nanou69 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai simplement l'impression de me répéter. Donc je reprécise une dernière fois... J'ai appelé et eu une dame qui s'occupe du 3è mouvement(je précise que j'ai appelé l'IA). Ils ont déjà affecté une grande partie d'entre nous. Les résultats du 3è mouvement ne sont effectivement pas publiés, chacun d'entre nous aura une réponse sur IPROF. Ceux qui fin de semaine n'auraient pas de réponse recevront un courier. Voilà ce que m'a dit la dame et nous parlions bien du 3è mouvement. J'ai bien dit que la plupart d'entre nous seront affectés fin de semaine, ce qui signifie bien pas tout le monde. Je pense que nous savons tous qu'un quart des gens du 3è mouvement attend la rentrée, mais tant qu'à faire si certains d'entre nous ont une réponse d'ici fin de semaine, ben autant le savoir.
patou2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai simplement l'impression de me répéter. Désolée de te faire répéter mais c'est maintenant plus clair.
nanou69 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai simplement l'impression de me répéter. Désolée de te faire répéter mais c'est maintenant plus clair. Pas de soucis.
Oxybulle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou les filles F5 sur iprof toute la journée ??
cannel Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour info, j'ai appelé l'IA ce matin. Dés que j'ai prononcé le mot mouvement, je me suis faite balancer sur une boite vocale qui dit en gros : "Le mouvement manuel complémentaire aura lieu du 5 au 16 juillet et vous en serez informés sur le site de Iprof et par courrier. Ensuite, ceux qui demeureront sans affectation recevront pas courrier leur école de rattachement dans le courant de l'été." D'un coté, je me dis que si plus personne ne répond, c'est parce qu'ils bossent pour nous, non? :P
zoune Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est 17h30, je pense qu'ils ne travaillent plus à l'IA à cette heure-ci. C'est pas encore pour aujourd'hui. C'est dingue ce que ça me fait stresser ce 3ème mouvement. Pour le 2ème, j'avais demandé que des postes qui me plaisaient, donc je n'avais aucun stress. Là par contre, c'est au coup de chance. Donc je croise les doigts pour nous tous!
floflie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il est 17h30, je pense qu'ils ne travaillent plus à l'IA à cette heure-ci.C'est pas encore pour aujourd'hui. C'est dingue ce que ça me fait stresser ce 3ème mouvement. Pour le 2ème, j'avais demandé que des postes qui me plaisaient, donc je n'avais aucun stress. Là par contre, c'est au coup de chance. Donc je croise les doigts pour nous tous! Ce qui est terrible c'est de savoir que l'IA y travaille sans pour autant savoir vraiment quand on sera fixés !
*élie* Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Yo! Juste pour signaler que sur mon I-Prof, il est confirmé que je n'ai pas d'affectation... Alors bon, on attend... xxx
nanou69 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Yo!Juste pour signaler que sur mon I-Prof, il est confirmé que je n'ai pas d'affectation... Alors bon, on attend... xxx Pareil, je me dis que peut être aujourd'hui ils vont afficher ceux du 3è... :P
vodoo Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je ne suis aps dans le rhône mais tout comme vous j'attends j'attends ... pour la troisième année consécutive .... à force c'est un rien pénible! :P deux fois que je suis nommée après la rentrée de septembre ... vais-je continuer la série? d'un autre côté nous nommer maintenant alors que toutes les écoles sont fermées c'est quand même un peu limite je trouve ....
nanou69 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Je viens de me faire une frayeur! Je regarde Iprof, je vais dans courrier, et là je vois: " Résultat Mouvement Provisoire (rentrée 2007) 06/07/2007 13:14 ". Mon coeur se met à battre très vite, et qu'est-ce que je lis : "Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante : Sans affectation après cette phase de mouvement." Pffffiou... Bref, toujours rien aujourd'hui quoi!
zoune Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moi pareil, grosse montée d'adrénaline quand j'ai vu ça... et déception d'autant plus grande après. Bon, je crois qu'on va passer un week-end de plus sans savoir ce qui nous attend. Le bon côté des choses, c'est que pendant 2 jours, plus de visites 10 fois par heure sur i-prof. On reprendra ça lundi. Bon week-end!
Messages recommandés