Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de me faire une frayeur! Je regarde Iprof, je vais dans courrier, et là je vois: " Résultat Mouvement Provisoire (rentrée 2007) 06/07/2007 13:14 ". Mon coeur se met à battre très vite, et qu'est-ce que je lis : "Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante :

Sans affectation après cette phase de mouvement."

Pffffiou...

Bref, toujours rien aujourd'hui quoi!

Faut pas vous faire des frayeurs les filles, les résultats c'est dans affectation : dans votre dossier. Pour l'instant, c'est écrit IUFM de lyon et un jour, votre école ou lieu de rattachement (si on vous nomme ZIL ou brigade) apparaîtra au-dessus et dans le résumé de votre dossier.

BON WE

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patou2

19

• cannel

17

• nanou69

17

• ady

16

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de me faire une frayeur! Je regarde Iprof, je vais dans courrier, et là je vois: " Résultat Mouvement Provisoire (rentrée 2007) 06/07/2007 13:14 ". Mon coeur se met à battre très vite, et qu'est-ce que je lis : "Après avis de la commission administrative paritaire départementale, votre situation est la suivante :

Sans affectation après cette phase de mouvement."

Pffffiou...

Bref, toujours rien aujourd'hui quoi!

Faut pas vous faire des frayeurs les filles, les résultats c'est dans affectation : dans votre dossier. Pour l'instant, c'est écrit IUFM de lyon et un jour, votre école ou lieu de rattachement (si on vous nomme ZIL ou brigade) apparaîtra au-dessus et dans le résumé de votre dossier.

BON WE

Ouiiii, ben je n'avais même pas regardé là. Bon, ben au moins maintenant je sais où je vais regarder à partir de lundi. :P

Posté(e)
Ouiiii, ben je n'avais même pas regardé là. Bon, ben au moins maintenant je sais où je vais regarder à partir de lundi. :P

Maintenant c'est à chaque fois que tu vas ouvrir ton dossier que tu vas te faire une frayeur. Y-a-t-il quelque chose d'écrit. Ah oui ! Oh là là où m'ont-ils envoyé ! :ninja::cry:

Posté(e)

Bon, je fais remonter le post pour supporter ensemble cette nouvelle journée? semaine? d'attente.

Espérons qu'on soit vite fixés sur notre sort.

Bon courage en tout cas!

Posté(e)
Bon, je fais remonter le post pour supporter ensemble cette nouvelle journée? semaine? d'attente.

Espérons qu'on soit vite fixés sur notre sort.

Bon courage en tout cas!

Toujours rien, pfffffffffffff je sens qu'elle va être longue cette semaine.

Posté(e)

Ca y est! J'ai eu mon affectation: une école primaire de Pierre Bénite (ça faisait partie des villes que j'avais mis dans mes voeux).

Bon, école réputée pas très facile et cours le mercredi matin, mais on va pas faire les difficiles, c'est déjà super d'être près de chez soi!

Et vous? Certains ont eu leur affectation?

C'est frustrant de ne plus pouvoir joindre les écoles (j'ai essayé quand même...). J'ai eu la secrétaire de l'IEN qui était encore là, mais elle n'avait aucune info sur le niveau ou sur les jours où je travaillerai (je reprends à mi-temps).

J'espère que vous aurez aussi de la chance pour vos postes!

Bonnes vacances

Posté(e)
Ca y est! J'ai eu mon affectation: une école primaire de Pierre Bénite (ça faisait partie des villes que j'avais mis dans mes voeux).

Bon, école réputée pas très facile et cours le mercredi matin, mais on va pas faire les difficiles, c'est déjà super d'être près de chez soi!

Et vous? Certains ont eu leur affectation?

C'est frustrant de ne plus pouvoir joindre les écoles (j'ai essayé quand même...). J'ai eu la secrétaire de l'IEN qui était encore là, mais elle n'avait aucune info sur le niveau ou sur les jours où je travaillerai (je reprends à mi-temps).

J'espère que vous aurez aussi de la chance pour vos postes!

Bonnes vacances

Coucou et félicitations :)

J'ai nanou au téléphone et je regarde pour elle, si tu pouvais me dire où ça se trouve sur iprof ce serait très gentil :blush:

Aurore

Posté(e)

Yeah!

C'est classe pour toi Zoune...

Dis-moi, tu l'as su par I-Prof??

...

Posté(e)

Oui, c'est sur i-prof, dans dossier/affectation.

Posté(e)
Oui, c'est sur i-prof, dans dossier/affectation.

Merci :)

Aurore

Posté(e)

pour moi, toujours rien ce matin et maintenant plus d'accès à i-prof (page introuvable). Vous avez aussi ce problème ou ça vient de chez moi ?

Posté(e)
pour moi, toujours rien ce matin et maintenant plus d'accès à i-prof (page introuvable). Vous avez aussi ce problème ou ça vient de chez moi ?

Non, non moi aussi : s'ils sont en train de rentrer les affectations de certaines personnes, cela peut expliquer le problème ou alors trop de personnes vont sur i-prof en même temps d'où une saturation.