assia Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 pour moi, toujours rien ce matin et maintenant plus d'accès à i-prof (page introuvable). Vous avez aussi ce problème ou ça vient de chez moi ? Non, non moi aussi : s'ils sont en train de rentrer les affectations de certaines personnes, cela peut expliquer le problème ou alors trop de personnes vont sur i-prof en même temps d'où une saturation. Moi pareil ça me met page introuvable : j'espère que c'est parce qu'ils sont en train de rentrer nos affectation...
zoune Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Alors? I-Prof remarche chez moi, certains ont donc peut-être eu leur affectation? Moi, je suis un peu moins enthousiaste que ce matin. En faisant des recoupements, il est fort probable que j'ai un poste AIS (il y avait un mi-temps à compléter au 2ème mouvement dans l'école où je vais et comme on n'est pas tant que ça à travailler à 50%, il n'a pas du être pourvu, donc c'est pour moi). C'est noté classe adaptation option E. En faisant des recherches, j'ai toujours pas compris si j'avais une classe ou si je tournais comme les maitres du Rased. Enfin, on verra bien, je ne suis sûre de rien... Bon courage à ceux dont les résultats se font encore attendre.
patou2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour moi, la classe adaptation E , c'est une clad : à savoir une classe que prend effectivement la maîtresse E et qui est composée des élèves ayant des difficultés d'ordre pédagogiques dans leur travail (c'est donc un petit groupe d'élèves en difficultés scolaires qui ont besoin de soutien).
zoune Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour moi, la classe adaptation E , c'est une clad : à savoir une classe que prend effectivement la maîtresse E et qui est composée des élèves ayant des difficultés d'ordre pédagogiques dans leur travail (c'est donc un petit groupe d'élèves en difficultés scolaires qui ont besoin de soutien). C'est ce qui me semblait aussi. Apparemment ça peut varier d'une école à l'autre. Sinon, toujours pas de poste? Je vais finir pas croire que je suis une privilégiée et que j'ai été pistonnée à l'IA (ou alors ils ont appris qu'un de mes chats nous a quitté ce week-end et ils n'ont pas voulu rajouter à ma peine). Je suis sûre que c'est pour bientôt en tout cas, ils leur reste 3 jours pour boucler tout ça.
patou2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour moi, la classe adaptation E , c'est une clad : à savoir une classe que prend effectivement la maîtresse E et qui est composée des élèves ayant des difficultés d'ordre pédagogiques dans leur travail (c'est donc un petit groupe d'élèves en difficultés scolaires qui ont besoin de soutien). C'est ce qui me semblait aussi. Apparemment ça peut varier d'une école à l'autre. Sinon, toujours pas de poste? Je vais finir pas croire que je suis une privilégiée et que j'ai été pistonnée à l'IA (ou alors ils ont appris qu'un de mes chats nous a quitté ce week-end et ils n'ont pas voulu rajouter à ma peine). Je suis sûre que c'est pour bientôt en tout cas, ils leur reste 3 jours pour boucler tout ça. Non pour moi rien mais je n'avais été appelée qu'après la rentrée l'année dernière donc je ne suis pas dans leur priorité : pas de chat décédé. Ok, ok je sors.
zoune Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour moi, la classe adaptation E , c'est une clad : à savoir une classe que prend effectivement la maîtresse E et qui est composée des élèves ayant des difficultés d'ordre pédagogiques dans leur travail (c'est donc un petit groupe d'élèves en difficultés scolaires qui ont besoin de soutien). C'est ce qui me semblait aussi. Apparemment ça peut varier d'une école à l'autre. Sinon, toujours pas de poste? Je vais finir pas croire que je suis une privilégiée et que j'ai été pistonnée à l'IA (ou alors ils ont appris qu'un de mes chats nous a quitté ce week-end et ils n'ont pas voulu rajouter à ma peine). Je suis sûre que c'est pour bientôt en tout cas, ils leur reste 3 jours pour boucler tout ça. Non pour moi rien mais je n'avais été appelée qu'après la rentrée l'année dernière donc je ne suis pas dans leur priorité : pas de chat décédé. Ok, ok je sors. Il est pas mort mon chat, juste parti vivre sa vie on ne sait où. Le seul point positif dans cette histoire c'est que j'aurais stressé pour autre chose que pour ce satané mouvement. Sinon, peut-être que j'ai su mon poste plus tôt parce que je voulais un secteur moins demandé. Vous, vous avez l'air plus nombreux à demander Lyon/Villeurbanne, donc ils doivent faire le tri barême, secteur...
patou2 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Il est pas mort mon chat, juste parti vivre sa vie on ne sait où. Le seul point positif dans cette histoire c'est que j'aurais stressé pour autre chose que pour ce satané mouvement.Sinon, peut-être que j'ai su mon poste plus tôt parce que je voulais un secteur moins demandé. Vous, vous avez l'air plus nombreux à demander Lyon/Villeurbanne, donc ils doivent faire le tri barême, secteur... Ah , il y a une chance qu'il revienne alors. Snon pour le mouvement, je pense que tu as raison. Mais bon c'est pas grave, de toute façon les écoles sont fermées alors ça ne change pas grand chose maintenant et puis tant que l'on n'est pas nommé on peut espérer un poste sympathique.
cannel Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Ben voilà... Je rentre de 4 jours passés en Italie et je me disais que peut etre que... Mais non, toujours rien
Petit_Gizmo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour ceux et celles qui attendent leur nomination, je peux vous dire que ça ne devrait pas tarder. Je viens en effet d'avoir un coup de fil d'une collègue qui a été nommée au 3ème mouvement dans mon école.
ptitdragon Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour moi, toujours rien... Bien contente pour toi Franck, tu attendais cette information avec impatience. Quant à moi je suis un peu déçue par cette nouvelle : le poste dans ton école ne m'aurait pas déplu étant donné que je suis aussi dans le Beaujolais . Juste pour information et pour tenter de comprendre comment ils procèdent pour l'attribution des postes : Elle a quel barême ta collègue ? Moi je suis à 2,333 et je commence à avoir un peu peu peur qu'on me mette dans certains internats réputés difficiles... Je prégfère vraiment les petites écoles de campagnes, même avec des postes fractionnés (c'est très formateur)... Courage à tous et à toutes qui attendent aussi.
sonia2005 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai eu mon affectation ce matin sur I Prof : brigade à Vénissieux Nord Pour info, j'ai 0,919 points. 2 autres copines anciennes LC (donc à peu près même nombre de points que moi) ont aussi eu leur affectation ce matin : l'une est ZIL à Vaulx en Velin, l'autre a deux décharges en élémentaire (elle n'avait demandé que des maternelles, comme moi ! Comme quoi, les voeux ne sont pas respectés, même avant le 16juillet ...)
ptitdragon Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 C'est bon pour moi aussi : une classe en élémentaire pas très loin de chez moi. C'est une grande école, il va falloir que je m'habitue (jusque là c'était genre écoles de 2 à 4 classes). Aurais-je la chance de découvrir ce qu'est une classe de simple niveau ? Bon courage à ceux qui attendent encore.
Messages recommandés