Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Rebonjour tout le monde !

Je suis également d'accord pour que l'on fasse connaissance. Un rendez-vous a-t-il déjà été pris ?

Sinon, la réunion c'est le 13 ou le 17 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Salut à tous vous qui êtes dans l'attente, quelques news de dernière minute.

Je viens d'appeler l'inspection académique et voici les infos: le 92 doit tel 11 personnes avant moi (j'étais initialement 49e sur la liste) et la responsable m'a dit que les postes dans le 92 se localisent pour l'essentiel dans le Nord du département, j'attends qu'elle me rappelle pour me dire si je suis recrutée vivement que les 11 personnnes avant moi soient contactées et donnent leur réponse.Je suis stressée car je viens de Bretagne et je n'ai pas de point de chutte sur Versailles donc pour le logement ça va être rapido que je vais devoir le trouver!!! alller courage tout le mde!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà y'est enfin !!!! L'IA essonne m'a rappellée !

Je suis donc bien recrutée par le 91 qui était mon 1er choix ... on a donc bien rdv pour une réunion d'information vendredi 12 octobre à l'inspection à 14h salle chanut, où nous serons reçues par inspecteur et adjoints et conseillers pédagogiques. On sera informés là-bas des postes qui nous on été attribués, par contre j'ai peur la dame que j'ai eu au tel a parlé de poste de brigade et de places pour du soutien scolaire ?! bon je ne vais pas me paniquer pour rien on vera ca vendredi. C'est pour une prise de poste LUNDI 15 octobre !!!!

alala la pression monte !!!

Sinon j'en ai profiter pour demander s'il fallait ramener des papiers on m'a dit que non ils vt nous donner vendredi un dossier administratif à renvoyer le plus vite possible.

Voilà pour les infos ... je suis super contente de tout çà ... l'avenir se concretise !!!

Ah oui ils m'ont demandé si j'étais véhiculée et si j'étais libre de suite ! Les deux mon commandant !

LOL

aurélie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, est-ce que cette adresse est la bonne pour l'IA78 ??

Inspection Académique des Yvelines

Centre commercial Parly II

78154 LE CHESNAY Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà y'est enfin !!!! L'IA essonne m'a rappellée !

Je suis donc bien recrutée par le 91 qui était mon 1er choix ... on a donc bien rdv pour une réunion d'information vendredi 12 octobre à l'inspection à 14h salle chanut, où nous serons reçues par inspecteur et adjoints et conseillers pédagogiques. On sera informés là-bas des postes qui nous on été attribués, par contre j'ai peur la dame que j'ai eu au tel a parlé de poste de brigade et de places pour du soutien scolaire ?! bon je ne vais pas me paniquer pour rien on vera ca vendredi. C'est pour une prise de poste LUNDI 15 octobre !!!!

alala la pression monte !!!

Sinon j'en ai profiter pour demander s'il fallait ramener des papiers on m'a dit que non ils vt nous donner vendredi un dossier administratif à renvoyer le plus vite possible.

Voilà pour les infos ... je suis super contente de tout çà ... l'avenir se concretise !!!

Ah oui ils m'ont demandé si j'étais véhiculée et si j'étais libre de suite ! Les deux mon commandant !

LOL

aurélie :P

FELICITATIONS !!! Contente pour toi !!

Et Kasso91 ?? Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peux me dire quel est le seuil du dernier ou de l'un de ceux appelé LC du second concours interne de versailles????

Merci d'avance, c'est pour mes stats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 c'est samedi non ? vous pensez vraiment qu'ils vont faire une réunion un samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà y'est enfin !!!! L'IA essonne m'a rappellée !

Je suis donc bien recrutée par le 91 qui était mon 1er choix ... on a donc bien rdv pour une réunion d'information vendredi 12 octobre à l'inspection à 14h salle chanut, où nous serons reçues par inspecteur et adjoints et conseillers pédagogiques. On sera informés là-bas des postes qui nous on été attribués, par contre j'ai peur la dame que j'ai eu au tel a parlé de poste de brigade et de places pour du soutien scolaire ?! bon je ne vais pas me paniquer pour rien on vera ca vendredi. C'est pour une prise de poste LUNDI 15 octobre !!!!

alala la pression monte !!!

Sinon j'en ai profiter pour demander s'il fallait ramener des papiers on m'a dit que non ils vt nous donner vendredi un dossier administratif à renvoyer le plus vite possible.

Voilà pour les infos ... je suis super contente de tout çà ... l'avenir se concretise !!!

Ah oui ils m'ont demandé si j'étais véhiculée et si j'étais libre de suite ! Les deux mon commandant !

LOL

aurélie :P

FELICITATIONS !!! Contente pour toi !!

Et Kasso91 ?? Du nouveau ?

merci c'est zentil ! si j'ai bien tout compris kasso bosse en ce moment même donc on n'aura pas de news tout de suite.

je souhaite bonne chance à tout le monde pour le recrutement de la lC !!!

CA VA LE FAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 c'est samedi non ? vous pensez vraiment qu'ils vont faire une réunion un samedi ?

Ben d'un côté faire une réunion le samedi pour éventuellement attaquer le lundi serait loin d'être idiot... mais après une réunion le samedi me parait étrange... De toute façon il y a un problème quelque part car deux dates différentes ont été donnée : le 13 et le 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai appelé l'IA 78 ce matin parce que la dame est très gentille et elle m'a dit que j'étais prise dans le 92. C'est trop bien! :D C'était mon premier voeux.

Par contre je ne sais pas quand est ce qu'ils vont nous appeler????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUech copine Aurélie trop cool pour toi!

Et bien moi toujours rien, je te tiens au courant...

Toute façon a ce que je vois le 95 pour l'instant personne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai appelé l'IA 78 ce matin parce que la dame est très gentille et elle m'a dit que j'étais prise dans le 92. C'est trop bien! :D C'était mon premier voeux.

Par contre je ne sais pas quand est ce qu'ils vont nous appeler????

Coucou!!

Tu devrais être appelé dans la journée ou demain car je suis 49e (à présent 44e) sur la liste et l'IA 92 m'a dit que je vais être appelé sans doute avant la fin de semaine!!

Tiens moi au courant, je suis impatiente de savoir l'avancement§§

bon courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...