Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

moi aussi je suis en surnombre dans le Rhône. J'aimerais savoir à quelle heure est votre réunion de prérentrée demain? Et savez-vous combien de temps nous devrons rester?

merci d'avance pour vos réponses!

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patou2

19

• cannel

17

• nanou69

17

• ady

16

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous!

moi aussi je suis en surnombre dans le Rhône. J'aimerais savoir à quelle heure est votre réunion de prérentrée demain? Et savez-vous combien de temps nous devrons rester?

merci d'avance pour vos réponses!

Moi c'est à 8h20 et je crois que ça dure toute la journée. Je pense que comme on est en surnombre et que ce ne sera pas notre école on va un peu s'ennuyer.

Posté(e)
Moi c'est à 8h20 et je crois que ça dure toute la journée. Je pense que comme on est en surnombre et que ce ne sera pas notre école on va un peu s'ennuyer.

Vous inquiétez pas, les titulaires vous trouverons bien des choses à faire! :P

En plus, vous allez pouvoir aller farfouiller un peu dans toutes les classes et voir pleins d'organisation! est-ce que vous connaissez quelqu'un qui sera en surnombre à la maternelle jean vilar ou à la maternelle Vienot à vaulx en velin ?

Posté(e)

C'est officielle, je suis nommée à la cité scolaire internationale... mon rêve!

Je vous souhaite d'avoir bcp de chance aussi... (Nanou :wub: )

Posté(e)
C'est officielle, je suis nommée à la cité scolaire internationale... mon rêve!

Je vous souhaite d'avoir bcp de chance aussi... (Nanou :wub: )

:applause:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je suis T1, 0.335 points.

J'étais en surnombre à St Fons, et je n'ai pas fait de pré-rentrée puisque c'est une école qui fonctionne sur 4,5 jours. Je viens d'être nommée à Lyon 4ème, en maternelle!!!

Pour celles et ceux qui attendent encore, patience et courage: il y a des super postes au 3ème mouvement!!! ;)

Posté(e)
Bonsoir à tous!

Je suis T1, 0.335 points.

J'étais en surnombre à St Fons, et je n'ai pas fait de pré-rentrée puisque c'est une école qui fonctionne sur 4,5 jours. Je viens d'être nommée à Lyon 4ème, en maternelle!!!

Pour celles et ceux qui attendent encore, patience et courage: il y a des super postes au 3ème mouvement!!! ;)

Félicitations, c'est un poste en or! :applause:

De quelle école il s'agit?

Je te souhaite une très bonne rentrée...

Posté(e)

A votre avis, est-ce q'on est nombreux à être encore en surnombre dans le Rhône? Pour moi c'est le cas.

Posté(e)

Oui on est encore nombreux, en tout cas moi j'en connais pas mal. Perso je commence à déprimée et n'avoir plus d'espoir d'avoir une classe à l'année. Je sens le poste de brigade (ce que je ne veux surtout pas). Et surtout j'aimerais bien qu'on nous explique comment il les distribue ces fichus postes, parce que franchement je n'y vois aucune logique.

Posté(e)
A votre avis, est-ce q'on est nombreux à être encore en surnombre dans le Rhône? Pour moi c'est le cas.

Manifestement, oui. J'en connais pas mal qui le sont en tout cas. Quant à moi, j'ai été appelée vendredi 24 août, à 17h (et oui tout est possible!), pour 4x25%. Donc je suis chaque jour dans une école différente. Le plus sympa, c'est qu'il a fallu que je me débrouille seule pour décider dans quelle école je allais aller chaque jour, puisque bien sûr tous voulaient leur lundi ou vendredi. Ça été une semaine de folie... Les IEN (parce que je suis sur 3 circos) se renvoyaient la balle, l'IA me demandait de voir avec les IEN qui me renvoyaient vers les directeurs qui me renvoyaient vers l'IA. HAAAAAAA, l'EN!!!

Sinon, pour débuter c'est chaud, mais j'aime bien parce que je suis tombée sur des équipes et des collègues d'enfer. Et puis, ce qui n'est pas négligeable, ça fait des sous en plus... :P

J'ai des cp/ce1, des ce1/ce2, des ce1, et enfin des cm2.

Voilou.