nanou69 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ouvre ce post pour nous qui attendons des nouvelles de notre affectation pour la rentrée...Histoire de se tenir au courant, et de se soutenir un petit peu aussi... Nadine.
zoune Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je vais me joindre à vous alors... Pas de poste non plus au 2ème mouvement. Il me manque un an pour les postes que j'aurais aimé avoir dans mon secteur. L'année prochaine, j'aurai peut-être une chance. On va donc attendre le 3ème. L'année dernière, j'ai connu mon poste mi-juillet, c'était sur i-prof. Apparemment, ils avaient tenu compte des voeux que j'avais faits au 1er et 2ème mouvement. J'ai eu de la chance: petite école bien sympa à 5 min. de chez moi. Pourvu que j'ai encore de la chance cette année! En tout cas, bonne attente à tous.
nanou69 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Ça fait du bien d'entendre qu'ils tiennent compte de nos choix... Je propose que l'on donne nos points ainsi que nos voeus afin de voir... Je commence: 0.336 points (on ne rit pas!), mes voeux : surtout géographiques (Lyon 1er, Lyon 4è un peu du 7è et Villeurbanne).
cannel Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou... Ben moi, encore mieux, je frime avec mon 0,334 J'ai pas demandé de secteur géographique mais que de la maternelle sous toutes ses formes : fractionné, loin, direction... Vous croyez que je rêve ou ça pourrait bien m'arriver???
patou2 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou...Ben moi, encore mieux, je frime avec mon 0,334 J'ai pas demandé de secteur géographique mais que de la maternelle sous toutes ses formes : fractionné, loin, direction... Vous croyez que je rêve ou ça pourrait bien m'arriver??? Tout dépendra de quand il te donneront une affectation : plus cela tarde, moins il y a de choix. Alors, moi aussi 3e mouvement et j'ai 1,333 (moi j'ai mis des voeux sur lyon et villeurbanne aussi bien en élémentaire qu'en maternelle. Mais bon, je pense que s'ils tiennent compte de tes voeux géographiques dans la mesure du possible, ce n'est pas au point de te donner le quartier de lyon que tu veux.
patou2 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Message précédent envoyé deux fois donc je l'efface.
cannel Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Coucou...Ben moi, encore mieux, je frime avec mon 0,334 J'ai pas demandé de secteur géographique mais que de la maternelle sous toutes ses formes : fractionné, loin, direction... Vous croyez que je rêve ou ça pourrait bien m'arriver??? Tout dépendra de quand il te donneront une affectation : plus cela tarde, moins il y a de choix. Alors, moi aussi 3e mouvement et j'ai 1,333 (moi j'ai mis des voeux sur lyon et villeurbanne aussi bien en élémentaire qu'en maternelle. Mais bon, je pense que s'ils tiennent compte de tes voeux géographiques dans la mesure du possible, ce n'est pas au point de te donner le quartier de lyon que tu veux. Bonne chance patou2
nanou69 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Pour répondre à Patou, c'est clair que je ne rêve pas au point de penser qu'ils me donneront un poste à 100m de chez moi, tout ce que je souhaite, c'est ne pas être à 1h30 de chez moi...
zoune Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Alors, moi j'ai 1,994 et j'ai demandé Oullins/St Genis Laval/Pierre Bénite...tout ce qui est dans ce coin là, maternelle ou élémentaire. Pour info, l'an dernier (j'avais donc 0,994 pts) j'ai connu mon poste mi-juillet. Et parmi tous les 0,33 que je connaissais, certains l'ont su en juillet aussi, d'autres fin août. Je ne sais pas comment ils différencient tous les sortants d'IUFM au niveau de leur barême. Je souhaite en tout cas qu'on connaisse tous nos postes assez tôt, juste histoire d'avoir l'esprit tranquille pour partir en vacances. Eh oui, on saura où on est, mais on ne pourra rien préparer puisqu'on ne saura sans doute pas le niveau. Donc aucune culpabilité!
patou2 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pour répondre à Patou, c'est clair que je ne rêve pas au point de penser qu'ils me donneront un poste à 100m de chez moi, tout ce que je souhaite, c'est ne pas être à 1h30 de chez moi... Honnêtement, je pense que le risque est moindre : le grand lyon est quand même rempli d'écoles, donc cela fait déjà pas mal de possibilité de postes dans ces coins là. Le risque me paraît plus grand de ne pas avoir de maternelle si tu n'es pas nommée d'ici la fin juillet. En tout cas, il est clair que de toute façon les écoles seront fermées donc on ne connaîtra que le nom de l'école et son adresse mais pas le niveau. Enfin, on croise les doigts pour tout le monde. Pour connaître votre affectation : allez jeter un coup d'oeil sur i prof de temps à temps car le courrier est plus long à arriver. Ils nomment dès la publication officielle du 2ème et puis ils s'arrêtent en août pour vacances et reprennent un peu avant la rentrée (si vous n'êtes pas nommés de toute façon an aôut vous recevrez votre école de rattachement) mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas un poste fin août. Voilà pour ma maigre expérience.
floflie Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je me joins à vous... Sans poste à l'issue du 2ème mouvement... J'ai 2.33 de barème ce qui me fait craindre l'AIS... Bon courage à vous tous !
ady Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je ne veux pas donner de faux espoirs mais j'ai une copine qui passe depuis 2 ans au 3ème mouvement car elle ne demande que de la maternelle et n'a jamais eu de poste. Et au 3ème mouvement, elle a eu deux fois de suite de la maternelle donc.... Cette année, elle sera encore au 3ème mouvement mais je ne sais pas ce qu'elle aura!
Messages recommandés