Posté(e) 5 juillet 200719 a l'an dernier on avait eu les notes dans la foulée sur internet!!! Mais cette année ils sont vraiment pas pressés donc on verra... Bon courage à tous, moi je n'en peux plus!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a en espérant que cette année il n'y ait pas d'erreur! tu veux dire quoi par là???
Posté(e) 5 juillet 200719 a Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!! Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a l'an dernier ceux de la LC on est tous descendu d'une place au bout d'une heure... alors pour moi c'est pas grave mais pour le 23ème (la liste a fermé à 22) vous imaginez!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!!Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!! sympa !!!! ils sont fous ou quoi !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Oui c'est vraiment une horreur cette attente!!!Pour info j'ai appelé le rectorat hier, la personne que j'ai eu m'a dis que la commission se réunissait aujourd'hui, et qu'elle pense que les résultats seront au meilleur des cas à 16h, sans grande conviction, sinon, demain matin... Je me demande s'ils s'imaginent le stress et toute la pression qu'ils génèrent avec tous leurs peut-être....etc... J'espère que la secrétaire c'est trompée et qu'ils vont tout faire pour publier dans 5min.... COURAGE!!!!!!!!!!! ne me parle pas de malheur!!moi je ne tiens pas jusqu'à demain, ils ont dit 16h, alors qu'ils s'y tiennent!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a personne ne sait comment pirater le site du rectorat pour avoir les résultats maintenant????