Aller au contenu

Sondage PE2 académie de ROUEN


olivia1212

Messages recommandés

moi je suis 206è, j'ai demandé le havre mais je ne me fais pas d'idée! Le principal était de rester en seine-maritime, c'est déjà pas si mal!!! :applause:

Moi c'est pareil quand j'ai vu que j'étais en Seine Maritime je me suis dit que j'avais énormément de chance vu que je suis 234e

Alors MSA ou Le Havre peu importe même si dans le fond j'espère qu'ils me prendront au Havre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors moi aussi le Havre (178ème) et j'espère que j'y arriverai car plus facile pour la vie de famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez toutes reçu un papier de l'IA vous disant dans quel departement vous avez été prise ou pas?

Moi pour le moment j'ai seulement reçu mon relevé de notes, je sais pas si c'est normal.... :huh:

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez toutes reçu un papier de l'IA vous disant dans quel departement vous avez été prise ou pas?

Moi pour le moment j'ai seulement reçu mon relevé de notes, je sais pas si c'est normal.... :huh:

Merci d'avance! :)

Tous ceux que je connais on reçu leur affectation de département !!

Tu devrais téléphoner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Dites, je pige pas tout là, moi sur la feuille que j'ai recu ils me disent direct Mont Saint Aignan, et non pas Seine-maritime ou Eure, pas vous à ce que j'ai compris!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Dites, je pige pas tout là, moi sur la feuille que j'ai recu ils me disent direct Mont Saint Aignan, et non pas Seine-maritime ou Eure, pas vous à ce que j'ai compris!!!???

Oui nous aussi on a reçu un papier avec marqué affecté à MSA mais tout le monde a reçu la même affectation. Une de nous a téléphoné à l'IUFM qui lui a dit que pour l'instant nous avions été recruté par L'IA de la seine maritime mais que nous avions pas encore été séparé sur les deux IUFM

Ils étaient en train de placer les gens sur les deux sites

Voilà donc ne t'inquiète pas tu as reçu la même feuille que nous !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

Comme vous j'ai reçu les papiers de l'ia 76, mais je demande un transfert de scolarité pour evreux.

Donc j'espère que ça sera accepté et que cela permettra à quelqu'un de faire le chemin inverse!

Good Luck :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...