lauriedelyon Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 en ce qui concerne le groupe A, pour le cours de TICE j'ai demandé si le cours avait lieu dans la salle informatique et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que oui. A confirmer lundi matin, mais cela parait logique. L.
jlouane Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 en ce qui concerne le groupe A, pour le cours de TICE j'ai demandé si le cours avait lieu dans la salle informatique et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que oui.A confirmer lundi matin, mais cela parait logique. L. Ca veut dire que vous pour le gpe A, pendant que vous n'avez pas encore commencer le gpe de prof, vous faites de l'informatique c'est ça ?
lauriedelyon Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 L. Ca veut dire que vous pour le gpe A, pendant que vous n'avez pas encore commencer le gpe de prof, vous faites de l'informatique c'est ça ? Je ne sais pas vraiment. Quand j'ai posé la question la personne n'a pas su me répondre et m'a dit que ce qu'on aurait besoin de savoir pour les emplois de temps on le saurais lundi par affichage ou d'autres façons. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'information que ça... si quelqu'un en sait plus... qu'il n'hésite pas à nous en faire part. En ce qui concerne le sport il semblerait qu'il ai lieu pour le 1500m au stade de Beauvais, alors que la danse a lieu dans les locaux de l'IUFM. Mais pour le premier cours je ne sais pas. L.
dabodie Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi. C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m (début lundi 13h30) D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m G: titeju SCIENCES LJ 1500m, En attente de groupe: bourikette3 (Marjorie) SCIENCES MUSIQUE 1500m diess SCIENCES LJ 1500m rirumu SCIENCES LJ 1500m cricri80 SCIENCES LJ 1500m Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE ewos HG ARTS VISUELS 1500m Mystic HG LJ 1500m Christelle80 HG LJ 1500m AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE La Maquie HG LJ DANSE mandine03 HG LJ DANSE Donc voilà, je suis bien dans le groupe A, je me suis rajouté lol, personnellement je vois pas l'intérêt des deux heures de Tice, mais bon... c'est pour le principe de nous faire prendre lundi on dirait lol, mais je suis content d'avoir le vendredi après midi quand je voudrais retourner dans mon sud ouest natal
caro¤¤¤ Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bon je viens d'appeler. Alors je suis bien dans le groupe D (non sans mal, car la personne au tel pensait que j'étais dans le B :P ). Elle m'a dit qu'on commençait lundi à 13.30 avec du français. Certaines personnes du groupe D seront là dans la mtinée ?? Quelqu'un connait la salle ?? Merci d'avance.
liloudelyon Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à tous et tout particulièrement à Lauriedelyon! Comme tu peux t'en douter je suis également originaire de cette belle ville. Apparament, tout le monde connaît déjà son groupe sauf moi! Le problème est que je suis sur lyon actuellement et que personne ne répond à l'iufm. Je voudrais savoir si l'emploi du temps est consultable sur les panneaux situés à l'extérieur car je ne vais rentrer que ce week-end et forcément, l'iufm sera fermé. Merci d'avance
mandine03 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Moi aussi je viens d'appeler, verdict : groupe C. Je commence donc lundi après-midi avec maths et bien sûr je ne peux pas y aller. Pour ceux qui sont dans le même groupe que moi, vous pourrez m'expliquer ce qu'il aura été dit svp. Ca m'arrange pas vraiment de commencer l'année en loupant le 1er cours mais là je ne peux pas faire autrement (si je veux avoir un toit au-dessus de ma tête, ).
Claire-Marie Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi. C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m, mandine03 HG LJ DANSE Pour lundi: 13h30 maths? D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m Pour lundi: Français 13h30 G: titeju SCIENCES LJ 1500m, Pour lundi: EPS En attente de groupe: bourikette3 (Marjorie) SCIENCES MUSIQUE 1500m diess SCIENCES LJ 1500m rirumu SCIENCES LJ 1500m cricri80 SCIENCES LJ 1500m Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE ewos HG ARTS VISUELS 1500m Mystic HG LJ 1500m Christelle80 HG LJ 1500m AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE La Maquie HG LJ DANSE La salle de sport? Va en avance a l'IUFM se sera surement indiqué. pourquoi je suis seule a faire 1500m dans le groupe A??? Pour le groupe A, ils nous avaient dit qu'au début de l'année on aurait une formation informatique. Ils doivent nous montrer tutelec (boîte mail et forum de discussion de l'IUFM) et nous donner notre identifiant, pour qu'ils puissent nous transmettre des infos plus facilement par mail. 2 heures ca parait quand même enorne. Se sera surement en salle informatique la ou on a donné nos options le 12. Personne n'a été à l'IUFM? liloudelyon quels sont tes options?
liloudelyon Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 C'est bon, je viens d'avoir l'iufm (une dame très sympa d'ailleurs) et je suis dans le groupe A: je commence donc lundi à 10h00. Mes options sont: HG, arts visuels, 1500m, pas d'option facultative
titeju Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour le groupe G, on commence lundi matin avec l'EPS à 10h, rdv directement au stade!!
titeju Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour le groupe G, on commence lundi matin avec l'EPS à 10h, rdv directement au stade!! Pardon, EPS à 9h!
Claire-Marie Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE, liloudelyon HG ART VISUELS 1500m Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi. C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m, mandine03 HG LJ DANSE Pour lundi: 13h30 maths? D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m Pour lundi: Français 13h30 G: titeju SCIENCES LJ 1500m, Pour lundi: EPS 9h au stade En attente de groupe: bourikette3 (Marjorie) SCIENCES MUSIQUE 1500m diess SCIENCES LJ 1500m rirumu SCIENCES LJ 1500m cricri80 SCIENCES LJ 1500m Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE ewos HG ARTS VISUELS 1500m Mystic HG LJ 1500m Christelle80 HG LJ 1500m AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE La Maquie HG LJ DANSE Deux lyonnaises dans le groupe A !!!
Messages recommandés