kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Dites-moi ce que vous en pensez et ce que peux améliorer... Rallye_lecture_CE1_Armeline.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_Armeline.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_chien_qui.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_docteur_loup.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_étoile.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 est-ce que vous en voulez encore?
kti Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ouaouh, t'en as beaucoup comme ça? quel boulot!je n'ai pas de ce1 (j'ai un cp) mais j'ai quand même téléchargé 2 fiches par curiosité et aussi parce que tu veux un avis sur ce travail. moi, je le trouve très complet et très bien pensé. par contre, en combien de temps doivent-ils répondre aux questions? peut être est-ce un peu long pour des lecteurs un peu hésitants. toutes mes félicitations maitresse
darthwader2 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 bien pensé mais pour les lecteurs qui ont des difficultés peut-être un QCM ?
Nath79 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Bonjour, je viens moi aussi de télécharger la première pour voir ce ue c'était (je n'ai pas moi non plus de CE1 mais un CE2. très bine tes questionnaires. C'est ds ce style là que je vais sans doute faire les miens. POur le moment , je commence le livre de lecure suivie à la rentrée (Zozo la tornade) et les questionnaires sont déjà faits. Nath
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 merci pour vos encouragements... vous avez raison, je vais faire des QCM pour les élèves en difficulté (même si je n'en ai que 3), encore du boulot... dans le cadre du rallye lecture le temps de réponse aux questionnaires n'est pas limité, chacun travaille à son rythme, le but étant de lire un maximum de livres en 4 semaines... Rallye_lecture_CE1_rendez_moi_mes_poux.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_quand_je_serai_grand.doc
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 suite Rallye_lecture_CE1_famille_souris.doc
Messages recommandés