Posté(e) 5 juillet 200719 a pensez vous que les resultats peuvent-être affichés a l'iufm avant d'être affichés sur internet?
Posté(e) 5 juillet 200719 a Si ya qqun qui peut mettre ici le lien pour voir les résultats en avance (comme pr l'admissibilité), parce que par la voie "normale" la dernière fois, l'adresse du rectorat de clermont ne s'est débloquée qu'à l'heure dite...
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur non je pense pas que ce sera à l'IUFM avant. Pour l'admissibilité, mon IUFM avait imprimé les pages internet donc c'était après...
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark Le lien ça doit être ça... Quelqu'un confirme?
Posté(e) 5 juillet 200719 a pour les écrits les resultats sont tombés à iufm de clermont avant le resultat sur internet, alors bon on ne sait jamais!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Oh lala.... on n'a plus accès à la page des résultats sur le site de l'académie ! C'est quoi ce bazar !
Posté(e) 5 juillet 200719 a pour l'instant la page de publinet ne s'affiche pas , c'est pareil chez vous ?
Posté(e) 5 juillet 200719 a pour l'instant la page de publinet ne s'affiche pas , c'est pareil chez vous ? Si chez moi elle s'affiche mais il n'y a plus les résultats des écrits depuis 1h environ, stresssssssssssssssssssssss..................
Posté(e) 5 juillet 200719 a ah c 'est revenu mais il n'y a plus les résultats de l'admissibilité !!! ça fait peur !!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Est-ce qu'il y a qq près de l'IUFM qui pourrait nous avertir si ils affichent les résultats? Merci