Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler. Alors je suis dans le groupe D, mais elle m'a bien dit qu'il y avait un problème dans les emplois du temps !!!!!!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Je me disais aussi que c'était trop beau ... J'étais sure que le problème des emplois du temps allaient se poser ... Enfin !!!!!! En espérant qu'on connaisse tt à 15h..

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Claire-Marie

62

• mandine03

21

• caro¤¤¤

18

• chpouette

18

Posté(e)

J'espère juste que le demi journée où on n'a pas cours est la bonne, pour moi c'est le vendredi et vu que ma famille est à Lyon, pour aller les voir de temps en temps ça m'arrangerait quand même pas mal!!!

Je croise les doigts!!!

On vous a dit de rappeler vers 15h pour avoir les emplois du temps?

Moi quand j'ai appelé vers 10h on m'a dit que d'ici une heure ça serait bon pour les emplois du temps...

C'est sympa de se tenir au courant!!!

L.

Posté(e)
J'espère juste que le demi journée où on n'a pas cours est la bonne, pour moi c'est le vendredi et vu que ma famille est à Lyon, pour aller les voir de temps en temps ça m'arrangerait quand même pas mal!!!

Je croise les doigts!!!

On vous a dit de rappeler vers 15h pour avoir les emplois du temps?

Moi quand j'ai appelé vers 10h on m'a dit que d'ici une heure ça serait bon pour les emplois du temps...

C'est sympa de se tenir au courant!!!

L.

Oui, la dame qui m'a répondu m'a dit de rappeler vers 15heures, mais qu'il y aurait surement du monde. Elle m'a dit aussi qu'elle resterait assez tard, pour nous répondre, mais je ne sais pas jusque quand ... :blush:

Vous pensez que beaucoup de choses vont changer ???

Posté(e)

Un listing par groupe... (j'ai laissé les options parce qu'il y a des trucs bizars)

A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m

D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m

bourikette3 (Marjorie) SCIENCES MUSIQUE 1500m

diess SCIENCES LJ 1500m

titeju SCIENCES LJ 1500m

rirumu SCIENCES LJ 1500m

cricri80 SCIENCES LJ 1500m

Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m

lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE

lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m

ewos HG ARTS VISUELS 1500m

Mystic HG LJ 1500m

Christelle80 HG LJ 1500m

AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE

dabodie HG ARTS VISUELS DANSE

La Maquie HG LJ DANSE

mandine03 HG LJ DANSE

J'ai appelé à 9h30... elle a dit que les emplois du temps serait là à 15h

Posté(e)

Je viens de rappeler l'IUFM et on m'a dit que je commençais lundi à 10h en salle informatique avec pour premier cours TICE et que les emplois du temps seraient affichés lundi a l'iufm.

J'ai pas pu avoir plus d'informations en ce qui concerne l'emploi du temps de la semaine, on m'a dit d'attendre lundi.

Voila pour les infos toutes fraiches, si quelqu'un réussit à avoir son emploi du temps complet, se serait gentil de prévenir les autres.

L.

Posté(e)

Bijour, moi c'est le groupe G, alors si d'autres personnes sont de ce groupe et que vous habitez amiens, j'attends de vos nouvelles concernant un co-voiturage éventuel!!

Pour ma part, j'espère que les emplois du temps ne vont pas changer.. C'était déjà assez bizarre d'avoir celui des 7 groupes, puis d'attendre pour connaître notre groupe et maintenant, ce n'était pas encore assez compliqué, qu'ils vont peut être modifier les emplois du temps.. il faut arrêter quand même!! Vive l'administration!!!!!!

Bon courage à tous!!

Posté(e)

Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi.

D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m

G: titeju SCIENCES LJ 1500m,

En attente de groupe:

diess SCIENCES LJ 1500m

rirumu SCIENCES LJ 1500m

lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m

Mystic HG LJ 1500m

Christelle80 HG LJ 1500m

La Maquie HG LJ DANSE

mandine03 HG LJ DANSE

Ils notent quand vous appelé, donc si vous appelé deux fois elle le sait et vous le fait remarquer...

Posté(e)

Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi.

C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m (début lundi 13h30)

G: titeju SCIENCES LJ 1500m,

En attente de groupe:

diess SCIENCES LJ 1500m

rirumu SCIENCES LJ 1500m

Mystic HG LJ 1500m

Christelle80 HG LJ 1500m

La Maquie HG LJ DANSE

mandine03 HG LJ DANSE

Youpi, je suis dans le seul groupe sans demi journée de libre...

Posté(e)

Bizar lennycartier ont a les même options et on est pas dans le même groupe.

Tu commence par math lundi, tu as ta salle et ton profs?

Insitutions scolaire, n'est pas toute l'année.

Psycho et Ins scolaire sont une semaine sur deux. tu aura quand même des demis journées...

Posté(e)
Bizar lennycartier ont a les même options et on est pas dans le même groupe.

Tu commence par math lundi, tu as ta salle et ton profs?

La salle non je n'ai pas demandé, je pense que ce sera affiché lundi (ça me rappelle le CAPES HG tenté il y a deux ans où les salles changeaient d'une semaine à l'autre...).

Posté(e)

Personne du groupe G ???

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la salle de sport car je commence avec EPS lundi et je ne sais pas du tout comment y aller? Savez-vous si on commence tout de suite la pratique ou est-ce que l'on a que de la théorie?

Posté(e)

Je viens d'appeler l'iufm et je suis bien dans le gpe D, je commence lundi à 13h30 avec français et c'est bizzare parce-que dans mon EDT, y'a marqué LJ alors que je fais musique alors est-ce que c'est en même temps mais que ça n'a pas été marqué ??? Assez flou leur histoire !!! Sinon Claire-Marie tu dis que psycho c'est qu'une semaine sur 2 c'est ça ? Je voulais savoir si y'avait d'autres cours dans ce cas là ? Par contre sur le forum d'amiens, j'ai vu qu'il avait un bel EDT, où y'avait tout d'indiqué, qqn l'a mis en piece jointe. Et d'ailleurs c'est noté que le groupe de prof ne commencerait qu'à partir de janvier en tout cas pour eux... Surtout si qqn va sur Beauvais ajd et qu'il peut faire pareil ça serait génial, merci beaucoup !!! Dsl titeju je ne sais pas comment ça se passe pour l'eps !