ChantillyFraise Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour, Je suis malheureusement trop loin sur LC pour être appelé... donc je voudrais prendre le taureau par les cornes pour décrocher le concours l'an prochain. C'est pourquoi j'aimerais savoir si une, deux, trois personnes seraient intéressées pour constituer un groupe de travail et ce dès la rentrée!! Hésitez pas à m'envoyer un mp!
ChantillyFraise Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Personne? J'ai eu 18,5/20 à l'épreuve de maths donc je pourrais vous aider pour cette matière, par contre je suis pas contre une aide en Français, ou en Anglais par exemple... Si on peut s'entraider ca serait bien non?
Sandy27 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Personne? J'ai eu 18,5/20 à l'épreuve de maths donc je pourrais vous aider pour cette matière, par contre je suis pas contre une aide en Français, ou en Anglais par exemple... Si on peut s'entraider ca serait bien non? Salut ! Je recherche aussi des personnes motivées pour travailler et se rencontrer pour s'encourager et ne pas fléchir... je suis rattachée à l'académie de Rouen mais à l'IUFM d'Evreux. Alors si cela peut interesser qqun ?
Messages recommandés