Aller au contenu

Lyon LC 2007


margotte63

Messages recommandés

Du nouveau pour les LC?

On ne nous a pas mis au courant pour savoir quand la LC s'arrêtait mais je pense que là ça doit être réglé. J'espère pour ton frère qu'il a été appelé à temps Yuca, car, même si dans ma classe on est que 29 au lieu de 30 et peut-être bientôt 28 (une de nos camarades était 38è sur LC du CRPE aux dernières nouvelles, donc bientôt sur le terrain ;) ), les stages prac commencent la semaine prochaine sur bourg et ont apparemment déjà eu lieu sur Lyon (ou sont en cours)

Je souhaite tout de même bonne chance aux LC restants et bon concours si vous avez envisager de le passer en candidat libre cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    4

  • margotte63

    3

  • Line21

    3

  • yuca

    3

Bonjour à tous,

J'ai un ami sur liste complémentaire, il est 260 ème (à Lyon), j'aimerais beaucoup savoir où en est la progression, si beaucoup de gens ont été appelés et si mon ami est susceptible d'être appelé.

Merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un ami sur liste complémentaire, il est 260 ème (à Lyon), j'aimerais beaucoup savoir où en est la progression, si beaucoup de gens ont été appelés et si mon ami est susceptible d'être appelé.

Merci beaucoup à tous

Je pense que tu confonds, ici c'était la LC pour entrer en pe1, le sujet de l'autre LC est dans la partie "listes complémentaires" (et les nouvelles ne sont pas bonnes :()

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii (même si ce n'est pas de très très bonnes nouvelles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...