Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

En tout cas pour moi, ils ont tenu compte de mon adresse. Vivant à côté d'Antony et être nommé à Bourg la reine, c'est super!

C'est clair que t'as eu trop de chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

[j'ai vu que la réunion sera le 17, mais ils vont quand même nous appeler non???????????

faites moi un signe.

coucou

je suis en attente d'un coup de fil aussi , comme anchanteresse que je salue au passage .

je suis 17e (1er voeux 78) s'ils appellent dans l'ordre nous seront toutes les 2 parmis les premiers appels, aussitot je tiens les suivants

au courant.

le facteur passe le matin avant 10h chez moi , si c'est un courrier je vous fais signe aussi.

misstinguette

2006/2007 Pe1 à st germain

2007/2008 17e sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se lance dans un appel à l'IA 78, peut-il demander confirmation de la date de réunion et si on est uniquement prévenues par courier? Merci.

Si demain matin 10h pas de courrier je rappelle l'IA pour les infos.

Bonne soirée

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, est-ce que cette adresse est la bonne pour l'IA78 ??

Inspection Académique des Yvelines

Centre commercial Parly II

78154 LE CHESNAY Cedex

[/C'est la bonne adresse

si tu connais Parly 2 tu connais sans doute , sinon, il faut aller en fait au centre commercial, l'entrée de l'IA se trouve sur un parking extérieur( celui du haut sans doute), plutot du coté printemps me semble il que monoprix.

enfin pas de panique il y a de petits panneaux d'indication

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Bonne idée, partante aussi pour la rencontre !

moi aussi

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/C'est la bonne adresse

si tu connais Parly 2 tu connais sans doute , sinon, il faut aller en fait au centre commercial, l'entrée de l'IA se trouve sur un parking extérieur( celui du haut sans doute), plutot du coté printemps me semble il que monoprix.

enfin pas de panique il y a de petits panneaux d'indication

misstinguette

Ah non, je ne connais pas du tout !!J'ai juste cherché sur le net et j'ai trouvé cette adresse !

Merci pour les précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se lance dans un appel à l'IA 78, peut-il demander confirmation de la date de réunion et si on est uniquement prévenues par courier? Merci.

Si demain matin 10h pas de courrier je rappelle l'IA pour les infos.

Bonne soirée

misstinguette

Mistinguette si tu telephones, tu peux demander aussi l'heure et le lieu stp ?

Et si on est affecté a un poste avant ou si les dispatche ensemble ?

stp ....

Merci ;-)))

MC

LC118 sur le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain matin 10h pas de courrier je rappelle l'IA pour les infos.

Bonne soirée

misstinguette

Trop bien mistinguette!!! T'es sûre qu' à 10h00 je brancherais le PC...

J'attendrais avec impatience ton petit coucou.

Comme disait mcbo si tu peux leur demander les quelques renseignement qu'elle t'as indiqué (puis surtout la date exacte car apparament le 13 et 17 ont été donné au téléphone...) ca serait vraiment sympa pour nous ;).

Bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain matin 10h pas de courrier je rappelle l'IA pour les infos.

Bonne soirée

misstinguette

Trop bien mistinguette!!! T'es sûre qu' à 10h00 je brancherais le PC...

J'attendrais avec impatience ton petit coucou.

Comme disait mcbo si tu peux leur demander les quelques renseignement qu'elle t'as indiqué (puis surtout la date exacte car apparament le 13 et 17 ont été donné au téléphone...) ca serait vraiment sympa pour nous ;).

Bonne soirée!!!

Moi aussi je compte appeler l'IA 78 demain. J'ai un préavis à donner à mon employeur et j'aimerai quand même savoir quoi leur dire. Même si j'ai la chance qu'il me laisse partir du jour au lendemain. En fait ils attendent avec moi les appels de la LC...

Alors à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA !!!!!

Après une journée de boulot et après avoir lu tous les messages, je vais pouvoir vous donner des nouvelles de ce fameux appel !!!

J'ai été appelée ce matin à 8h45 . mais la tête dans le choux-fleur j'ai pas eu le temps de répondre. J'ai dû rappelé à 11h mais toujours personne pour me tenir au courant ! Donc j'ai retéléphoné à 14h. Et là ! Miracle !!! Je suis bien affete dans le 91 !! Mon 1er choix ! QUEL BONHEUR .

Comme l'a déjà dit cchossette, ce sont des postes de ZIL, brigades, et RASED . Même si on est un peu déçue de ne pas pouvoir avoir une classe à l'année ... ben on s'en fou.... IL est VALIDé notre concours !!!! HOURA !!!! :applause:

Quel soulagement franchement ! vivement vendredi à 14h pour la réunion !

J'ai bien envie de mettre un nouveau post pour la réunion de vendredi 12 octobre ..??? non ? Les personnes recrutées dans le 91 pourront enfin discutées, et faire connaissance ... Ca vous dit ? Enfin je sais que l'on ne doit pas être nombreux mais tout de même ça sera mieux que de devoir lire dix mille messages à chaque fois ...

Vous en pensez quoi ? Je peux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...