Posté(e) 5 juillet 200719 a sayyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee!!!! C'est tommmmbé!!!! Ce sera la Russie pour les JO de 2014..... Enfin, après tant de stresse!!! Bisous a tous!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a j'ai bien cru que j'allais faire une attaque... tu l'aurais eue sur la conscience!
Posté(e) 5 juillet 200719 a j'en ai marre... c'est bizard qu'il n'y ait toujours rien, si l'année dernière c'était avant? as-t-on la bonne adresse?
Posté(e) 5 juillet 200719 a c'est marrant mais ça doit être le stress, mais ça ne me fait pas trop rire cet humour ... désolée ...
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur sayyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee!!!!C'est tommmmbé!!!! Ce sera la Russie pour les JO de 2014..... Enfin, après tant de stresse!!! Bisous a tous!! Bon ok, t'as réussi à me donner un gros coup de stress, puis un petit sourire... Mais faut pas se moquer comme ça!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a désolé, de chez désolé c mon copain qui m'a piqué mes codes, je trouve ton humour très limite flo
Posté(e) 5 juillet 200719 a il m'a déja pourri un compte ebay avec son humour, il avait commandé pour 600 euros de trucs sans jamais aller les chercher
Posté(e) 5 juillet 200719 a sayyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee!!!!C'est tommmmbé!!!! Ce sera la Russie pour les JO de 2014..... Enfin, après tant de stresse!!! Bisous a tous!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a à mon avis 16h, c'est 16H! j'ai apellé ma copine PE2 et l'année dernière en fait ils devaient les avoir à 9h et ils le sont eu à 12h! <_< je pensed qu'à 16h ce sera OK, comme pour les écrits, la commission se réunissait le 24 mai et on les a eu le 24 à 16h! :P enfin je ne veux pas nous décourager! plus tôt c'est, mieux c'est! COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!