Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Ca y est!!!! On m'a affecté à Bourg la reine; Je commence demain. C'est pas loin de chez moi, je suis près d'Antony!!!. Je suis dans un institut de jeunes sourds. Je ne sais pas par contre comment vont fonctionner les cours!!! En tout cas je suis hyper contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Pour ceux qui vont être appelés par le Val d'Oise ... je viens d'avoir l'IA au fil (01 30 75 57 18) et les appels vont se faire dans les jours qui viennent. A priori ils se feront par téléphone et ce sera le terrain directement (pas de réunion d'infos avant).

Félicitations aux appelés du jour !

Christelle (31è après désistements)

Mais je suppose qu'ils ne t'ont pas dit ou tu serais précisement (ville) il faut attendre leur appel c'est ça?

Rolala pas de réunion, mais sonne telephone sonne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis initialement 46 eme et la dame au telephone du service des mouvements du 92 m'a dit qu'elle ne pensait pas appeler avant la fin de semaine, enfin pas dans l'immediat quoi!Elle m'a par ailleurs expliqué que lorsqu'on était appelé, c'etait prise de poste des le lendemain...Chaud lorsqu'on a un travail!!!!

Du coup, restez pres de vos telephone mais je ne pense pas que nous allons etre appeles de suite!!

Courage c'est imminent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! On m'a affecté à Bourg la reine; Je commence demain. C'est pas loin de chez moi, je suis près d'Antony!!!. Je suis dans un institut de jeunes sourds. Je ne sais pas par contre comment vont fonctionner les cours!!! En tout cas je suis hyper contente!!!

Félicitations!

Tu auras qqun avc toi pour communiquer avec les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont être appelés par le Val d'Oise ... je viens d'avoir l'IA au fil (01 30 75 57 18) et les appels vont se faire dans les jours qui viennent. A priori ils se feront par téléphone et ce sera le terrain directement (pas de réunion d'infos avant).

Félicitations aux appelés du jour !

Christelle (31è après désistements)

Mais je suppose qu'ils ne t'ont pas dit ou tu serais précisement (ville) il faut attendre leur appel c'est ça?

Rolala pas de réunion, mais sonne telephone sonne!!!!

Tu supposes bien, ils ne m'ont absolument rien dit ! Ils sont en train de s'occuper de la répartition des postes. Ils ont l'air bien affairés, j'ai eu un peu l'impression de déranger !! En plus, j'ai eu une petite frayeur, la dame ne trouvait pas mon nom sur sa liste, c'était par ordre alphabétique mais à mon nom de jeune fille !!

Courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont être appelés par le Val d'Oise ... je viens d'avoir l'IA au fil (01 30 75 57 18) et les appels vont se faire dans les jours qui viennent. A priori ils se feront par téléphone et ce sera le terrain directement (pas de réunion d'infos avant).

Félicitations aux appelés du jour !

Christelle (31è après désistements)

Mais je suppose qu'ils ne t'ont pas dit ou tu serais précisement (ville) il faut attendre leur appel c'est ça?

Rolala pas de réunion, mais sonne telephone sonne!!!!

Tu supposes bien, ils ne m'ont absolument rien dit ! Ils sont en train de s'occuper de la répartition des postes. Ils ont l'air bien affairés, j'ai eu un peu l'impression de déranger !! En plus, j'ai eu une petite frayeur, la dame ne trouvait pas mon nom sur sa liste, c'était par ordre alphabétique mais à mon nom de jeune fille !!

Courage pour l'attente

Et ba si c'est pour démarrer Direct le lendemain, c'est chaud cacao,

Vous savez si il ya des aides pour le logement (logement de fonction...) car je pense que je vais déménager habitant à Evry ça fait loin le 95 quand même!!!

"Dring Dring" Vous n'entendez rien?.... :( Moi non plus Rhaaaaaaaaa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis initialement 46 eme et la dame au telephone du service des mouvements du 92 m'a dit qu'elle ne pensait pas appeler avant la fin de semaine, enfin pas dans l'immediat quoi!Elle m'a par ailleurs expliqué que lorsqu'on était appelé, c'etait prise de poste des le lendemain...Chaud lorsqu'on a un travail!!!!

Du coup, restez pres de vos telephone mais je ne pense pas que nous allons etre appeles de suite!!

Courage c'est imminent!!!!

Quand je les ai appelé moi elle ne m'a rien dit sur la prise de poste des le lendemain.

Un peu flippant surtout que moi je dois me trouver un appart en région parisienne et j'attends de savoir où je vais être affecté.Si tu as des news tu me tiens au courant, je suis juste à 3 places derrière toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! On m'a affecté à Bourg la reine; Je commence demain. C'est pas loin de chez moi, je suis près d'Antony!!!. Je suis dans un institut de jeunes sourds. Je ne sais pas par contre comment vont fonctionner les cours!!! En tout cas je suis hyper contente!!!

Félicitations!

Tu auras qqun avc toi pour communiquer avec les enfants?

Apparemment oui, Mais quand j'ai appelé la directrice, elle m'a demandé si je parlais la langue des signes et qu'il faudrait que je m'y mette. Un challenge de plus!!!!

Je serai sur un CM1. et je commence 8h30 demain.

Ca va être dur pour mes enfants quand il vont apprendre que ce n'est plus Maman qui va les conduire à l'école. Mais bon, je les ai dejà préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont être appelés par le Val d'Oise ... je viens d'avoir l'IA au fil (01 30 75 57 18) et les appels vont se faire dans les jours qui viennent. A priori ils se feront par téléphone et ce sera le terrain directement (pas de réunion d'infos avant).

Félicitations aux appelés du jour !

Christelle (31è après désistements)

Mais je suppose qu'ils ne t'ont pas dit ou tu serais précisement (ville) il faut attendre leur appel c'est ça?

Rolala pas de réunion, mais sonne telephone sonne!!!!

Tu supposes bien, ils ne m'ont absolument rien dit ! Ils sont en train de s'occuper de la répartition des postes. Ils ont l'air bien affairés, j'ai eu un peu l'impression de déranger !! En plus, j'ai eu une petite frayeur, la dame ne trouvait pas mon nom sur sa liste, c'était par ordre alphabétique mais à mon nom de jeune fille !!

Courage pour l'attente

Et ba si c'est pour démarrer Direct le lendemain, c'est chaud cacao,

Vous savez si il ya des aides pour le logement (logement de fonction...) car je pense que je vais déménager habitant à Evry ça fait loin le 95 quand même!!!

"Dring Dring" Vous n'entendez rien?.... :( Moi non plus Rhaaaaaaaaa :cry:

Moi aussi j'attends que le téléphone sonne sonne mais...........rien!!!

Dis toi si ça peut te consoler que Evry c'est un peu loin du 95 mais pour moi qui vais venir de Rennes le 92 c'est pas à côté!!! :D

Enfin, ce que je veux avant tout c'est avoir ma patite classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! On m'a affecté à Bourg la reine; Je commence demain. C'est pas loin de chez moi, je suis près d'Antony!!!. Je suis dans un institut de jeunes sourds. Je ne sais pas par contre comment vont fonctionner les cours!!! En tout cas je suis hyper contente!!!

Félicitations!

Tu auras qqun avc toi pour communiquer avec les enfants?

Apparemment oui, Mais quand j'ai appelé la directrice, elle m'a demandé si je parlais la langue des signes et qu'il faudrait que je m'y mette. Un challenge de plus!!!!

Je serai sur un CM1. et je commence 8h30 demain.

Ca va être dur pour mes enfants quand il vont apprendre que ce n'est plus Maman qui va les conduire à l'école. Mais bon, je les ai dejà préparé.

C'est trop cool pour toi, moi c'est un poste qui m'aurait carément plu car j'espère pouvoir apprendre le langage des signes en vue de travailler dans une classe mixte..

Donc quand tu seras en poste j'accepte toutes les infos

Flo, 49e sur lc 92 1ER voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, je vais me déconnecter car je vais devenir folle à rester devant cet écran à rechercher les moindres infos.Demain sera un autre jour, j'espère le nôtre pour tous ceux qui attendent d'être appelé. Courage à Tous!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...