Aller au contenu

Liste d"attente iufm AIX-MARSEILLE


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu le classement de ta soeur et ça m'étonne un peu puisqu'il me semblait que cette année ils en avaient pris 96 sur LC, ta soeur a bien passé le concours sur aix marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    19

  • nini1984

    17

  • enaula84

    16

  • saralange

    9

Tiens j'ai fouillé dans le post de la LC de l'an dernier, il y avait une fille classée 166ème qui avait été admise. Donc gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir jusqu'à quand ils peuvent nous appeller pour entrer en PE1

merci d'avance

l'attente est interminable. je commence à angoisser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Juste un petit témoingnage pour vous aider un peu :

J'étais à Digne l'année dernière et à peu près une dizaine de candidats sont rentrés bien après la rentrée, de début à mi-octobre si je me souviens bien.

Ils étaient tous en LC et ont été appelés du jour au lendemain. L'une d'entre elle était assez loin dans la liste et ne pensait jamais intéger l'IUFM (+/- 150 ème...)

Je pense que tout se joue à la rentrée car les IUFM attendent de voir combien de candidats valident leurs inscriptions administratives et combien abandonnent dès les premiers jours pour évaluer le nombre de places à pourvoir.

Courage à tous, je sais ce que c'est d'attendre, moi aussi maintenant je suis en LC, mais d'après concours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis également sur liste d'attente pour entrer en PE1, je viens d'appeler l'IUFM pour avoir des renseignements, verdict :

ILS COMMENCENT A APPELER DEMAIN !!!

Par contre, pas sympa du tout, la nana n'a pas voulu me dire combien il y avait eu de désistements pour l'instant...

Donc, si comme moi vous passez vos journées à côté du téléphone depuis une semaine, profitez-en, aujourd'hui vous pouvez sortir sans craintes !

Bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis également sur liste d'attente pour entrer en PE1, je viens d'appeler l'IUFM pour avoir des renseignements, verdict :

ILS COMMENCENT A APPELER DEMAIN !!!

Par contre, pas sympa du tout, la nana n'a pas voulu me dire combien il y avait eu de désistements pour l'instant...

Donc, si comme moi vous passez vos journées à côté du téléphone depuis une semaine, profitez-en, aujourd'hui vous pouvez sortir sans craintes !

bonjour à tous!

est ce que vous pouvez nous tenir au courant de l'avancée de la liste d'attente au fur et à mesure? et est ce qu'ils appellent même si on n'est pas prise à iufm? merci?

Bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les désistements ils en sauront plus une fois les inscriptions administratives terminées!

Ils vont commencer à appeler le début de la liste mais après y'a des périodes où ils n'appellent plus... :( Puis ca repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les désistements ils en sauront plus une fois les inscriptions administratives terminées!

Ils vont commencer à appeler le début de la liste mais après y'a des périodes où ils n'appellent plus... :( Puis ca repart!

salut

merci alexe pour tous ces renseignements. j'aurais une autre question si tu me le permets: jusqu'a quand ils peuvent appeller? merci et est ce que tu sais si ils appellent quand meme meme si on n'est pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne sais pas trop jusqu'à quand ils appellent :( après le début des cours ils continuent je crois.

Et je pense qu'ils appellent seulement ceux qui sont admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne sais pas trop jusqu'à quand ils appellent :( après le début des cours ils continuent je crois.

Et je pense qu'ils appellent seulement ceux qui sont admis.

merci pour ces réponses.

donc comment je peux savoir que je n ai pas été admise merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement attendre que la liste soit fermé! et éventuellement téléphoner si ca dure!

Mais comme je te l'ai dit avec ton classement tu seras certainement appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...