Posté(e) 5 juillet 200719 a Je ne sais pas je pense, du coup j'ai ouvert toutes les pages possibles et dès que quelque chose bouge je préviens ... que c'est long ... au pire j'ai quelqu'un qui va à l'iufm vers 17 heures, en espérant les avoir avant ...
Posté(e) 5 juillet 200719 a le plus terrifiant c'est être là devant son ordi et.... attendre!!! :P que quelque chose se passe.
Posté(e) 5 juillet 200719 a en tout cas dès qu'il y a un changement on se préviens !! bonne chance à tous ! :P
Posté(e) 5 juillet 200719 a Ils viennent de remettre les résultats des écrits sur le site alors que ça fait une heure qu'ils n'y étaient plus. j'y comprends rien
Posté(e) 5 juillet 200719 a Je suis l'attente de vos résultats de près car je connais pas mal de monde qui passait le concours sur Clermont cette année... Courage...Plus que quelques heures et vous serez fixés...
Posté(e) 5 juillet 200719 a ça bouge, mais rien pour le moment, mais ça marque que c'est fermé ... ils ne nous ont pas oubliés apparemment !!! https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/ResPerso#bookmark
Posté(e) 5 juillet 200719 a moi aussi comme vous, les résultats d'admissiblité sont remis mais non disponibles, peut-être qu'ils rentrent les notes !!
Posté(e) 5 juillet 200719 a peut etre que l'on aura nos résultats avant midi!! si c'est le cas la commission c'est déja réuni!!! personne ne va à l'iufm ce matin?
Posté(e) 5 juillet 200719 a bon, je vais me regarder un film pour que ça passe plus vite, l'attente devient trop insupportable