Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je viens d'appeler, verdict : groupe C. Je commence donc lundi après-midi avec maths et bien sûr je ne peux pas y aller. Pour ceux qui sont dans le même groupe que moi, vous pourrez m'expliquer ce qu'il aura été dit svp.

Pas de pb, je te ferais un compte rendu lundi soir (si j'oublie envoies moi un MP).

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Claire-Marie

62

• mandine03

21

• caro¤¤¤

18

• chpouette

18

Posté(e)

Lennycartier, je te remercie :D . Tu pourras me dire également à quelle heure on commence le lendemain matin. Encore une fois merci et à lundi soir alors.

Posté(e)

Bonjour.

Pour moi c'est le groupe F : on commence par EPS à 9h.

Puis Maths à 13h30.

Les groupes semblent très HETEROGENES!!!!!!! A se demander quels critères permettent d'établir les groupes!!!!!

Pourquoi rdv au stade??? Moi j'ai choisi danse et une personnne dans ma classe 1500m : c'est rdv au stade pour tout le monde???

Posté(e)

A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE, liloudelyon HG ART VISUELS 1500m, Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m

Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, pas cours l'après-midi.

C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m, mandine03 HG LJ DANSE

Pour lundi: 13h30 maths?

D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m

Pour lundi: Français 13h30

F: La Maquie HG LJ DANSE

Pour lundi: EPS 9h (lieu?) puis maths 13h30

G: titeju SCIENCES LJ 1500m,

Pour lundi: EPS 9h au stade

En attente de groupe:

bourikette3 (Marjorie) SCIENCES MUSIQUE 1500m

diess SCIENCES LJ 1500m

rirumu SCIENCES LJ 1500m

cricri80 SCIENCES LJ 1500m

lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE

ewos HG ARTS VISUELS 1500m

Mystic HG LJ 1500m

Christelle80 HG LJ 1500m

AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE

Posté(e)
Bonjour.

Pour moi c'est le groupe F : on commence par EPS à 9h.

Puis Maths à 13h30.

Les groupes semblent très HETEROGENES!!!!!!! A se demander quels critères permettent d'établir les groupes!!!!!

Pourquoi rdv au stade??? Moi j'ai choisi danse et une personnne dans ma classe 1500m : c'est rdv au stade pour tout le monde???

kikou c'est la redoublante de service!!!!

si tu as pris danse, tu dois aller en salle d'expression, elle se situe alors... est ce que tu vois la salle des profs? si oui c'est cool, si non quand tu es dans le hall de l'iufm, c'est sur ta gauche!!! bon ensuite, tu as un grand couloir mais il ne faut pas le prendre (tu vas te perdre!!!), tu verras sur ta gauche un escalier et en dessous une porte donnant sur une cour de récré (ça y est tu n'es pas perdue tu es sur le bon chemin), et bien en ouvrant cette porte et en descendant quelques marches, tu longes le mur enfin tu voies une porte blanche et là tu dis sésame "ouvre toi", non je rigole, tu ouvres la porte et là tu ouvres (encore!!!) la porte sur ta gauche et tu y es!!!!!!

j'espère que j'ai été assez claire!!!!

a+ rirumu

Posté(e)

infos pour les redoublants!!!

il y a une réunion de pré rentrée le 26 septembre et on rentre le 1er octobre!!!

rirumu

Posté(e)

il y a une réunion de pré rentrée le 26 septembre et on rentre le 1er octobre!!!

rirumu

rirumu, est ce que l'année dernière les cours étaient parfois en communs, même prof même salle, pour 2 groupes ou plus?

Posté(e)

rirumu

rirumu, est ce que l'année dernière les cours étaient parfois en communs, même prof même salle, pour 2 groupes ou plus?

kikou!!

ma réponse est oui et non!!!

je m'explique : pour les cours de sciences, histoire géo, nous étions en demi groupe avec une autre classe (c'est à dire une 20aine par cours, les salles de bio, techno et astro étant petites, on est serré à 30!!! donc on diminue taille des groupes)

pour le sport, 3 groupes mélangés : j'étais dans le groupe g mais il y avait des filles des groupes e et f avec moi en danse!!! mais je ne sais pas comment ils vont fonctionner cette année!!! ça sera la chourprize pour vous!!!!

pour les autres cours (maths, français, psycho...) c'est classe entière!!! enfin groupe entier!!!

schuss et n'hésites pas si t'as des questions!!!

rirumu

Posté(e)

c'est encore moi!!!

y a t il par hasard une ou des personnes qui ont pris italien (langue principale ou facultative) pour le concours? si oui, je serai très contente de bavarder (en italien bien sûr!!!) et de travailler, de créer un groupe de travail à la biblio de l'iufm, bien sûr si les emplois du temps le permettent, avec des italianisant(e)s!!!!

rirumu

Posté(e)

coucou!

alors pour ce qui me concerne, j'ai appelé l'iufm et je suis également dans le groupe A! donc si j'ai bien compris, lundi on a cours que de 10h a 12h ??? je ne pourrai pas y assister, etant salariée deux jours par semaine (lundi et vendredi) ... A votre avis s'ils nous donnent des codes pour tutelec etc... qqun pourra les prendre pour nous ? Merci beaucoup et à mardi donc !!!

Posté(e)
coucou!

alors pour ce qui me concerne, j'ai appelé l'iufm et je suis également dans le groupe A! donc si j'ai bien compris, lundi on a cours que de 10h a 12h ??? je ne pourrai pas y assister, etant salariée deux jours par semaine (lundi et vendredi) ... A votre avis s'ils nous donnent des codes pour tutelec etc... qqun pourra les prendre pour nous ? Merci beaucoup et à mardi donc !!!

Je veux bien prendre tes codes, s'ils veulent bien me les donner. Je t'envoi un MP pour plus de détails.