Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

pour juliju59 , connais-tu les instits de Leers

je recherche une de mes anciennes collègues qui habite-tait ? leers et qui a sans doute assez de points pour obtenir cette ville

ses initiales sont AB et j'aimerais beaucoup la recontacter et elle ne figure plus dans l'annuaire

merci de me repondre

odile

Je t'envoie un Mp!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annebernard

11

• juliju59

10

• del-misscalimero

8

• nat22

6

del-misscalimero
Posté(e)
Bon, Raismes, ça fait beaucoup plus loin que Leers où je suis nommée (j'habite annoeullin), mais en temps passé sur la route, ça reviendrait à peu près au meme...

Je préfèrerais quand meme vers Douai que vers Valenciennes, c'est plus rapide d'accès pour moi...

Oui, je fais ma difficile... Mais avec 3 enfants...

Merci quand meme steffi !!!

Anne, tu ne connais pas ta chance!!!! lol! J'habite Toufflers (collé à Leers), j'aurais rêvé d'avoir ton poste, d'autant plus que ma belle-soeur est à Leers également! Ceci dit j'ai un poste à Louvroil (collé à Maubeuge), je ne pense pas que ca t'intéresse... mdr!

Je peux te rassurer cependant sur le fait que, même si ca reste à quelques kilomètres de chez toi, l'accès est tout de même assez rapide, et surtout, c'est une ville où les écoles ont excellente réputation! Les élèves y sont calmes et obéissants, je pense que tu n'auras pas de problème d'autorité ou de comportement, ou du moins peu... En bref, à mon avis tu ne le regretteras pas...!

:huh: ça dépend où...Raismes a aussi des écoles difficiles..dont celle où j'ai fait mon premier R3(une maternelle :ninja: ) et une autre très mal réputée a juste titre..

par contre, une copine PE2 y a fait son dernier R3 dans une autre maternelle et elle en a été très contente, aucun souci! :)

Euh moi j'parlais de Leers, pas de Raismes!! Petite confusion sans doute!

oups, désolée, en effet petite confusion! ;)

je parlais bien d'une maternelle de Raismes! ;)

mais bon moi cette année je vais dans une commune collée à denain alors ...c'est pas mieux!

Posté(e)

oups, désolée, en effet petite confusion! ;)

je parlais bien d'une maternelle de Raismes! ;)

mais bon moi cette année je vais dans une commune collée à denain alors ...c'est pas mieux!

Je suis à Denain même, qui dit mieux?

C'est clair que ce n'est pas facile, niveau social très bas, mais c'est très formateur, les enfants sont très attachants (même si des fois :ninja: )

MIsscalimero, j'ai retrouvé mon dossier de T 1, j'avais remplacé dans ton école;; les collègues m'avaient dit uqe les enfants étaient horribles, que ça n'allait pas du tout avec leur prof, ils couraient partout. Je n'ai eu aucun soucis...

Sois ferme avec eux au début, montre leur que tu ne cèdes pas sur tout, et ut verras, ça ira tout seul.

J'ai trouvé le niveau beaucoup plus élevé qu'à Denain quand même (à tout point de vue); mais bin, je n'y susi pas restée super longtemps.

Ne partez pas avec des préjugés, ça se passera bien :)

Posté(e)

Toujours personne qui serait interessé par un poste dans l'avesnois? (en échange d'un poste dans le dunkerquois...) Je suis desespérée...

Posté(e)
Toujours personne qui serait interessé par un poste dans l'avesnois? (en échange d'un poste dans le dunkerquois...) Je suis desespérée...

peut-etre en donnant plus de précisions su la ville , l'école , qqn pourrait etre intéressé ... :idontno:

Posté(e)

Moi c'est pareil échange poste à roubaix contre poste sur le dunkerquois!

Posté(e)

Et un poste dans Maubeuge centre contre un poste dans la métropole lilloise, ça intéresse quelqu'un ? (j'habite Roubaix...)

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par Mp !

Posté(e)

GRANDE FOIRE AUX POSTES !!! fAITES VOUS PLAISIR MESSIEURS DAMES, IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE...

;)

Posté(e)
GRANDE FOIRE AUX POSTES !!! fAITES VOUS PLAISIR MESSIEURS DAMES, IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE...

;)

:P

je pense qu'il est difficile d'échapper à l'avesnois en T1 quand on n'a pas d'enfant, qu'on n'est pas marié ou pacsé et qu'on est de lille... <_< Suis moi-même passée par là, comme beaucoup....

Dites-vous que ce n'est que pour un an, et puis, peut-être que vous vous y sentirez pas si mal que ça !!! J'en connais beaucoup qui y sont restés ;)

Posté(e)

Avis à celles (et ceux !!!) qui connaissent l'école de vinci de Leers.

Je ne parviens pas à joindre qui que ce soit... Je sais que je remplace une enseignante en congé parental pendant 6 mois, jusqu'au 29/02.

Est-ce que quelqu'un la connait et pourrait juste me dire quelle est sa classe...

J'aimerais pouvoir préparer...

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut Nat22, tu avais raison, mon poste de maître E est bien un poste ouvert!!!! j'suis super contente! quel soulagement quand même! J'voulais te demander aussi, est ce que tu te souviens si ta collègue qui avait mon poste était sur plusieurs écoles? Si oui lesquelles? tu as une idée??

Tellement heureuse de mon poste que j'ai refusé un rapprochement dans le valenciennois grâce à mon PACS, si au mois de juillet on m'avait dit que j'refuserais ... je ne l'aurais pas cru!!

Posté(e)

non, désolée, je ne me souviens plus !!! mais l'école Mespreuven est une grande école, tu auras déjà fort à faire et si mes souvenirs sont bons, il y a une école maternelle juste à côté ...

bon courage et bonne rentrée !!!