Aller au contenu

Lyon LC 2007


margotte63

Messages recommandés

salut,

moi je suis 59 sur LC à lyon alors je voulais savoir combien ils en prennent environ chaque année?

est ce que vous avez des infos sur l'avancement de la liste ou alors faut vraiment attendre septembre?

a tous ceux qui sont sur LC vous êtes à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    4

  • margotte63

    3

  • Line21

    3

  • yuca

    3

salut,

moi je suis 59 sur LC à lyon alors je voulais savoir combien ils en prennent environ chaque année?

est ce que vous avez des infos sur l'avancement de la liste ou alors faut vraiment attendre septembre?

a tous ceux qui sont sur LC vous êtes à quel rang?

POur ma part je suis 53 su la Lc mais je n'ai hélas aucune infos sur le nombre de personne prises... en ce qui concerne l'avancement je crois qu'il va falloir attendre septembre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans votre attente les LC... :wub:

j'ai mon cousin qui est, je crois, 472ème, il a également laissé tomber Line... Espérons que pour Dijon, ça se passe mieux (pour lui comme pour toi!), il est 130ème à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis 5ème sur LC de lyon. J'ai 164 points pour un seuil à 164,75. Un peu la haine mais bon.

VOus pensez qu'il y aura des désistements pour que je puisse rentrer PE2 l'an prochain?

Une autre question aussi, pour vous , LC c'est mieux que la liste principale ou pas selon vous? En tout à mon rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes.

Moi je suis 140e sur LC à Lyon. L'année dernière la LC était de 150 personnes et ils ont tous été appelés.

Alors gardons espoir !!!

Mainor saches que si tu es appelé, tu n'iras pas en PE2 mais directement sur le terrain. Tu auras une classe à gérer pour l'année, c'est ce qui est le plus dur étant donné qu'on n'a pas été formé pour ça. Tu feras ta 2e année d'IUFM l'année suivante (ce qui est un peu bête je confirme).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes.

Moi je suis 140e sur LC à Lyon. L'année dernière la LC était de 150 personnes et ils ont tous été appelés.

Alors gardons espoir !!!

Mainor saches que si tu es appelé, tu n'iras pas en PE2 mais directement sur le terrain. Tu auras une classe à gérer pour l'année, c'est ce qui est le plus dur étant donné qu'on n'a pas été formé pour ça. Tu feras ta 2e année d'IUFM l'année suivante (ce qui est un peu bête je confirme).

Bon courage à tous.

Je sais que ca sera dur mais bon c'est notre métier donc bon.

Pour le fait d'etre appelé, je pensais suite à des desistements de la liste principale pour des raisons x ou y. Il faut bien que l'académie remplace ceux qui refusent leur place en liste principale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis 5ème sur LC de lyon. J'ai 164 points pour un seuil à 164,75. Un peu la haine mais bon.

VOus pensez qu'il y aura des désistements pour que je puisse rentrer PE2 l'an prochain?

Une autre question aussi, pour vous , LC c'est mieux que la liste principale ou pas selon vous? En tout à mon rang.

Salut à tous et à toutes.

Moi je suis 140e sur LC à Lyon. L'année dernière la LC était de 150 personnes et ils ont tous été appelés.

Alors gardons espoir !!!

Mainor saches que si tu es appelé, tu n'iras pas en PE2 mais directement sur le terrain. Tu auras une classe à gérer pour l'année, c'est ce qui est le plus dur étant donné qu'on n'a pas été formé pour ça. Tu feras ta 2e année d'IUFM l'année suivante (ce qui est un peu bête je confirme).

Bon courage à tous.

Attention mesdames!!!! Ici vous êtes sur le post des LC Lyon pour la PE1 soit la formation IUFM pour passer le concours!!!!

Apparement vous êtes LC du CRPE... un post ici pour vous ;)http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui, tu as ta chance, il va encore y avoir des desistements, y compris dans les gens qui sont devant toi en LC alors...!Garde espoir! Tu as postulé ailleurs sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...