Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
que tu sois en clad ou en poste rased, c'est toujours le même intitulé: classe adaptation réseau option E !! en 2001, ton poste était ouvert, c'était donc un poste rattachée au rased!! Cela m'étonnerait fort qu'il soit fermé , car la tendance est plutot à l'ouverture justement...

pour les bouquins utiles et les outils, je te renvoie au forum AIS: tu trouveras ton bonheur, c'est sûr!!

bon farfouillage !! ou farfouinage! au choix! :D

Oui justement, c'est pour ça que ton message m'avait interpellée, il me semblait aussi que la tendance était largement à l'ouverture! Donc à prioris je pense que c'est effectivement un poste ouvert, autant te dire que je suis plutôt ravie de cette nouvelle!

Merci à toi Nat22 pour cette information en tout cas, j'espère que je trouverai mon bonheur sur ce forum!

Et un petit mot encore juste pour dire que ce forum est vraiment top, génial de trouver des gens qui sont prêts à vous aider ou vous renseigner! Longue vie à ce forum!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annebernard

11

• juliju59

10

• del-misscalimero

8

• nat22

6

Posté(e)

J'habite Gravelines et sur i prof il est noté que j'ai un poste de remplaçant stage formation continue à Roubaix centre. Je viens d'appeler l'IA et en fait je suis en surnombre dans le bassin de roubaix tourcoing! Cool!

Ya -t-il des personnes qui vont faire le même déplaceent que moi. Si oui, on pourrait peut-être faire du co-voiyurage! Avis à la population!

Posté(e)

Toujours personne qui voudrait d'un poste à Leers contre un poste au sud de Lille jusque Douai... ???

Posté(e)

Salut Anne, désolée, je peux pas t'aider, je n'ai pas de poste à Lille sud...mais à Raismes ;)

Posté(e)

Bon, Raismes, ça fait beaucoup plus loin que Leers où je suis nommée (j'habite annoeullin), mais en temps passé sur la route, ça reviendrait à peu près au meme...

Je préfèrerais quand meme vers Douai que vers Valenciennes, c'est plus rapide d'accès pour moi...

Oui, je fais ma difficile... Mais avec 3 enfants...

Merci quand meme steffi !!!

Posté(e)
Bon, Raismes, ça fait beaucoup plus loin que Leers où je suis nommée (j'habite annoeullin), mais en temps passé sur la route, ça reviendrait à peu près au meme...

Je préfèrerais quand meme vers Douai que vers Valenciennes, c'est plus rapide d'accès pour moi...

Anne, tu ne connais pas ta chance!!!! lol! J'habite Toufflers (collé à Leers), j'aurais rêvé d'avoir ton poste, d'autant plus que ma belle-soeur est à Leers également! Ceci dit j'ai un poste à Louvroil (collé à Maubeuge), je ne pense pas que ca t'intéresse... mdr!

Je peux te rassurer cependant sur le fait que, même si ca reste à quelques kilomètres de chez toi, l'accès est tout de même assez rapide, et surtout, c'est une ville où les écoles ont excellente réputation! Les élèves y sont calmes et obéissants, je pense que tu n'auras pas de problème d'autorité ou de comportement, ou du moins peu... En bref, à mon avis tu ne le regretteras pas...!

del-misscalimero
Posté(e)

Anne, tu ne connais pas ta chance!!!! lol! J'habite Toufflers (collé à Leers), j'aurais rêvé d'avoir ton poste, d'autant plus que ma belle-soeur est à Leers également! Ceci dit j'ai un poste à Louvroil (collé à Maubeuge), je ne pense pas que ca t'intéresse... mdr!

Je peux te rassurer cependant sur le fait que, même si ca reste à quelques kilomètres de chez toi, l'accès est tout de même assez rapide, et surtout, c'est une ville où les écoles ont excellente réputation! Les élèves y sont calmes et obéissants, je pense que tu n'auras pas de problème d'autorité ou de comportement, ou du moins peu... En bref, à mon avis tu ne le regretteras pas...!

:huh: ça dépend où...Raismes a aussi des écoles difficiles..dont celle où j'ai fait mon premier R3(une maternelle :ninja: ) et une autre très mal réputée a juste titre..

par contre, une copine PE2 y a fait son dernier R3 dans une autre maternelle et elle en a été très contente, aucun souci! :)

Posté(e)

;) j'en déduis que mon indice ne t'a pas permis de me reconnaître...parce que moi je t'ai reconnue, avec ton pseudo

sinon je savais pas qu'on avait droit de faire des échanges de postes

j'espère que tu trouveras!

Misscalimero, l'école dont tu parles et qui est mal réputée, elle est aussi en maternelle? Je serai en élémentaire. Chaque fois que j'ai dit que j'étais nommée à Raismes, on m'en a pas dit que du bien...pour pas dire que du mal.

Posté(e)

Ben, je ne savais pas qu'il y avait un indice à repérer... Mais du coup maintenant, c'est bon... je t'ai démasquée !!! Je me disais bien que je connaissais quelqu'un nommé à Raismes...

Bon courage pour la suite... et à bientot !!!

Posté(e)

bonjour

pour juliju59 , connais-tu les instits de Leers

je recherche une de mes anciennes collègues qui habite-tait ? leers et qui a sans doute assez de points pour obtenir cette ville

ses initiales sont AB et j'aimerais beaucoup la recontacter et elle ne figure plus dans l'annuaire

merci de me repondre

odile

Posté(e)

Bon c'est vrai que dans certaines écoles de Raismes, c'est pas toujours facile , c'est même parfois dur ! Moi aussi, quand je dis que je travaille à Raismes, on me regarde d'un air de dire " oh la la , la pauvre" mais finalement, je me sens bien ici . C'est pas pire qu'à Denain ou Maubeuge ou Lille Sud !!! Bref, attendez d'y être avant de flipper !

Posté(e)

:huh: ça dépend où...Raismes a aussi des écoles difficiles..dont celle où j'ai fait mon premier R3(une maternelle :ninja: ) et une autre très mal réputée a juste titre..

par contre, une copine PE2 y a fait son dernier R3 dans une autre maternelle et elle en a été très contente, aucun souci! :)

Euh moi j'parlais de Leers, pas de Raismes!! Petite confusion sans doute!