tef Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Quelqu'un sait-il comment se passe le mouvement complémentaire dans le 44 ? Les postes attribués à partir de maintenant prennent-ils en compte les voeux des mouvements précédents ? Est-il possible de formuler un voeu géographique différent ?
wayan Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Quelqu'un sait-il comment se passe le mouvement complémentaire dans le 44 ? Les postes attribués à partir de maintenant prennent-ils en compte les voeux des mouvements précédents ? Est-il possible de formuler un voeu géographique différent ? Pour le 3ème mouvement, ils essaient de prendre en compte ton lieu d'habitation ou en tout cas les voeux sur circonscription que tu as fait au 2ème mouvement. L'année dernière j'ai été nommée d'office 2 jours avant la rentrée mais à 15 min de chez moi et dans une école très sympa. Tout dépend de la zone géographique que tu souhaites (Nantes est très demandé), de ton barême et de ton âge.
Yanncoat Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 salut Résultats du mouvement ce matin: nommé à Gorges en remplacement: ce que je voulais en gros, donc c'est plutôt pas mal. Des nouvelles pour les autres Ligériens? A+
maellann Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il reste deux postes dans mon école ! J'ai appelé l'ispection, des personnes devraient être nommées dessus d'ici la semaine prochaine...
Messages recommandés