Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Pourquoi pas créer un post pour les appelés dans le 91 comme ça, il reservira à d'autres pour les prochaines vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Moi aussi je compte appeler l'IA 78 demain. J'ai un préavis à donner à mon employeur et j'aimerai quand même savoir quoi leur dire. Même si j'ai la chance qu'il me laisse partir du jour au lendemain. En fait ils attendent avec moi les appels de la LC...

Alors à demain

Un truc en passant c'est que le 18 Octobre, jour de notre affectation, il y a une mega greve generale des transports sur Paris et sa banlieue ...

Autant dire qu'en voitures ca va etre chaud, en bus et train ou rer, ca va etre mission impossible ....

Donc chouette pour une premiere journée .... Non ??

Et puis ce qui est encore plus chouette, c'est que comme on aura eu les infos de l'IA depuis la veille, donc comment avoir des renseignements genre a quelle heure c'est ouvert au plus tot, a quelle heure ils commencent, il y a un parking ...

Euhhh je sais que cette journée restera gravée dans nos mémoires ....

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte appeler l'IA 78 demain. J'ai un préavis à donner à mon employeur et j'aimerai quand même savoir quoi leur dire. Même si j'ai la chance qu'il me laisse partir du jour au lendemain. En fait ils attendent avec moi les appels de la LC...

Alors à demain

Un truc en passant c'est que le 18 Octobre, jour de notre affectation, il y a une mega greve generale des transports sur Paris et sa banlieue ...

Autant dire qu'en voitures ca va etre chaud, en bus et train ou rer, ca va etre mission impossible ....

Donc chouette pour une premiere journée .... Non ??

Et puis ce qui est encore plus chouette, c'est que comme on aura eu les infos de l'IA depuis la veille, donc comment avoir des renseignements genre a quelle heure c'est ouvert au plus tot, a quelle heure ils commencent, il y a un parking ...

Euhhh je sais que cette journée restera gravée dans nos mémoires ....

MC

Oui, je comprends ton inquiétude, mais rien ne sert de se paniquer avant. Le problème des bouchons se pose surtout quand on veut rejoindre la capitale. Si on fait du transversal, c'est moins difficile. Enfin j'espère... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte appeler l'IA 78 demain. J'ai un préavis à donner à mon employeur et j'aimerai quand même savoir quoi leur dire. Même si j'ai la chance qu'il me laisse partir du jour au lendemain. En fait ils attendent avec moi les appels de la LC...

Alors à demain

Un truc en passant c'est que le 18 Octobre, jour de notre affectation, il y a une mega greve generale des transports sur Paris et sa banlieue ...

Autant dire qu'en voitures ca va etre chaud, en bus et train ou rer, ca va etre mission impossible ....

Donc chouette pour une premiere journée .... Non ??

Et puis ce qui est encore plus chouette, c'est que comme on aura eu les infos de l'IA depuis la veille, donc comment avoir des renseignements genre a quelle heure c'est ouvert au plus tot, a quelle heure ils commencent, il y a un parking ...

Euhhh je sais que cette journée restera gravée dans nos mémoires ....

MC

Exactement, le 18 ça va être à coup sûr l'un des jours les plus mémorables de votre vie !!! Vous allez passer au statut de PROF DES ECOLES ! C énorme ça !!!!!!!!! Profitez bien car ça va passer à une vitesse folle à n'en point douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des bouchons se pose surtout quand on veut rejoindre la capitale. Si on fait du transversal, c'est moins difficile. Enfin j'espère... cry.gif

Hélas, l'Ile de France aux heures de pointes, c'est la M... dans tous les sens...je parle d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose: félicitations aux appelés :D

C'est vrai que je n'écris pas beaucoup mais qu'est-ce que je peux vous lire!! Le forum est devenu une vraie dépendance!

D'ailleurs je remercie tout le monde pour les infos, le soutien qu'on peut y trouver ;)

Moi je suis 154ème, j'espère qu'une deuxième vague va arriver, mais quand??

En vous lisant, j'ai vu qu'on nous demandait si nous étions véhiculé(e)s....Je le suis mais ma voiture commence à ne plus tenir de grandes grandes distances, les embouteillages ne lui plaisent pas trop (elle chauffe) :P donc je voulais avoir votre avis:

ils nous demandent cela pour savoir si on peut aller dans un département assez loin de celui de notre domicile ou bien c'est par rapport au fait d'être ZIL (donc déplacements fréquents sur une même circonscription, ce qui ne poserait pas de problème à ma voiture!!!)????

Je ne sais pas quoi leur dire! "oui mais ma voiture...."!!!!!!!! ou "non je ne suis pas véhiculée"?

Le 91 me fait un peu peur habitant le 78 :huh:

J'espère ne pas vous avoir embêté en vous racontant ma petite vie!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA 78. Le service qui s'occupe des affectations ne répond pas au téléphone le matin. Je rappelle donc en début d'après midi. La personne qui m'a répondu n'a pas pu me dire si la réunion était le 13 ou le 17 octobre.

Suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Trop bien mistinguette!!! T'es sûre qu' à 10h00 je brancherais le PC...

J'attendrais avec impatience ton petit coucou.

Comme disait mcbo si tu peux leur demander les quelques renseignement qu'elle t'as indiqué (puis surtout la date exacte car apparament le 13 et 17 ont été donné au téléphone...) ca serait vraiment sympa pour nous ;).

Bonne soirée!!!

coucou

alors j'ai 2 N) pour l'Ia

celui sur le bulletin de notes: la on m'a confirmé que j'étais affectée dans le 78 , étonné qu'on ne m'ai pas encore téléphoné car le dossier a été transmis au personnel elle m'a dit ça devrait pas tarder.... elle a essayé de me transmettre directement le service concerné:pas de réponse.

2éme n° glané sur le forum 01 39 23 60 00 ça ne répond pas....encore!

je vais vérifier les N°, regarder mon courrier et aviser.

qu'en pensez vous?

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA 78. Le service qui s'occupe des affectations ne répond pas au téléphone le matin. Je rappelle donc en début d'après midi. La personne qui m'a répondu n'a pas pu me dire si la réunion était le 13 ou le 17 octobre.

Suite au prochain épisode...

c'est super, a quelle heure le service ouvre t il ?

car effectivement ce matin il ne répond pas.

de mon coté aussi si j'ai du nouveau je vous transmet l'info.

ps: rien au courrier aujourd'hui!

misstinguette

17-5= 12e sur LC versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j'ai 2 N) pour l'Ia

celui sur le bulletin de notes: la on m'a confirmé que j'étais affectée dans le 78 , étonné qu'on ne m'ai pas encore téléphoné car le dossier a été transmis au personnel elle m'a dit ça devrait pas tarder.... elle a essayé de me transmettre directement le service concerné:pas de réponse.

2éme n° glané sur le forum 01 39 23 60 00 ça ne répond pas....encore!

je vais vérifier les N°, regarder mon courrier et aviser.

qu'en pensez vous?

misstinguette

Le second numéro que tu as c'est celui du standard de l'IA (qui ouvre peut être un peu plus tard que l'autre).

C'est un peu étonnant qu'ils ne peuvent pas fournir l'info au numéro que nous avons afin que nous soyons renseignées quand on appel!!! On ne dérangerais pas l'autre service comme cela... Moi aussi la dame m'avait dit vendredi que nos fiches avaient été transmises le vendredi matin et qu'on devrait être appelées en début de semaine... mais avec cette réunion, on ne sera peut être pas appelées et uniquement prévenues par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...