Aller au contenu

Lyon LC 2007


margotte63

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    4

  • margotte63

    3

  • Line21

    3

  • yuca

    3

Margotte, je vois que tu es de Clermont, alors petite question: tu es 38è sur LC à Clermont, si tu es prise là-bas aussi, tu fais quoi? Tu viens quand même nous rejoindre à Bourg???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margotte, je vois que tu es de Clermont, alors petite question: tu es 38è sur LC à Clermont, si tu es prise là-bas aussi, tu fais quoi? Tu viens quand même nous rejoindre à Bourg???

oui en effet je suis de clermont mais je pense que je vais venir à bourg . on a un peu envie de changer d'air avec mon chéri même si on ne connait pas du tout la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison! La région est très bien, moi j'ai passé toute mon enfance autour de Vilars et des environs, c'est la campagne mais en même temps proche de toutes les comodités! J'ai fais le choix de revenir sur Bourg après trois ans sur Lyon, et je ne regrette pas mon choix pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que l'IUFM de Lyon va encore remettre à jour la LC dans les jours qui viennent ou est ce qu'il faudra attendre le mois de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première vague d'inscription est passée et ils ont fait avancer la LC, je pense donc (mais je suis pas sûre), que maintenant ils vont attendre la deuxième vague d'inscription qui est fin août début septembre avant de refaire avancer la LC... mais bon je peux me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut,

moi je suis 59 sur LC à lyon alors je voulais savoir combien ils en prennent environ chaque année?

est ce que vous avez des infos sur l'avancement de la liste ou alors faut vraiment attendre septembre?

a tous ceux qui sont sur LC vous êtes à quel rang?

Modifié par Nath38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Mon frère est 17ème sur liste d'attente pour aller en PE1 sur l'académie de lyon. Pensez-vous qu'il a une chance? A votre avis quand est-ce qu'on aura des nouvelles de l'avancement de la liste? Si vous pouvez me répondre ça serait sympa.

Bon courage à ceux qui attendent aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée s'effectue le 5/09... je pense qu'à ce moment ils auront plus de renseignements concernant les désistements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Est ce que certains ont des infos sur la liste complémentaire pour aller en PE1? Vous pensez que c'est terminé? Est-ce qu'il y a des anciens PE1 qui en savent un peu plus? C'est stressant d'avoir toujours un petit espoir, si au moins il pouvait nous dire clairement si on a encore une chance ou non.

Enfin merci de me répondre si vous avez des petites infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce n'est pas officiel, c'est une rumeur qui court dans les groupes de PE1... apparemment dans certains groupes ils manquent des gens, donc ils vont faire appel à la LC pour combler ce manque... je dis bien que c'est une rumeur, je ne veux pas donner d'espoir ou quoique ce soit... en plus apparement ils ont déjà appelé pour Bourg la semaine dernière, donc ca doit avancer un peu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse c'est quand même encourageant. En fait, je pose cette quetion pour mon frère qui est 17 ème c'est un peu loin mais bon on verra bien, y'a plus qu'à espérer!!!!

Merci si quelqu'un a été appelé il y a pas longtemps est ce qu'il peut nous faire signe en nous disant combien il était sur la liste.

Merci et bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...