kirikouette Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 ça me fait penser.. j'en ai encore...si vous en avez pas marre... _bl_sh_ et je suis toujours ouverte aux remarques et critiques (constructives ) Rallye_lecture_CE1_Amos___Boris.doc
kirikouette Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 et encore... Rallye_lecture_CE1_chien_bleu.doc
kirikouette Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 Je vois qu'il y a pas mal de téléchargements... ça serait sympa de ma laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez ...
dididu Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bravo pour tout ce travail ! ça me parait un peu difficile pour les ce1 que j'ai actuellement, mais cela conviendra je pense parfaitement en fin d'année....
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bah moi je te laisse un mot Kirikounette Quel travail ! Ce qui m'a fait plaisir c'est de trouver parmi les livres que tu as choisies RENDEZ-moi mes poyux j'avais adoré la preuve je m'en souviens encore :P
kirikouette Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 ça y est j'ai commencé et pour l'instant les élèves sont supermotivés!! Ouf!!!
less Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Qu'une seule chose à dire mille mercis!!! Je suis stupéfaite par ton travail!!!! Même trois ans après tu fais une heureuse!!!! encore merci
toscane Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Quel travail!!!!!!!! C'est génial ce que tu as fait; merci!
Messages recommandés