

c'est dur dur d'attendre et je sais pas trop quoi penser étant donné que je suis la dernière sur liste!!! J'ai peur de trop espérer et en 2 jours, y'en a des choses qui nous passent par la tête: je n'arrive même plus à bosser mes cours du cned depuis hier!

Et toi, amandine, tu es à quelle place sur la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    18

  • cecjey

    13

  • grobert

    11

  • mariealice

    6

Membres les plus actifs

salut!

je comprends que l'attente devient insupportable mais si je peux te donner un conseil, arrête de bosser tes cours du cned car toute la liste va "normalement" être recrutée pour la vendée et le maine et loire. finies les révisions et place à l'action dans pas trop longtemps :D ! réponse demain peut être. on se tient au courant (je suis LC32). bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour vous tous, tenez nous au courant et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles quand vous serez en poste et que vous aurez un peu sortie la tête du guidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est merveilleux: j'ai été recrutée en sarthe pour le 1er décembre, un ce1/ce2 à temps complet!!! Je suis trop hypra super contente: c'est pas français mais ça défoule! étant la dernière LC (43), je félicite toutes les LC qui ont du être appelées maintenant! courage à tous et au boulot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut todos!!

Enfin cette interminable attente a touché à sa fin ce midi. Pour ma part je suis recruté en vendée et je suis trop heureux!!! je connaîs pas encore ma destination finale mais cela va se jouer entre challans, montaigu, la roche ou l'ïle d'Yeu. réponse demain!! 5 ans que j'attends ce moment là (4 ans de capeps + 1an crpe) alors dur de réaliser. félicitation à tous et merci à dada pour les encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, du bonheur pour vos fêtes de fin d'année, passez tous une très bonne nuit remplie de rêves de tableaux noirs et d'enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

L'IA m'a contacté aujourd'hui pour me donner mon affectation: je pars à la roche sur yon à partir de lundi prochain pour une durée indéterminée. J'ai hâte de me forger une expérience car je pense que les débuts ne vont pas être simples! bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et viens nous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens vous donner quelques nouvelles : j'étais LC11 et j'ai été appelée début septembre pour un poste en maternelle dans la Sarthe.

Le début a été difficile et surchargé en travail mais une fois que ma progression périodique détaillée ainsi que mon emploi du temps précis étaient établis, la mise en place des ateliers au quotidien a été facilitée.

Donc, pour tous les nouveaux appelés, dès que vous connaissez le niveau dans lequel vous serez, mettez en place ces outils de travail. En maternelle, travailler autour d'un projet permet également de ne pas s'éparpiller.

Toujours pour la maternelle, deux sites m'ont beaucoup aidé pour les différentes notions .... :

Enfin, n'attendez pas la visite de votre conseiller pédagogique pour commencer à tout mettre en place car, pour ma part, j'ai vu le mien pour la première fois trois semaine après avoir commencé. Et jusque maintenant, il n'est venu me voir que deux fois en tout.

Même si ça veut dire que je dois me débrouiller pas trop mal (il n'a pas l'air très inquiet !!), heureusement que mes collègues dans l'école sont sympa et me donnent un coup de main quand j'ai un problème car il n'est pas facilement joignable.

Bon courage à toutes et à tous et surtout, quoi qu'il arrive, gardez le moral

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire épuisée au mois de novembre.. pensez vous qu'il y ait une possibilité de liste complémentaire bis ??? il me semble que tous les départements n'ont pas recruté?

c'est vraiment rageant..

félicitations en tous cas à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...