Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce nouveau post, pour se tenir au courant des affectations concernant le 3ème mouvement. Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Aura-t-on une affectation dans les jours qui viennent?

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annebernard

11

• juliju59

10

• del-misscalimero

8

• nat22

6

Posté(e)
Ce nouveau post, pour se tenir au courant des affectations concernant le 3ème mouvement. Est ce que quelqu'un aurait des infos?

Salut,

il faut attendre les affectations de PE2 par bassins et cela se fera vers mi juillet.

Après l'IA est fermée de mi juillet au 20 aout donc on peut partir en vacances sans stresser car rien ne filtrera avant:!!!

Allez courage,

moi aussi j'ai hâte de savoir où ils vont me claquer dans l'avesnois!!!

Bonnes vacances à tous et à toutes

Caroline

Posté(e)

Ca y est j'ai eu une affectation aujourd hui. Je suis en CE2 à l'année à Pecquencourt pres de Douai.

je suis vraiement contente

Posté(e)

Moi aussi j'ai une affectation: à Valenciennes soit 135km de chez moi. Pensez-vous qu'il y ait une chance pour que je sois rapprochée? Je suis enceinte de 3 mois...

Nathel, comment connais-tu ton niveau? Moi je sais juste que c'est en maternelle.

del-misscalimero
Posté(e)

une copine (PE2) vient d'avoir le bassin avesnois et habite Valenciennes centre comme moi, elle est dégoutée! :(

Posté(e)

J'ai eu mon affectation aujourd'hui sur i-prof: je serai adjointe élémentaire à l'école jules vallès de condé-sur-l'escaut jusque fin février: quelqu'un connait??

Je suis assez contente même si j'aurai pas mal de route (environ 80kms). Le seul truc c'est que je ne connais pas le niveau de la classe... J'essaierai d'appeler l'inspection pour avoir + de renseignements.

Sinon, misscalimero, l'avesnois n'est pas loin de valenciennes, et l'avesnois n'est pas si terrible qu'on veut le faire croire: la preuve, j'en viens, et j'y étais très bien, je suis même devenue prof des écoles!! ;)

Allez bon courage à ceux qui attendent encore, et si qqn a des infos sur l'école jules vallès ce serait cool

Merci :wub:

Posté(e)
Moi aussi j'ai une affectation: à Valenciennes soit 135km de chez moi. Pensez-vous qu'il y ait une chance pour que je sois rapprochée? Je suis enceinte de 3 mois...

Nathel, comment connais-tu ton niveau? Moi je sais juste que c'est en maternelle.

re

en fait j'ai appele directement l'ecole et j'ai laisse un message. Le directeur m'a appelé 1 heure apres. voilà.

del-misscalimero
Posté(e)
Sinon, misscalimero, l'avesnois n'est pas loin de valenciennes, et l'avesnois n'est pas si terrible qu'on veut le faire croire: la preuve, j'en viens, et j'y étais très bien, je suis même devenue prof des écoles!! ;)

moi ça ne m'aurait pas dérangé l'avesnois..mais ma copine, elle, ça ne luui convient pas du tout..diaons que le nord de l'avesnois ça va encore mais elle peut se retrouver bcp plus loin que ça...

sinon, moi l'an prochain ,je vise justement en poste dans l'avesnois! ;) (mais pas tout au sud!!!)

sinon, je ne connais pas ton école mais je ne travaillais pas loin cette année en stage filé (Fresnes sur escaut, juste a côté..et la copine dont je te parle était a Vieux-Condé, tout près aussi)

bonne chance!

j'édite: saucisse, on a dû se croiser maintes fois car moi aussi PE2 a VA mais section C!!! ;)

Posté(e)
une copine (PE2) vient d'avoir le bassin avesnois et habite Valenciennes centre comme moi, elle est dégoutée! :(

Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'Avesnois ???????????????????????????

je sais c'est loin de Lille mais bon c'est mieux que certaines zones.......................!!!!! :cry:

Posté(e)

je sais c'est loin de Lille mais bon c'est mieux que certaines zones.......................!!!!! :cry:

je mourrais d'envie de le dire !!! :ninja: Pour avoir travaillé dans le douaisis, le valenciennois et l'avesnois, je vous garantis que je préfère l'avesnois !!!!!!!D'ailleurs j'y reste définitivement !!! Et combien de PE rencontrés dans l'avesnois qui venaient de loin (Lille ,Pas de Calais ...) sont restés par choix !!!

del-misscalimero
Posté(e)

je mourrais d'envie de le dire !!! :ninja: Pour avoir travaillé dans le douaisis, le valenciennois et l'avesnois, je vous garantis que je préfère l'avesnois !!!!!!!D'ailleurs j'y reste définitivement !!! Et combien de PE rencontrés dans l'avesnois qui venaient de loin (Lille ,Pas de Calais ...) sont restés par choix !!!

ne vous énervez pas!!!! :huh:;)

je pense que vous pouvez comprendre qu'une personne qui habite Valenciennes centre ait peur de se retrouver au sud de l'avesnois car cela engendre bcp de route...et de fatigue a cause des déplacements...n'y voyez rien de méchant!

moi,comme je l'ai déjà dit, l'an prochain je demande un poste dans l'avesnois (a condition que mon homme décroche bien son poste à Bavay... :clover: vous connaissez?? car moi non..mais j'ai envie de bouger ...) j'aimerais une école de "campagne"...

Posté(e)

En fait , ce que je veux juste dire, c'est "ne jugez pas avant d'y etre venu(e)" !!!

Ca me rappelle lorsque j'étais PE2 je ne voulais absolument pas de classe de maternelle , j'en étais malade à l'idée d'y faire un stage ... lors de ma T2 , j'ai été obligée de prendre une classe de maternelle et maintenant je ne demande plus que ça !!! Comme quoi les préjugés ... ;)