Aller au contenu

correspondance classe ce1


mafatebzh

Messages recommandés

J'ai une classe de CE1 sur l'île de la Réunion. J'aurai 28 élève à la rentrée 2007. Je souhaiterais établir une correspondance ce1 avec la métropole (par voie postale ou/et par mail) à raison d'un échange par mois. Merci de m'adresser un message si vous êtes intéressé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par une correspondance, j'aurai 21 élèves de ce1 à la rentrée,je suis dans le territoire de Belfort à ...Belfort. D'ailleurs, quand est la rentrée à la réunion? Mail et papier me convient. Serais tu d'accord pour travailler sur un projet littérature entre autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP.

Pour moi, c'est d'accord sur le principe. Reste à savoir si tu as choisi ma classe. J'ai cru lire que Jeff semblait également intéressé pour correspondre avec ta classe.

Les vacances de La Réunion commencent ce vendredi avec la reprise le 20 août.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour correspondre avec ma classe??

C'est vrai, vous êtes en vacances pour la plupart d'entre vous.

J'attends donc une proposition de correspondance scolaire avec ma classe de CE1 (l'île de La Réunion) à partir de la rentrée 2007.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis enseignante d'une classe de CP CE1 à la rentrée. Je suis très interessée par ta proposition. Nous sommes du pas de calais dans le nord de la FRANCE dans une petit village à 10 km de la mer. Il serait très enrichissant pour les élèves d'avoir une vue sur l'extérieur pour voir autre chose que leur petit village et surtout pour nous envoyer un peu de soleil!!!! J'ai des idées pour enrichir la correspondance.

Si tu es interessé fait le moi savoir vite car je cherche ces jours ci.

Merci d'avance

SOSO qui rêve de SOLEIL[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ok pour la correspondance.

Il faudrait que l'on puisse communiquer par message privé pour voir les détails des échanges.

C'est sûr qu'ici le soleil est au rendez-vous loin des hivers toujours trop long en métropole.

J'ai déjà fait une correspondance cette année avec la métropole.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP. Pourrais-tu essayer de le faire de ton côté? Je n'ai pas envie de mettre mon mail perso sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je n'arrive pas non plus à t'envoyer un courrier dans ton profil, tant pis je te donne mon mail: solau62@hotmail.fr donc à bientot par mail

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...