Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Coucou tout le monde! J'ai appelé l'IA 78 ce matin parce que la dame est très gentille et elle m'a dit que j'étais prise dans le 92. C'est trop bien! :D C'était mon premier voeux.

Par contre je ne sais pas quand est ce qu'ils vont nous appeler????

Coucou!!

Tu devrais être appelé dans la journée ou demain car je suis 49e (à présent 44e) sur la liste et l'IA 92 m'a dit que je vais être appelé sans doute avant la fin de semaine!!

Tiens moi au courant, je suis impatiente de savoir l'avancement§§

bon courage!!! :)

Merci Flo35. Je te tiens au courant si je suis appelée aujourd'hui. J'étais juste avant toi, 48ème. Vivement que mon téléphone sonne... :P

Dalilao et Flo, Moi étant 14-9, j'attends toujours leur coup de fil. Je crois qu'ils attendent la dernière minute pour appeler et donc commencer le lendemain (cf Fanetto) Courage, je vous préviens dès que j'ai du nouveau!

Au tel tout à l'heure, l'ia 92 m'a dit qu'elle allait contacter le plus de personnes aujourd'hui mais bon, on verra bien.

Courage, à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Est ce que quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre brigade et ZIL?

C'est des remplacant mais a part ça...

;)

Les ZIL sont rattachés à une circonscription et sont appelés dans cette circonscription pour des remplacements de courte durée ( ex : PE grippé, absence d'une journée...)

Les brigades sont appelés dans tout le département pour des remplacements longs ( congé maternité, longue maladie, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un nom ou un tel de l'ia 78 ou 91, je voudrais appeler mais je ne sais pas quel service

merci

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 73e sur LC (73-5=68), je viens d'appeler l'IA 92 pour savoir dans quel département je serai affectée, on m'a envoyée bouler!!! J'ai donc appelé de suite l'IA 78 et une dame très gentille a bien voulu me dire où je serai affectée. Je serai appelée dans le 92, c'était mon premier voeu donc je suis super contente.

Je voulais vous en informer car ceux qui sont avant moi et qui ont demandé le 92 sont sûrs de l'avoir.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 73e sur LC (73-5=68), je viens d'appeler l'IA 92 pour savoir dans quel département je serai affectée, on m'a envoyée bouler!!! J'ai donc appelé de suite l'IA 78 et une dame très gentille a bien voulu me dire où je serai affectée. Je serai appelée dans le 92, c'était mon premier voeu donc je suis super contente.

Je voulais vous en informer car ceux qui sont avant moi et qui ont demandé le 92 sont sûrs de l'avoir.

Bon courage à tous!

:cry:

Je voudrais être appelée dans le 91 même si mon 1er voeu c'est le 92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 73e sur LC (73-5=68), je viens d'appeler l'IA 92 pour savoir dans quel département je serai affectée, on m'a envoyée bouler!!! J'ai donc appelé de suite l'IA 78 et une dame très gentille a bien voulu me dire où je serai affectée. Je serai appelée dans le 92, c'était mon premier voeu donc je suis super contente.

Je voulais vous en informer car ceux qui sont avant moi et qui ont demandé le 92 sont sûrs de l'avoir.

Bon courage à tous!

J'allais justement les appeler (l'ia 92) mais là.... "si on t'a envoyée bouler", ..... j'hésite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un nom ou un tel de l'ia 78 ou 91, je voudrais appeler mais je ne sais pas quel service

merci

julie

N° de tel de l'IA 78: 01 39 23 60 00

Ils vont te renseigner sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'ia 91, on va m'appeller mais pas en essonne! enfin je m'en doutais un peu............

il n'y a bien que 10 postes!

je vais essayer l'ia 78, je pense que c'est là bas que je vais aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un nom ou un tel de l'ia 78 ou 91, je voudrais appeler mais je ne sais pas quel service

merci

julie

Moi, j'ai appelé l'IA 91 ce matin pour savoir dans quel département j'étais affectée, la dame que j'ai eu est aimable et m'a renseigné, voici le numéro, comme ça tu seras fixée: 01 69 47 84 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 73e sur LC (73-5=68), je viens d'appeler l'IA 92 pour savoir dans quel département je serai affectée, on m'a envoyée bouler!!! J'ai donc appelé de suite l'IA 78 et une dame très gentille a bien voulu me dire où je serai affectée. Je serai appelée dans le 92, c'était mon premier voeu donc je suis super contente.

Je voulais vous en informer car ceux qui sont avant moi et qui ont demandé le 92 sont sûrs de l'avoir.

Bon courage à tous!

J'allais justement les appeler (l'ia 92) mais là.... "si on t'a envoyée bouler", ..... j'hésite!!!!!

Je te conseille d'appeler l'IA 78, ils sont beaucoup plus sympa et ils vont te dire tout de suite quel département va t'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je voudrais être appelée dans le 91 même si mon 1er voeu c'est le 92 :D

Lapinou vu que tu es 47ème tu seras normalement recrutée dans le 92 étant donné que Tifraise est 73ème et l'a obtenu en premier voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...