Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

C'est vrai que c'est très long, en attendant je tente de trouver des infos pour me loger, si vous connaissez des sites net pour trouver un logement dans le 92, je suis preneuse...

C'est dur de chercher sans trop savoir où je vais être nommé et sans être sur place, savez vous si on a un statut étudiant ou pas? Je crois que on est stagiaire et que l'on doit avoir droit à des logements étudiants mais je suis pas sûre.

Allez courage tout le monde, mais l'attente j'avoue est insoutenable!!! :blush:

On est professeur stagiaire, mais je ne sais pas du tout si on a droit à des logements étudiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Féliciations aux appelés!!!!!!

C'est pour quand la prochaine vague? Qui a des infos?

bonne journée!

titeprof

Tu sais, pour le moment, peu de personnes de la première vague ont été appelées, donc je pense que la deuxième vague n'arrivera pas avant la Toussaint...

En tout cas, je vous souhaite d'être très vite appelés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon plan pour ceux qui cherche un logement, pensez aux foyers pour jeunes travailleurs: ils louent rapidement une chambre et souvent les prix sont corrects (enfin c'est par rapport aux prix de paris). Il y a des sites sur internet: taper FJT . Je sais qu'il y en a un à fontenay aux roses ( état des chambres bof)et un autre pas loin de la place clichy à paris ( le 13ème je crois) (chambre en bon état puisqu'il font des travaux). Mon copain a fait les 2 quand il est arrivé sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quand tu es appelé , tu as le statut de professeur stagiaire.... tu n'es pas étudiant et donc tu n'as pas le droit aux avantages étudiants...

par contre il me semble ( c'est à vérifier) que quand tu viens de loin et que c'est la première fois que tu t'installes loin de chez toi , tu as droit a des aides , comme le remboursement de ta caution ... etc... il faut contacter les syndicats ils sont au courant je pense.

j'espere que la deuxième vague sera en novembre comme l'an dernier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très long, en attendant je tente de trouver des infos pour me loger, si vous connaissez des sites net pour trouver un logement dans le 92, je suis preneuse...

C'est dur de chercher sans trop savoir où je vais être nommé et sans être sur place, savez vous si on a un statut étudiant ou pas? Je crois que on est stagiaire et que l'on doit avoir droit à des logements étudiants mais je suis pas sûre.

Allez courage tout le monde, mais l'attente j'avoue est insoutenable!!! :blush:

Tu peux appeler le syndicat du 92, le snuipp, ils peuvent t'aider à chercher un logement. Sinon, regarde sur le site CENTURY 21, il y a quelques annonces de location, à partir de 480 euros. Ou alors, il faudrait que tu trouves une colocation sur le forum... s'il y a des personnes comme toi en galère. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!!!!

Bon et bien je constate que les appels ne fusent pas encore...Apparemment les inspections académiques ne sont guère pressées...

Pour ma part, hier j'ai reçu un mail du snuipp 92 qui m'informait qu'il y aurait probablement une seconde vague en janvier. Mais janvier ma parait loin, surtout m'as-t-on dit que bien souvent après les vacances de la toussait, il y avait toujours une vague!

Est ce que quelqu'un aurait des infos parce que étant 299ème, mais désormais 160, j'aimerais en savoir un peu plus?

Est ce que quelqu'un connaitrait des personnes en contact avec les inspections académiques de Versailles? Est ce que quelqu'un aurait des infos qui me redonnerait un peu de courage dans cette trop longue attente!

Je sais que je me fais peut être des illusions mais il me semble que c'est la première année ou une vague de 140 appels est effectuée. Pour moi c'est énorme sans compter les besoins qu'il y aura probablement en fin d'année et avec les départs en retraite de janvier...

PUIS-JE Y CROIRE?

A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis mais je sais que je veux etre maitresse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!!!!

Bon et bien je constate que les appels ne fusent pas encore...Apparemment les inspections académiques ne sont guère pressées...

Pour ma part, hier j'ai reçu un mail du snuipp 92 qui m'informait qu'il y aurait probablement une seconde vague en janvier. Mais janvier ma parait loin, surtout m'as-t-on dit que bien souvent après les vacances de la toussait, il y avait toujours une vague!

Est ce que quelqu'un aurait des infos parce que étant 299ème, mais désormais 160, j'aimerais en savoir un peu plus?

Est ce que quelqu'un connaitrait des personnes en contact avec les inspections académiques de Versailles? Est ce que quelqu'un aurait des infos qui me redonnerait un peu de courage dans cette trop longue attente!

Je sais que je me fais peut être des illusions mais il me semble que c'est la première année ou une vague de 140 appels est effectuée. Pour moi c'est énorme sans compter les besoins qu'il y aura probablement en fin d'année et avec les départs en retraite de janvier...

PUIS-JE Y CROIRE?

A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis mais je sais que je veux etre maitresse!!!!!

ahhhhh, Janvier pour la deuxième vague, c'est trop long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC!!!!

Bon et bien je constate que les appels ne fusent pas encore...Apparemment les inspections académiques ne sont guère pressées...

Pour ma part, hier j'ai reçu un mail du snuipp 92 qui m'informait qu'il y aurait probablement une seconde vague en janvier. Mais janvier ma parait loin, surtout m'as-t-on dit que bien souvent après les vacances de la toussait, il y avait toujours une vague!

Est ce que quelqu'un aurait des infos parce que étant 299ème, mais désormais 160, j'aimerais en savoir un peu plus?

Est ce que quelqu'un connaitrait des personnes en contact avec les inspections académiques de Versailles? Est ce que quelqu'un aurait des infos qui me redonnerait un peu de courage dans cette trop longue attente!

Je sais que je me fais peut être des illusions mais il me semble que c'est la première année ou une vague de 140 appels est effectuée. Pour moi c'est énorme sans compter les besoins qu'il y aura probablement en fin d'année et avec les départs en retraite de janvier...

PUIS-JE Y CROIRE?

A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis mais je sais que je veux etre maitresse!!!!!

ahhhhh, Janvier pour la deuxième vague, c'est trop long :(

Malheureusement pour vous la deuxième vague, j'ai une amie de PE2 qui a assisté à une réunion organisé par Hatier, et apparemment la deuxième n'arriverait qu'en janvier :( . Mais il n'y a rien de concret, donc no panique, gardez espoir! Et puis, vous savez, nombreux sont ceux de la première vague qui n'ont toujours pas été appellés. <_< C'est long, beaucoup trop long... Je pense quand même qu'il y aura quelques recrutements après la première vague.

Courage ça va le faire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinée m'a paru super longue ! Pourquoi le 92 n'appelle-t-il pas ?? Je voudrais savoir quand je peux donner malettre de démission, c'est énervant de ne pas savoir quand je vais quitter mes lascars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle pour le 92!!! Ma copine Steph 26 ème a été appelée ce matin a 11h54 :D . Elle a une maternelle à l'année à Montrouge! Trop bien! C'est que du bonheur! Maintenant la ou le 31ème devrait bientôt nous faire signe. Courage à nous autres qui suivont! Ca va le faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...