NéoPhyte Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai une petite question: dans ma barre d'adresse internet sur mon moteur de recherche, j'ai entré de mauvaises adresses, et j'ai des adresses qui ne me servent plus, j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer, afin que la liste d'adresses soit beaucoup moins longue. J'ai beau faire un clic droit dessus, rien n'apparait, comment puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Tu as quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 IE et Mozilla ca dépend du pc... Là pour l'instant c'est IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ben tiens, moi aussi, ça m'intéresse... J'ai une liste de mots-clés long comme mon bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai une petite question: dans ma barre d'adresse internet sur mon moteur de recherche, j'ai entré de mauvaises adresses, et j'ai des adresses qui ne me servent plus, j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer, afin que la liste d'adresses soit beaucoup moins longue.J'ai beau faire un clic droit dessus, rien n'apparait, comment puis-je faire? Tu veux un petit lien peut-être ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Mouhahahah tu m'as eu une fois mais tu m'auras pas deux fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Pour Firefox : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1563.htm Pour IE : http://www.aidewindows.net/explore1.php#effacerhistorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Pour IE : http://www.aidewindows.net/explore1.php#effacerhistorique Merci, Moustache! Je fais la manoeuvre tous les soirs, mais ça ne marche pas pour le moteur de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jedi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bonsoir, Pour les "moteurs de recherche" cela a à voir avec la "saisie semi-automatique" (on tape un début de truc, il écrit le reste). Pour nettoyer : Outils / Options internet / Contenu / Saisie semi-automatique / Effacer les formulaires Inconvénient : cela supprimera TOUTES tes saisies semi-automatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'me tâte... Merci quand même pour l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés