Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Encore une journée d'attente our ceux comme moi qui n'ont pas été appelé. J'aurai bien aimé savoir combien de personnes ont déjà été appelé dans le 92 et quel était votre rang initial?

Flo, initialement 49e sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjour à tous!!

Encore une journée d'attente our ceux comme moi qui n'ont pas été appelé. J'aurai bien aimé savoir combien de personnes ont déjà été appelé dans le 92 et quel était votre rang initial?

Flo, initialement 49e sur LC

Tu trouveras toutes ces infos dans "L'avancée des LC Versailles 2007/2008, Pour suivre l'avancée des LC d'EDP" qui est dédié à cela!!!

En rose les futurs appelés (le département d'affectation est indiqué lorsqu'il est connu, après le département souhaité en 1er voeux qui figure entre parenthèses), en vert les personnes qui nous ont confirmé leur appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de téléphone à appeler cet après midi est le 01 39 23 60 62.

Merci Philippine

A plus tard pour de nouvelles infos.

Misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de téléphone à appeler cet après midi est le 01 39 23 60 62.

Merci Philippine

A plus tard pour de nouvelles infos.

Misstinguette

De rien. C'est très dur aujourd'hui de travailler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Encore une journée d'attente our ceux comme moi qui n'ont pas été appelé. J'aurai bien aimé savoir combien de personnes ont déjà été appelé dans le 92 et quel était votre rang initial?

Flo, initialement 49e sur LC

Tu trouveras toutes ces infos dans "L'avancée des LC Versailles 2007/2008, Pour suivre l'avancée des LC d'EDP" qui est dédié à cela!!!

En rose les futurs appelés (le département d'affectation est indiqué lorsqu'il est connu, après le département souhaité en 1er voeux qui figure entre parenthèses), en vert les personnes qui nous ont confirmé leur appel...

Merci Anchateresse, tu fais un sacré boulot, et c'est appréciable d'avoir des infos dans cette période de tension...

Bon courage pour la suite!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Encore une journée d'attente our ceux comme moi qui n'ont pas été appelé. J'aurai bien aimé savoir combien de personnes ont déjà été appelé dans le 92 et quel était votre rang initial?

Flo, initialement 49e sur LC

Tu trouveras toutes ces infos dans "L'avancée des LC Versailles 2007/2008, Pour suivre l'avancée des LC d'EDP" qui est dédié à cela!!!

En rose les futurs appelés (le département d'affectation est indiqué lorsqu'il est connu, après le département souhaité en 1er voeux qui figure entre parenthèses), en vert les personnes qui nous ont confirmé leur appel...

Merci Anchateresse, tu fais un sacré boulot, et c'est appréciable d'avoir des infos dans cette période de tension...

Bon courage pour la suite!!!! ;)

Je te donne aussi la liste des personnes qui ont demandé le 92 en premier choix et qui sont placées devant toi:

Places initiales : 9 , 12 , 13 , 14 (appelée hier et inscrite sur le forum) , 25, 26, 31 ( inscrit(e) sur le forum) , 32, 35, 45, 46 ( inscrit(e) sur le forum, 47(idem), 48 (idem), 49 (toi).

Voilà.

Etant donné que la prochaine personne inscrite sur le forum qui est à la place 31 ne s'est pas manifestée, on peut supposer qu'elle n a pas encore été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne aussi la liste des personnes qui ont demandé le 92 en premier choix et qui sont placées devant toi:

Places initiales : 9 , 12 , 13 , 14 (appelée hier et inscrite sur le forum) , 25, 26, 31 ( inscrit(e) sur le forum) , 32, 35, 45, 46 ( inscrit(e) sur le forum, 47(idem), 48 (idem), 49 (toi).

Voilà.

Etant donné que la prochaine personne inscrite sur le forum qui est la la place 31 ne s'est pas manifester, on peut supposer qu'elle n a pas encore été appelée.

Bonjour à tous. Que c'est long d'attendre! :cry: La 26 ème n'a pas été appelée non plus, c'est une de mes copines, elle me fera signe. Je vous tiens au courant.

Sonnez, sonnez, sonnez les téléphones!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un poste que s'appelle "pour les LC expatriées!" où on peut echanger des adresses et pourquoi pas s'arranger pour trouver des solution de depannage (hebergement d'un ou deux jours" en attendant de trouver un studio, appart...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très long, en attendant je tente de trouver des infos pour me loger, si vous connaissez des sites net pour trouver un logement dans le 92, je suis preneuse...

C'est dur de chercher sans trop savoir où je vais être nommé et sans être sur place, savez vous si on a un statut étudiant ou pas? Je crois que on est stagiaire et que l'on doit avoir droit à des logements étudiants mais je suis pas sûre.

Allez courage tout le monde, mais l'attente j'avoue est insoutenable!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai malheureusement aucune réponse...mais c'est bien une question qui m'intéresse!!!!je suis 183 à l'origine!

Mon 1er voeu est le 95 je croise les doigts : déjà pour être appelé et ensuite dans mon département!

Bonne journée aussi, ça fait envie quand on les voit partir sur le terrain

Geelma

Salut tout le monde!

Féliciations aux appelés!!!!!!

C'est pour quand la prochaine vague? Qui a des infos?

bonne journée!

titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...