Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bon, j'ai été sur publinet pour compter les LC ayant demandé le 92 en premier voeu entre le 31 et moi et il y en 3:32/35/45.

J'ai donc bon espoir pour demain!!!mais bon il faut que j'arrete d'angoisser comme ca!!!!!!!

allez restons CALME!!!!!

Comment tu fais sur publinet pour savoir le voeu des gens?

Moi aussi je veux compter le 95 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

bon, j'ai été sur publinet pour compter les LC ayant demandé le 92 en premier voeu entre le 31 et moi et il y en 3:32/35/45.

J'ai donc bon espoir pour demain!!!mais bon il faut que j'arrete d'angoisser comme ca!!!!!!!

allez restons CALME!!!!!

Comment tu fais sur publinet pour savoir le voeu des gens?

Moi aussi je veux compter le 95 lol

Je l ai fait aussi pour le 92. Il faut tout simplement aller sur les resultats du 95 et compter combien de personnes sont avant toi sur la liste complémentaire et tu sauras combien tu es... Pour info, jusqu' a la place 50, il y a 9 personne qui ont demandé le 95 en premier choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai été sur publinet pour compter les LC ayant demandé le 92 en premier voeu entre le 31 et moi et il y en 3:32/35/45.

J'ai donc bon espoir pour demain!!!mais bon il faut que j'arrete d'angoisser comme ca!!!!!!!

allez restons CALME!!!!!

Comment tu fais sur publinet pour savoir le voeu des gens?

Moi aussi je veux compter le 95 lol

Je l ai fait aussi pour le 92. Il faut tout simplement aller sur les resultats du 95 et compter combien de personnes sont avant toi sur la liste complémentaire et tu sauras combien tu es... Pour info, jusqu' a la place 50, il y a 9 personne qui ont demandé le 95 en premier choix....

Bé oui mais les gens du 95 demandent peut-être pas tous le 95!!!

et il y a peut-être des personnes comme moi qui voulaient le 91 et qui se retrouvent dans le 95, donc on ne peut pas vraiment savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

coucou julienL tu étais quel rang sur la LC? parce que moi je suis 79ème et habitant montmorency je rêverais d'être appelée dans le coin dans lequel tu as été appelé...tu habites ou? tu commences demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

coucou julienL tu étais quel rang sur la LC? parce que moi je suis 79ème et habitant montmorency je rêverais d'être appelée dans le coin dans lequel tu as été appelé...tu habites ou? tu commences demain?

Et bien j'etais 29 eme, je commence demain apremidi car le matin je doi dire au revoir a mon college, jétais AE lol, j'habite a méry sur oise pres de cergy saint ouen l'aumone, je suis à l'institut la croix rouge pour des enfants qui sont en soins voili voilou jai la trouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

coucou julienL tu étais quel rang sur la LC? parce que moi je suis 79ème et habitant montmorency je rêverais d'être appelée dans le coin dans lequel tu as été appelé...tu habites ou? tu commences demain?

Et bien j'etais 29 eme, je commence demain apremidi car le matin je doi dire au revoir a mon college, jétais AE lol, j'habite a méry sur oise pres de cergy saint ouen l'aumone, je suis à l'institut la croix rouge pour des enfants qui sont en soins voili voilou jai la trouille lol

ah oui tu n'habites pas si près de margency que ça...j'espère que moi je ne serais pas appelée vers chez toi...lol oui ça doit faire peur ce genre de poste...je connais très bien cet institut j'ai un ami qui y a travaillé il y a des années de ça (mais pas en tant qu'instit) et c'était très dur psychologiquement de voir les enfants souffrir...mais c'est un poste pour combien de temps?moi aussi je suis AED il ne te laisse qu'une matinée pour démissionner? tu crois que s'ils m'appellent demain ils me feront commencer vendredi après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis dans le même cas que toi : 44ème maintenant et je me dis qu'il n'est pas possible qu'ils n'appellent pas encore! nous ne sommes qu'en septembre...enfin je flippe quand même et j'ai aussi reçu le mail de G Desmaison...je venais juste de lui poser la question!

Bon courage et dis moi si tu as des news pour nous

Geelma (j'ai demandé le 95)

Salut à tout le monde,

est ce que certain savent si les années précédentes il y a eu des désistements suite aux appels sur liste complémentaire.

Et pourrez vous regarder lors de vos réunions respectifs si vous pouvez avoir cette info, à savoir si tous les gens appelés ont accepté ou non ?

S'il y avait des désistements, cela pourrait peut-être faire remonter un peu la liste.

Merci.

Je suis maintenat passée 57ème avec premiervoeux 91 et je commence à m'inquièter surtout depuis le mail que j'ai reçu de DESMAISON qui dit que les départs en retraite non pas lieu en cours d'année, gloups.

ENFIN , CA VA LE FAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas 'julienL', c'est cool, des gosses restent des gosses et ils vont t'appendre plein de choses. C'est super enrichissant pour toi. Moi j'ai eu affaires à des enfants handicapés, c'est pas facile tous les jours mais ça apprend la vie.

Courage pour demain :ninja::clover:

Moah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jai enfin ete appele youpi lol, je suis a margency dans le 95 pa trs loin de chez moi mai le hic c ke je v etre dans une instiut d'enfant malade, jai un peu peur truc de ouf

coucou julienL tu étais quel rang sur la LC? parce que moi je suis 79ème et habitant montmorency je rêverais d'être appelée dans le coin dans lequel tu as été appelé...tu habites ou? tu commences demain?

Et bien j'etais 29 eme, je commence demain apremidi car le matin je doi dire au revoir a mon college, jétais AE lol, j'habite a méry sur oise pres de cergy saint ouen l'aumone, je suis à l'institut la croix rouge pour des enfants qui sont en soins voili voilou jai la trouille lol

ah oui tu n'habites pas si près de margency que ça...j'espère que moi je ne serais pas appelée vers chez toi...lol oui ça doit faire peur ce genre de poste...je connais très bien cet institut j'ai un ami qui y a travaillé il y a des années de ça (mais pas en tant qu'instit) et c'était très dur psychologiquement de voir les enfants souffrir...mais c'est un poste pour combien de temps?moi aussi je suis AED il ne te laisse qu'une matinée pour démissionner? tu crois que s'ils m'appellent demain ils me feront commencer vendredi après midi?

salut, moi j'étais 30e, appelée avant toi, je commencerai lundi.. on saura vendredi nod postes. Je comprends ton inquiétude, mais dis toi que c'est une superbe expérience. Perso, je reverai de faire 4-5 ans dans ce genre d'établissement. Dis toi que tu vas pouvoir redonner le sourire a des enfants qui n'ont quotidiennement que des soins, des souffrances.. c'est dur de mettre ses craintes et souffrances propres de coté, mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle? imagine le bonheur que tu vas leur produire... le pied!!! courage, tiens nous au courant, je suis curieuse de savoir comment ca va se passer, tes craintes, tes joies... courage et profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai été sur publinet pour compter les LC ayant demandé le 92 en premier voeu entre le 31 et moi et il y en 3:32/35/45.

J'ai donc bon espoir pour demain!!!mais bon il faut que j'arrete d'angoisser comme ca!!!!!!!

allez restons CALME!!!!!

desolée de te dire ca, mais ce n'est pas fiable ce que tu dis, sinon, en suivant ce que tu dis, on serait 11 sur le 91, et non 10 appelés... dc ce n'est pas fiable.. il y en a qui laisse tomber, qui ont demandé un autre département... d'ailleurs il y en a par exp qui étaient a étiolles, faute de place ailleurs, et qui ont donc du etre inscrit sur le 91 alors qu'ils habitaient un autre département, et qui du coup ont demandé leur département d'origine en premier... allez, sur ceux, je suis ko, je fait des fautes, alros bonne nuit... mes dernieres grasses mat m'attendent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec la LC, donc vous pouvez me répondre en mp pour éviter de polluer le sujet...

En fait, je cherche un "cartable", (un sac de maîtresse quoi !), et comme je n'ai pas souvent l'occasion de faire le shopping dans Paris et ses environs, j'aimerais savoir si vous connaissez des boutiques où je pourrais trouver mon bonheur, sans me ruiner !

Merci d'avance !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je sais j'avais pris en compte qu'il etait probable que des 91 95 ait choisi le 92 en 2 eme choix...j'essaie de me rassurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...