lamanue80 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 kikou!!! Je suis dans le groupe A aussi!!! rendez-vous lundi bon week end à tous
bourikette3 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi. C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m, mandine03 HG LJ DANSE Pour lundi: 13h30 maths? D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m, bourikette3 SCIENCES MUSIQUE 1500m Pour lundi: Français 13h30 G: titeju SCIENCES LJ 1500m, Pour lundi: EPS En attente de groupe: diess SCIENCES LJ 1500m rirumu SCIENCES LJ 1500m cricri80 SCIENCES LJ 1500m Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE ewos HG ARTS VISUELS 1500m Mystic HG LJ 1500m Christelle80 HG LJ 1500m AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE La Maquie HG LJ DANSE Et voilà, je me suis rajoutée... bourikette3
Claire-Marie Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 A: lauriedelyon HG ARTS VISUELS DANSE, Claire-Marie HG ARTS VISUELS 1500m, dabodie HG ARTS VISUELS DANSE, lamanue80 SCIENCES ARTS VISUELS DANSE, Leane80 SCIENCES ARTS VISUELS 1500m, liloudelyon HG ART VISUELS 1500m, gueguette SCIENCES LJ 1500m Pour lundi 10h-12h TICE salle à voir lundi matin, par cours l'après-midi. C: lennycartier HG ARTS VISUELS 1500m, mandine03 HG LJ DANSE Pour lundi: 13h30 maths? D: chpouette SCIENCES MUSIQUE 1500m, jlouane SCIENCES MUSIQUE 1500m, caro¤¤¤ SCIENCES LJ 1500m, bourikette3 SCIENCES MUSIQUE 1500m Pour lundi: Français 13h30 F: La Maquie HG LJ DANSE Pour lundi: EPS 9h (salle de danse ou stade) puis maths 13h30 G: titeju SCIENCES LJ 1500m, Pour lundi: EPS 9h (salle de danse ou stade) REDOUBLANTS: rirumu SCIENCES LJ 1500m Pré-rentrée le 26. Rentrée le 1er octobre. En attente : diess SCIENCES LJ 1500m cricri80 SCIENCES LJ 1500m ewos HG ARTS VISUELS 1500m Christelle80 HG LJ 1500m AnneliseK HG ARTS VISUELS DANSE
gueguette Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 salut, moi je m'appelle Céline Le solliec g 21 ans, jai choisi comme option sciences lj 1500m et je suis dans le groupe, donc je vous dit à lundi!!!!! kikou!!! Je suis dans le groupe A aussi!!! rendez-vous lundi bon week end à tous
bourikette3 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Et voilà, le jour "J" est arrivé, avec à la fois de l'excitation, de l'apprehension et malgré un poil de décéption (pour l'affectation)! Enfin, notre devise de cette année sera de ne jamais baisser les bras... Bonne rentrée à tous et à toutes.
mandine03 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Lennycartier, finalement je vais pouvoir venir en cours cet après-midi. Je suis contente de pouvoir y assister mais en même temps j'ai plus de logement à la fin de la semaine dc ça m'arrange pas des masses non plus. A tout à l'heure alors.
lennycartier Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 finalement je vais pouvoir venir en cours cet après-midi... Bon tu as vu, pas de cours de maths. On le récupère demain après midi.
Claire-Marie Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) 24 septembre 2007 Alors vos impressions après cette première journée? Pour moi, groupe A, TICE, rien de bien passionnant. Un heure en salle pour la présentation de tutelec, profs très sympa. Puis une heure en salle info, manipulations sur tutelec... Cours mercredi aprem et jeudi toute la journée. On s'est retrouvé avec lauriedelyon l'une a côté de l'autre, sans le vouloir... Le groupe a l'air sympa, 5 garçons... 20 en cours ce matin... Petite modification on a cours mardi en majeur 8h30-12h30 Ceux qui ont eu sport, comment sa c'est passé? Niveau pratique vous avez fait quoi? Et les autres maths français?
mandine03 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Alors pour nous (groupe C) la mauvaise organisation continue : on devait avoir cours à 13h30 en maths et finalement un prof est venu nous prévenir que notre prof &tait absent, on rattrape le cours demain. Et on n'a pas cours jeudi. J'espère que pour vous tout s'est bien passé.
titeju Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bijour.. je suis ds le groupe G et j'ai commencé avec EPS, on m'avait dit rdv au stade directement mais finalement pour la première fois, c'était à l'iufm!! Génial, pour le premier jour, ça le fait d'arriver en retard.. alors, nous avons eu 1h de blabla et ensuite direction le stade pour faire une course de 1500 m, elle a permis de refaire deux groupes, l'un avec ceux qui se sentent à l'aise et l'autre, comme vous l'avez compris, avec ceux qui sont un peu moins sportifs! Voilà pour l'EPS.. Concernant le français, nous avons un prof très intéressant.. Malgré tout, c'est un bilan positif!! Bonne rentrée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlouane Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 En ce qui concerne le groupe D, on a eu français et Sciences ajd ça s'est bien passé. Les profs sont dynamiques et vont nous faire beaucoup d'entraînements. Les sciences sont divisées en Physiques et SVT et en Svt on aura un mini exam toutes les semaines pour voir si on apprend bien nos cours. Je pense que c'est pas mal, au moins on va bien bosser régulièrement....voilà maintenant plus que maths vendredi matin. Est ce que qqn sait quand on aura les vrais EDT complets ?? Bonne soirée à tous
titeju Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pour ceux qui ont eu le cours de "tice", qu'est-ce que l'on fait, dure-t-il vraiment deux heures? Pour revenir sur ce que tu as dit jlouane, je pense aussi que c'est un bien d'avoir des petits exams sur la séance précédente mais face au fait qu'ils nous maternent me dérange un peu. Nous avons tous plus de 20 ans et je ne pense pas que ce soit un bien d'être comme ça avec nous, nous sommes capable de juger ce sur quoi nous voulons bosser à un moment donné, si nous préférons rater un cours pour travailler chez soi..
Messages recommandés