Jump to content
Sign in to follow this  
poupoulemarie

Liste d"attente iufm AIX-MARSEILLE

Recommended Posts

nini1984
Oui surtout qu'ils vont débuter la liste donc appeller peut être les 10 premiers, ils ne sont pas très speed, enfin j'espère pour vous qu ecette année ils le seront!

De plus tu peux téléphoner pour savoir où ils en sont ils te le diront et tu seras fixée!

Enfin tu aura tout de même encore un peu de vacances car les inscriptions ne sont que le 11 septembre et la pré rentrée le 17 sur Aix!

Bon courage!!

en tout cas merci pour tout. tu me remontes le moral et je vais profiter de ce beau soleil mais bon que l'iufm se dépechent cette année quand meme

alexe

De rien, je sais ce que c'est ils m'ont rendu folle l'an dernier!

delph 5
Oui surtout qu'ils vont débuter la liste donc appeller peut être les 10 premiers, ils ne sont pas très speed, enfin j'espère pour vous qu ecette année ils le seront!

De plus tu peux téléphoner pour savoir où ils en sont ils te le diront et tu seras fixée!

Enfin tu aura tout de même encore un peu de vacances car les inscriptions ne sont que le 11 septembre et la pré rentrée le 17 sur Aix!

Bon courage!!

en tout cas merci pour tout. tu me remontes le moral et je vais profiter de ce beau soleil mais bon que l'iufm se dépechent cette année quand meme

pareil que toi l'an dernier. j'ai appelé dès la rentrée pour savoir puis vers le 10 septembre on m'a dit que c'était trop tard, qu'ils n'appeleraient plus. j'ai donc demandé le cned et vers le 20, téléphone. rentrée dès le lendemain! une personne qui a abandonné! il ne faut donc pas désespérer et commencer à travailler car c'est quand mème dur d'arriver après. bon courage

nini1984

Bon courage!!

pareil que toi l'an dernier. j'ai appelé dès la rentrée pour savoir puis vers le 10 septembre on m'a dit que c'était trop tard, qu'ils n'appeleraient plus. j'ai donc demandé le cned et vers le 20, téléphone. rentrée dès le lendemain! une personne qui a abandonné! il ne faut donc pas désespérer et commencer à travailler car c'est quand mème dur d'arriver après. bon courage

bonjour à tous.

j'ai appellé l'iufm ce matin. ils en sont au numéro 34 voila pour les toutes dernieres informations.

alexe

Cool ca avance alors c'est pour bientot!

nini1984

j'espère. Ils m'ont dit que si il ne m avait pas appellé d'ici la fin de la semaine prochaine c'est que je n'etais pas prise. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je pense que je devrai être appellée d'ici vendredi ou lundi non?

alexe

s'ils continuent d'appeller sans intérruptions oui.

Mais je suis surprise que la liste soient fermée si tôt car moi j'avais été appelée la veille de la pré rentrée et ca avait continué après. Bizarre...

En tous cas je croise les doigts pour que tu soit appelée demain ou vendredi!

delph 5

j'espère. Ils m'ont dit que si il ne m avait pas appellé d'ici la fin de la semaine prochaine c'est que je n'etais pas prise. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je pense que je devrai être appellée d'ici vendredi ou lundi non?

ils m'avaient dit pareil et j'ai fait ma pe1 alors que je n'y croyais plus, donc faut y croire.

mimi-cracra

Numéro 34 ??? cool !

Alors en temps que numéro 41, ils devraient m'appeller... ce soir ou demain si je comprends bien !!! Je suis toute excitée !!!

Dites, vous connaissez leurs horaires d'ouverture, que je puisse sortir :huh: ?

C'est dur d'attendre... :cry:

nini1984
Numéro 34 ??? cool !

Alors en temps que numéro 41, ils devraient m'appeller... ce soir ou demain si je comprends bien !!! Je suis toute excitée !!!

alexe: pourquoi es tu si étonnée?

mini cracra: les horaires d'ouvertures sont de 8H à 12H et de 14H à 16H30 voila

et j'espère qu'ils ne vont pas fermer la liste au numéro 63 lol étant donné que je suis 64

alexe

Je suis étonnée car l'an dernier ils ont appelé bien plus tard!

Mais je pense que c'est pour avoir la paix qu'ils disent ca enfin mi mi cra cra tu devrais être très bientot appelée! :)

mimi-cracra
Numéro 34 ??? cool !

alexe: pourquoi es tu si étonnée?

mini cracra: les horaires d'ouvertures sont de 8H à 12H et de 14H à 16H30 voila

et j'espère qu'ils ne vont pas fermer la liste au numéro 63 lol étant donné que je suis 64

Merci ! Alors je peux aller me promener cool !

Je vous dirai quand ils vont m'appeler, ça vous donnera une idée...

Et à mon avis il n'y a pas de raison pour que cette année ils prennent deux fois moins de liste d'attente que l'an dernier nini1984 ! A mon avis tu vas être prise !

nini1984
Je suis étonnée car l'an dernier ils ont appelé bien plus tard!

Mais je pense que c'est pour avoir la paix qu'ils disent ca enfin mi mi cra cra tu devrais être très bientot appelée! :)

à propos de la fermeture de la liste complémentaire, je pense que c pour les numéros 60 70 qu'ils doivenyt appeller jusqu'a vendredi prochain. pour les autres personnes je ne sais pas

mimi-cracra

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont aujourd'hui ? J'hésite à les appeler pour savoir... Je voudrais pas les retarder :(

mimi-cracra

Et zut !

Pour l'instant, l'IUFM est complet, maintenant, ils attendent les désistements lors de l'inscription administrative (donc les gens qui ne viendront pas s'inscrire)...

Et les inscriptions se déroulent la semaine prochaine, donc maintenant ils ne vont pas appeler avant le 10 septembre ! Je vais devenir folle !

Donc ils en ont pris 34 (ou 36 je sais plus) pour l'instant, si vous voulez calculer le nombre de désistements nécessaires...

Pffff... Enfin voilà, bonne journée quand même et bonne attente !

alexe

Je pense que ca ira pour toi mimi cracra, il te faut quelques désistements, et y'en a toujours qui ne se présentent pas à l'inscription.

Cependant je sais que c'est long et pénible de ne pas savoir ce qu'on va faire et donc planifier son année, s'inscrire ailleurs...

enaula84

bonjour,

Je suis 74ème, je rentre aujourd'hui de vacances et je suis un peu déçue par l'avancée des choses!!! Si peu, moi qui pensait que j'allais être appelé, bon par forcément pour mon 1er voeu mais quand même là ça fait pas beaucoup par rapport aux autres années. Courage à celles et ceux qui attendent.

BORABORA

salut

j'ai regardé sur le forum de l'an dernier et c'est vrai qu'à la même date ils en étaient déjà à 50 appelés et au 13 sept à 90 et la dernière prise après la rentrée est le no 166 si j'ai bien compris ! .

moi je suis 108 alors .... j'ai le temps !!!!

courage à toutes et tous !

nini1984
salut

j'ai regardé sur le forum de l'an dernier et c'est vrai qu'à la même date ils en étaient déjà à 50 appelés et au 13 sept à 90 et la dernière prise après la rentrée est le no 166 si j'ai bien compris ! .

moi je suis 108 alors .... j'ai le temps !!!!

courage à toutes et tous !

donc en deux mots, on peut perdre patience si iufm est complet c ca

enaula84

Coucou tout le monde,

Avez-vous des nouvelles fraîches ?!!!

En ont-ils appelé d'autres?

Merci

Bisous

enaula84

Coucou,

J'essaye de téléphoner depuis hier début d'après-midi à l'iufm mais je n'arrive pas à les joindre (04 91 10 75 55). Réussissez-vous à les joindre?

Merci

enaula84

Recoucou,

Je viens de les avoir au téléphone : petit message d'espoir. Ils en seraient à peu près à la 60ème place mais n'ont encore appelés personne. Ils commencent les appels d'ici la fin de la semaine car ils sont en pleines inscriptions.

Courage

mimi-cracra
Recoucou,

Je viens de les avoir au téléphone : petit message d'espoir. Ils en seraient à peu près à la 60ème place mais n'ont encore appelés personne. Ils commencent les appels d'ici la fin de la semaine car ils sont en pleines inscriptions.

Courage

Merci beaucoup pour cette info !!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!! :D

J'ai hâte de savoir où je serai !!!!

Bonne chance à tous !

saralange

Coucou tout le monde,

Nouvelle sur ce forum, je retrouve espoir.

Je suis 72e sur liste complémentaire et je désespérais de ne pas avoir de coup de téléphone.

Tous vos messages remontent le moral et l'attente est moins longue !! Bien qu'elle soit super stressante !!

Bisous à tous.

saralange
Coucou tout le monde,

Nouvelle sur ce forum, je retrouve espoir.

Je suis 72e sur liste complémentaire et je désespérais de ne pas avoir de coup de téléphone.

Tous vos messages remontent le moral et l'attente est moins longue !! Bien qu'elle soit super stressante !!

Bisous à tous.

alors personne a eu de news ??

enaula84

Coucou,

Je n'ai pas eu de news, j'attends désespérement à côté du tel, c'est long. J'hésite à les appeler pour savoir ce qu'il en est.

Bis

enaula84

Saralange,

Tu as choisi quoi comme voeux? Si tu ne vas pas à l'iufm tu vas faire quoi? J'espère qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire ailleurs si besoin.

TiteLilie
Coucou,

Je n'ai pas eu de news, j'attends désespérement à côté du tel, c'est long. J'hésite à les appeler pour savoir ce qu'il en est.

Bis

Moi et une amie à moi on est à l'IUFM de Lyon et on a refusé notre place à l'IUFM d'Aix-Marseille.

Ca fait déjà moins 2 places! Et je pense sincèrement que pour vous c'est jouable, car ça remonte très vite!

Courage... :blush:

enaula84
Coucou,

Bis

Moi et une amie à moi on est à l'IUFM de Lyon et on a refusé notre place à l'IUFM d'Aix-Marseille.

Ca fait déjà moins 2 places! Et je pense sincèrement que pour vous c'est jouable, car ça remonte très vite!

Courage... :blush:

Merci pour ce message de soutien !! Vous aviez choisi quoi comme voeux et quand avez-vous refusé votre place?

Merci encore

Bis

saralange
Saralange,

Tu as choisi quoi comme voeux? Si tu ne vas pas à l'iufm tu vas faire quoi? J'espère qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire ailleurs si besoin.

Mes options: Sciences exp - Musique - Danse

et toi ?

Sinon si tu as des news, tiens moi au courant, moi je n'ai pas de chance, à chaque fois que j'appelle ca répond pas.

Bisous et bon week !!!

n°72 sur liste d'attente !!