Aller au contenu

Liste d"attente iufm AIX-MARSEILLE


poupoulemarie

Messages recommandés

s'ils continuent d'appeller sans intérruptions oui.

Mais je suis surprise que la liste soient fermée si tôt car moi j'avais été appelée la veille de la pré rentrée et ca avait continué après. Bizarre...

En tous cas je croise les doigts pour que tu soit appelée demain ou vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    19

  • nini1984

    17

  • enaula84

    16

  • saralange

    9

Cool ca avance alors c'est pour bientot!

j'espère. Ils m'ont dit que si il ne m avait pas appellé d'ici la fin de la semaine prochaine c'est que je n'etais pas prise. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je pense que je devrai être appellée d'ici vendredi ou lundi non?

ils m'avaient dit pareil et j'ai fait ma pe1 alors que je n'y croyais plus, donc faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 34 ??? cool !

Alors en temps que numéro 41, ils devraient m'appeller... ce soir ou demain si je comprends bien !!! Je suis toute excitée !!!

Dites, vous connaissez leurs horaires d'ouverture, que je puisse sortir :huh: ?

C'est dur d'attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 34 ??? cool !

Alors en temps que numéro 41, ils devraient m'appeller... ce soir ou demain si je comprends bien !!! Je suis toute excitée !!!

Dites, vous connaissez leurs horaires d'ouverture, que je puisse sortir :huh: ?

C'est dur d'attendre... :cry:

alexe: pourquoi es tu si étonnée?

mini cracra: les horaires d'ouvertures sont de 8H à 12H et de 14H à 16H30 voila

et j'espère qu'ils ne vont pas fermer la liste au numéro 63 lol étant donné que je suis 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée car l'an dernier ils ont appelé bien plus tard!

Mais je pense que c'est pour avoir la paix qu'ils disent ca enfin mi mi cra cra tu devrais être très bientot appelée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 34 ??? cool !

Alors en temps que numéro 41, ils devraient m'appeller... ce soir ou demain si je comprends bien !!! Je suis toute excitée !!!

Dites, vous connaissez leurs horaires d'ouverture, que je puisse sortir :huh: ?

C'est dur d'attendre... :cry:

alexe: pourquoi es tu si étonnée?

mini cracra: les horaires d'ouvertures sont de 8H à 12H et de 14H à 16H30 voila

et j'espère qu'ils ne vont pas fermer la liste au numéro 63 lol étant donné que je suis 64

Merci ! Alors je peux aller me promener cool !

Je vous dirai quand ils vont m'appeler, ça vous donnera une idée...

Et à mon avis il n'y a pas de raison pour que cette année ils prennent deux fois moins de liste d'attente que l'an dernier nini1984 ! A mon avis tu vas être prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée car l'an dernier ils ont appelé bien plus tard!

Mais je pense que c'est pour avoir la paix qu'ils disent ca enfin mi mi cra cra tu devrais être très bientot appelée! :)

à propos de la fermeture de la liste complémentaire, je pense que c pour les numéros 60 70 qu'ils doivenyt appeller jusqu'a vendredi prochain. pour les autres personnes je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait où ils en sont aujourd'hui ? J'hésite à les appeler pour savoir... Je voudrais pas les retarder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut !

Pour l'instant, l'IUFM est complet, maintenant, ils attendent les désistements lors de l'inscription administrative (donc les gens qui ne viendront pas s'inscrire)...

Et les inscriptions se déroulent la semaine prochaine, donc maintenant ils ne vont pas appeler avant le 10 septembre ! Je vais devenir folle !

Donc ils en ont pris 34 (ou 36 je sais plus) pour l'instant, si vous voulez calculer le nombre de désistements nécessaires...

Pffff... Enfin voilà, bonne journée quand même et bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca ira pour toi mimi cracra, il te faut quelques désistements, et y'en a toujours qui ne se présentent pas à l'inscription.

Cependant je sais que c'est long et pénible de ne pas savoir ce qu'on va faire et donc planifier son année, s'inscrire ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis 74ème, je rentre aujourd'hui de vacances et je suis un peu déçue par l'avancée des choses!!! Si peu, moi qui pensait que j'allais être appelé, bon par forcément pour mon 1er voeu mais quand même là ça fait pas beaucoup par rapport aux autres années. Courage à celles et ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai regardé sur le forum de l'an dernier et c'est vrai qu'à la même date ils en étaient déjà à 50 appelés et au 13 sept à 90 et la dernière prise après la rentrée est le no 166 si j'ai bien compris ! .

moi je suis 108 alors .... j'ai le temps !!!!

courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...