Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kirikouette

20

• Sherpa

2

• darthwader2

1

• kti

1

Posté(e)

est-ce que vous en voulez encore?

Posté(e)

ouaouh, t'en as beaucoup comme ça? quel boulot!je n'ai pas de ce1 (j'ai un cp) mais j'ai quand même téléchargé 2 fiches par curiosité et aussi parce que tu veux un avis sur ce travail. moi, je le trouve très complet et très bien pensé.

par contre, en combien de temps doivent-ils répondre aux questions? peut être est-ce un peu long pour des lecteurs un peu hésitants.

toutes mes félicitations maitresse :)

Posté(e)

bien pensé mais pour les lecteurs qui ont des difficultés peut-être un QCM ?

Posté(e)

Bonjour,

je viens moi aussi de télécharger la première pour voir ce ue c'était (je n'ai pas moi non plus de CE1 mais un CE2. très bine tes questionnaires. C'est ds ce style là que je vais sans doute faire les miens. POur le moment , je commence le livre de lecure suivie à la rentrée (Zozo la tornade) et les questionnaires sont déjà faits.

Nath

Posté(e)

merci pour vos encouragements... vous avez raison, je vais faire des QCM pour les élèves en difficulté (même si je n'en ai que 3), encore du boulot...

dans le cadre du rallye lecture le temps de réponse aux questionnaires n'est pas limité, chacun travaille à son rythme, le but étant de lire un maximum de livres en 4 semaines...

Rallye_lecture_CE1_rendez_moi_mes_poux.doc