Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si je n'ai pas encore une fois une mauvaise surprise, je devrais être en maternelle... :D

A l'IUFM, mon responsable d'UFP était M. Crico. Autrement, je faisais parti de ceux qui ont fait un stage d'un mois à l'étranger (pour ma part, c'était le Québec ! :wub: )

Oui, en effet, tu connais pas mal d'écoles de vénissieux !... Et maintenant, tu as un poste où ?

Autrement, il n'y a pas d'autres personnes qui connaissent Charles Perrault ? :P

Les personnes que je connaissais ne sont pas parties en stage à l'étranger.

Cette année, je suis à l'école Parilly.

J'espère que tu auras la maternelle!!

:wub:

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patou2

19

• cannel

17

• nanou69

17

• ady

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait quand l'IA va reprendre les affectations pour les gens qui n'ont toujours rien? Est ce que les gens placés en surnombre ont encore une petite chance d'être nommés avant la rentrée ou ca ne sert plus rien à rien d'esperer?

Posté(e)

bonjour,

j'ai été affectée au 3ème mouvement à l'ecole berliet de Saint-priest. quelqu'un connait-il cette école? quelqu'un sait-il si le poste vacant est bien celui de maternelle? en effet selon l'inspection je serait adjointe maternelle des classes élémentaires. mais cela signifie-t-il que je serai réellement en maternelle ??

merci si quelqu'un peut me repondre !! :D

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait quand l'IA va reprendre les affectations pour les gens qui n'ont toujours rien? Est ce que les gens placés en surnombre ont encore une petite chance d'être nommés avant la rentrée ou ca ne sert plus rien à rien d'esperer?

Bonne question... J'aimerais quand même bien être affectée avant noël! :cry:

Posté(e)

Je ne sais pas...

Essaye de les appeler mais sont-ils joignables <_< ???

J'espère que vous aurez bientôt une réponse...

Toutefois, les ouvertures de classe vont se faire après la rentrée je pense...

Ainsi que les dernières permutations.... donc...

Bon courage :wub:

Posté(e)

je suis affecté à l'école jules vallès de st fons, je ne connais ni le niveau ni la date de la pre rentrée, qqun conait-l cette ecole ou qqun qui y travaille ? merci d'avance

Posté(e)

Je ne sais pas...

Essaye de les appeler mais sont-ils joignables <_< ???

J'espère que vous aurez bientôt une réponse...

Toutefois, les ouvertures de classe vont se faire après la rentrée je pense...

Ainsi que les dernières permutations.... donc...

Bon courage :wub:

Bon j'ai téléphoné à l'IA et comme je m'en doutais je suis tombé sur leur boite vocale qui parle encore des affectations de juillet et des gens placés en surnombre. Impossible d'avoir quelqu'un, ils sont pourtant bien rentrés de vacances à une semaine de la rentrée.

Enfin je pense qu'il faut faire le deuil de l'espoir d'avoir une classe à la rentrée. Franchement je suis dégoutée de passer ma 1ère rentrée sans avoir ma classe...

Sinon vous avez réussi à avoir vos écoles de surnombre pour la date et l'heure de la pré rentré? car ce n'est pas toujours le vendredi. Une copine a sa réunion de pré rentré le jeudi par exemple. J'ai essayé d'appeller mais ça sonne et j'ai juste un bip à la fin (est ce un répondeur???)

Posté(e)
je suis affecté à l'école jules vallès de st fons, je ne connais ni le niveau ni la date de la pre rentrée, qqun conait-l cette ecole ou qqun qui y travaille ? merci d'avance

Non.

Par contre, St Fons a un fonctionnement particulier si ça n'a pas changé.

L-M-J-V : 8h-12h + 13h30-15h30

Mercredi matin

J'espère ne pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est ça!!!

Sinon, effectivement, il y a des pré-rentrée le jeudi!!

Posté(e)

Réessaye d'appeler l'IA Assia, je les ai eu ce matin.

Pour info, je leur ai demandé que faire du courrier qu'on a à renvoyer avant le 5 septembre en indiquant dans quel cycle on est. Il faut le renvoyer quand même en indiquant "surnombre".

Voilou.

Posté(e)

Pour info, je leur ai demandé que faire du courrier qu'on a à renvoyer avant le 5 septembre en indiquant dans quel cycle on est. Il faut le renvoyer quand même en indiquant "surnombre".

Voilou.

Nanou... :wub:

toujours la plus efficace auprès de l'IA... je te soupçonne d'avoir une ligne directe :P

Posté(e)

Voilou.

Et qu'est ce qui t'ont dit pour les affectations, ils les reprennent quand???

Posté(e)

J'ai fait un de mes stages PE2 à Jules Vallès.

Ce dont je me souviens: grande école, 16 classes à l'époque (mat+elem), 1 directrice entièrement déchargée pour tout le groupe, élèves pas faciles mais gérables quand même

Au niveau des horaires, il me semble: 8h30-12h et 13h45-16h (sans récré l'après-midi, c'était le plus dur, c'est pour ça que je m'en rappelle bien!) + cours les mercredi matin

Donc pour la rentrée ça doit être le 4 pour les élèves et pré-rentrée pour toi le 3.

Si tu veux d'autres infos, j'essaierai de fouiller dans ma mémoire!