Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis comme vous accrochée à mon tél!

j'espère un coup de fil du 91 d'autant que je ne conduis pas!mes voeux 1:91 2:78 3:92 4:95

on verra bien, si je n'ai pas de news aujourd'hui j'appellerai l'ia du 91 vers 16h30, histoire de vérifier!

bonne chance à tous pour accéder à vos voeux

julie

Sais-tu si il y a des désistements dans le 2nd concours interne? Car si tu gardes ta place de 3ème, tu va passer après les 60 et quelques du concours externe(si on se référe aux chiffres donnés par le SE UNSA).

Et même si je n'aime pas donner de mauvaises nouvelles, si c'est le cas, tu risques fortement d'être dans le 78 car il n'y a que 10 recrutements dans le 91...

non je ne sais pas, je pensais qu'il y en avait un mais je me suis trompée;

eh oui je risque fort d'être dans le 78, mais je préfère cela au concours, j'ai des enfants alors je demanderai iun transfert de scolarité l'année prochaine et on verra bien.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Coucou tout le monde! J'ai appelé l'IA 78 ce matin parce que la dame est très gentille et elle m'a dit que j'étais prise dans le 92. C'est trop bien! :D C'était mon premier voeux.

Par contre je ne sais pas quand est ce qu'ils vont nous appeler????

Coucou!!

Tu devrais être appelé dans la journée ou demain car je suis 49e (à présent 44e) sur la liste et l'IA 92 m'a dit que je vais être appelé sans doute avant la fin de semaine!!

Tiens moi au courant, je suis impatiente de savoir l'avancement§§

bon courage!!! :)

Merci Flo35. Je te tiens au courant si je suis appelée aujourd'hui. J'étais juste avant toi, 48ème. Vivement que mon téléphone sonne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour une rencontre LC 78 (même si je suis 123 em sur liste complementaire, j'espére être dans le 78!!)!!!

j'ai pas vraiment envie d'appeller l'IA, ils doivent être submergé d'appels!

courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un côté faire une réunion le samedi pour éventuellement attaquer le lundi serait loin d'être idiot... mais après une réunion le samedi me parait étrange... De toute façon il y a un problème quelque part car deux dates différentes ont été donnée : le 13 et le 17...

Ben maintenant, j'ai peur d'avoir mal compris... Vous me faites douter !! Je suis quasi sûre que le monsieur m'a dit "vous êtes convoquée le 13", et après il a rajouté "et vous pouvez commencer dès le lendemain"... Donc peut-être qu'il s'est trompé...

De toute façon, on aura la réponse à cette enigme dans nos boites aux lettres, très bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour une rencontre LC 78 (même si je suis 123 em sur liste complementaire, j'espére être dans le 78!!)!!!

j'ai pas vraiment envie d'appeller l'IA, ils doivent être submergé d'appels!

courage à tout le monde!

Moi non plus je n'avais pas envie de les appeler, et puis j'me suis lancée et au final ils sont très gentils !! Donc si tu veux être fixée, lance-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se lance dans un appel à l'IA 78, peut-il demander confirmation de la date de réunion et si on est uniquement prévenues par courier? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller ....et j'ai completement oublié de demander des infos sur cette réunion!!!!!! :idontno:

tout ce que je sais, mais qui ne vous avancera pas beaucoup:) c'est que je suis bien dans le 78!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se lance dans un appel à l'IA 78, peut-il demander confirmation de la date de réunion et si on est uniquement prévenues par courier? Merci.

Apparemment, on sera prévenu par courrier, c'est sûr, parce que je lui ai demandé quand est-ce qu'on allait être appelé, et il m'a répondu qu'on recevrait un courrier. Donc pas d'appels en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller ....et j'ai completement oublié de demander des infos sur cette réunion!!!!!! :idontno:

tout ce que je sais, mais qui ne vous avancera pas beaucoup:) c'est que je suis bien dans le 78!!!!!

Rhoooo, ben c'est quoi ce boulot Cécile ??!!! :P

En tout cas, contente de voir que tu es là où tu voulais être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre brigade et ZIL?

C'est des remplacant mais a part ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai appelé l'IA 78 ce matin parce que la dame est très gentille et elle m'a dit que j'étais prise dans le 92. C'est trop bien! :D C'était mon premier voeux.

Par contre je ne sais pas quand est ce qu'ils vont nous appeler????

Coucou!!

Tu devrais être appelé dans la journée ou demain car je suis 49e (à présent 44e) sur la liste et l'IA 92 m'a dit que je vais être appelé sans doute avant la fin de semaine!!

Tiens moi au courant, je suis impatiente de savoir l'avancement§§

bon courage!!! :)

Merci Flo35. Je te tiens au courant si je suis appelée aujourd'hui. J'étais juste avant toi, 48ème. Vivement que mon téléphone sonne... :P

Dalilao et Flo, Moi étant 14-9, j'attends toujours leur coup de fil. Je crois qu'ils attendent la dernière minute pour appeler et donc commencer le lendemain (cf Fanetto) Courage, je vous préviens dès que j'ai du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...