*élie* Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Yo! Quatre décharges sur Villeurbanne en maternelle pour moi avec 1.333 points... Une copine PE2 sortante et ancienne LC a eu Brigade à Vénissieux-Sud... Pour info, venant d'une autre Académie, j'ai appelé mon gestionnaire car je ne suis pas encore sur I-Prof du Rhône... xxx
patou2 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Moi aussi c'est écrit remplacement stage formation continue (circonscription 7e 2e) donc j'ai bien peur que cela soit équivalent à brigade FC même si ce n'est pas écrit (au début j'ai cru que je remplaçais quelqu'un qui partait en formation un an) mais plus j'y pense et moins je pense que c'est ça On verra mais ça risque d'être galère car c'est mon année d'inspection et FC ce ne sont que les remplacement courts
poupoune69 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi c'est écrit remplacement stage formation continue (circonscription 7e 2e) donc j'ai bien peur que cela soit équivalent à brigade FC même si ce n'est pas écrit (au début j'ai cru que je remplaçais quelqu'un qui partait en formation un an) mais plus j'y pense et moins je pense que c'est çaOn verra mais ça risque d'être galère car c'est mon année d'inspection et FC ce ne sont que les remplacement courts en effet renseigne toi bien car ds mon école des collègues ont eu un jeudi apres midi sur deux en formation pour l'anglais ...et le remplaçant avait donc 16 classes sur 2 semaines et ce tout au long de l'année..
zoune Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Félicitations à tous les nouveaux nommés! J'espère que tout le monde est à peu près satisfait de son poste. Patou, vois le bon côté des choses. Il parait que quand tu remplaces des maitres en formation, d'abord tu es prévenue de tes remplacements à l'avance, donc tu peux contacter celui que tu remplaces. Et il arrive souvent qu'on te laisse le programme de ce qu'il y a à faire pendant le remplacement. D'ailleurs, on voit que ce type de poste part souvent à des barêmes assez élevés. Mais bon, je suis comme toi, j'aimerais bien avoir aussi ma classe à moi. Bonnes vacances à tous!
maria2 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous! J'ai reçu mon affectation par courrier ce matin (alors que i-prof n'est pas mis à jour): je suis en surnombre sur une école de St Fons. Pour celles et ceux qui attendent encore, et qui sont loin de chez eux, vérifier aussi votre courrier postal! (c'est pour toi ça Assia ;-) !! ) Bonnes vacances à tous!
cabou Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous! moi aussi j'ai reçu ce matin mon affectation: je suis à vénissieux surnombre à henri wallon. Savez vous si la commune dans laquelle on est surnombre détermine le lieu où on aura notre poste en septembre?
karonuts Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Pour moi, rien de nouveau... En ce qui concerne la commune dans laquelle on est nommé en surnombre : lors de ma 1ère année d'enseignement, j'étais en surnombre dans une école à Mions. Au final, on m'a envoyée le 2e jour de pré-rentrée dans mon école à Vénissieux. Et ça a été la même chose pour d'autres collègues. Donc, la commune dans laquelle tu es nommé en surnombre n'est pas forcément la commune dans laquelle tu vas être nommé pour l'année.
cannel Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pfffffffffff... Je suis en vacances dc pas moyen de controler la boite... ça valait le coup de faire suivre l'ordi pour regarder iprof tiens <_< Heureusement, je rentre demain soir pour savoir dans quelle école je serai affectée en surnombre Courage à toutes
assia Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Moi pareil étant en vacances je guettais tous les jours sur iprof. <_< Heureusement j'ai laissé mes clés de boite aux lettres à quelqu'un qui va me dire où je suis en surnombre. Petite question : quand on est en surnombre est ce que ça veut dire forcément qu'on aura pas de poste à la rentrée? car moi j'avais compris que l'IA continuerait de distribuer les postes à partir de mi aoùt (genre une semaine avant la pré rentrée) donc je m'interroge.
tornade Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, Moi je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui cette fameuse lettre. Tout le monde l'a reçue? faut que je m'inquiète ou pas?
ady Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 J'ai eu mon affectation ce matin sur I Prof : brigade à Vénissieux Nord Pour info, j'ai 0,919 points. 2 autres copines anciennes LC (donc à peu près même nombre de points que moi) ont aussi eu leur affectation ce matin : l'une est ZIL à Vaulx en Velin, l'autre a deux décharges en élémentaire (elle n'avait demandé que des maternelles, comme moi ! Comme quoi, les voeux ne sont pas respectés, même avant le 16juillet ...) Salut!! Je viens de voir ton message. Je voulais juste te dire que j'avais été Zil à Vénissieux Nord lorsque j'étais T1 et j'ai passé une bonne année. Cette année, je repars sur Vénissieux Nord pour être adjointe!! N'hésite pas à me contacter si tu veux!
ady Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour à tous! moi aussi j'ai reçu ce matin mon affectation: je suis à vénissieux surnombre à henri wallon. Savez vous si la commune dans laquelle on est surnombre détermine le lieu où on aura notre poste en septembre? NOn pas du tout! Une copine était en surnombre à Vénissieux et a eu ensuite un poste à Tassin! PS : J'ai été à Vénissieux et j'y retourne!!!
Messages recommandés